Les filles Soyons tout a fait honnête
Modérateur : Elise-Gisèle
JE sais que plusieurs d'entre vous dites sque cest un crosseur, en parlant de charles ou de david! Je sais aussi que plusieurs sont conscientes que ils jouent un jeu! Mais si vous seriez celibataire et que vous les rencontreriez dans un bar... comment agiriez vous avec lui ? Plusieurs reponses sont possibles
Sincerement je snoberais les 2, pas necessairement a cause de leur attitudes dans le jeu, mais juste parce que c'est pas mon genre de me jetter sur une ''veudette'' peu importe laquelle. J'en ai déja croiser a l'occassion pis je fais toujours celle qui ne les a pas remarqué. Par contre si ça m'adonnait de les rencontrer a cause d'un ami qui les connaits (suppossition ici) probablement que je leur parlerais, mais que je me garderais une certaine méfiance, disons que je n'aurais pas confiance du tout.
moi cest le dernier choix!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Éliz a écritEn les ayant vu sous leur vrai jour à la t-v, cela ma complétement "turner off".
Alors ds un bar, si je voyais David, j'avertirais la sécurité de l'établisement pour les informer qu'il y a un singe égaré du zoo dans son le bar.
je pense que cest different dans le loft et dans la vraie vie, faut faire la difference. Dans le loft, il cruise pas pour coucher avec les filles mais pour faire bonne impression et pas se mettre au ballotage. Ca me surpendrais enormement que quand CHarles et David sort dans les bars, il cruise tous les filles quils voient. Un peu de jugement svp.
Alors ds un bar, si je voyais David, j'avertirais la sécurité de l'établisement pour les informer qu'il y a un singe égaré du zoo dans son le bar.
je pense que cest different dans le loft et dans la vraie vie, faut faire la difference. Dans le loft, il cruise pas pour coucher avec les filles mais pour faire bonne impression et pas se mettre au ballotage. Ca me surpendrais enormement que quand CHarles et David sort dans les bars, il cruise tous les filles quils voient. Un peu de jugement svp.
Stradale a écrit
Heu...justement, moi j'aime mieux un gars franc et honnête qui veux coucher avec moi qu'un qui joue une game et est hypocrite avec toutes.
Je suis d'accord que c'est le jeu mais quand même, un player ça me turn off.
Heu...justement, moi j'aime mieux un gars franc et honnête qui veux coucher avec moi qu'un qui joue une game et est hypocrite avec toutes.
Je suis d'accord que c'est le jeu mais quand même, un player ça me turn off.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Croiser David qui me parle ca serait ... quand j'brasserais ta cage tu m'repondras ... trop fendant pour moi c'est ecrit dans son frond.
Charles quand a lui ... mettons que sa petite face ferait que je lui repondrais par gentillesse mais pas plus.
Charles quand a lui ... mettons que sa petite face ferait que je lui repondrais par gentillesse mais pas plus.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!