Quotidienne du 14 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Strophe  a écrit
Juste à le relire, pis j'en braille encore !! Je l'adore Edouard !      moi avec  pis maudit qu'il va me manquer apres le loft
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Marco  a écrit

oui    

et ben le naive a pauser une question si tai si brillant taurrais pu y repondre a place de traiter le monde de con ou naif  
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Mysterylife  a écritJ'ai adoré la danse du Gnome et le montage lorsqu'il fesait son speach pour être le patron    

je la rit encore
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

bon ben bonne soirée a tous ,c'était pas pire à soir... !!!

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Spirullette  a écrit

C'était tellement une bonne stratégie, qu'ils ont oublié que pour avoir la victoire, il y a le facteur "public" qui entre en ligne de compte. Sans compter qu'ils ont aussi oublier dans leur stratégie de matchos, que les filles pouvaient se parler entre elles et découvrir le pot aux roses! Ça c'est de la stratégie!    
ils voulais tout controler mais ils ont oublié de se controler

comme David disait je nai pas envie que ce soit un patron qu'ont ne controle pas   pense pus qui controle grand chose maintenant  
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

c'est un méchant personage ce shawn

Join me in the Phentermine support group!

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Spirullette  a écrit

C'était tellement une bonne stratégie, qu'ils ont oublié que pour avoir la victoire, il y a le facteur "public" qui entre en ligne de compte. Sans compter qu'ils ont aussi oublier dans leur stratégie de matchos, que les filles pouvaient se parler entre elles et découvrir le pot aux roses! Ça c'est de la stratégie!    
Exactement, y ont le mérite d avoir essayer qqchose. Mais faut avouer que c était pas la bonne facon de gagner! Deja ne pas avoir la faveur du public c est nuisible mais sous-estimer le fait que des filles ensembles "ca se parle" (faut pas rever!!) c est encore pire! Faut les prendre pour des cruches la... Comme si Marie-Eve, Kim et Brenda-Lee finirait pas par s appercevoir que ces deux moineaux promettent des alliances avec chacunes d'elles! lol

LSR ;-)
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Pikatchu  a écrit
Exactement, y ont le mérite d avoir essayer qqchose. Mais faut avouer que c était pas la bonne facon de gagner! Deja ne pas avoir la faveur du public c est nuisible mais sous-estimer le fait que des filles ensembles "ca se parle" (faut pas rever!!) c est encore pire! Faut les prendre pour des cruches la... Comme si Marie-Eve, Kim et Brenda-Lee finirait pas par s appercevoir que ces deux moineaux promettent des alliances avec chacunes d'elles! lol

Mettons que j'aime mieux la stratégie de SE!
Image
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Spirullette  a écrit

Mettons que j'aime mieux la stratégie de SE!

moi aussi!
Yen sort des bonnes
Et joue un role fantastique: yé attachant

LSR ;-)
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

InFoManII  a écrit
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

InFoManII  a écrit
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  

LSR ;-)
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

tipet  a écrit"Au pire, si les filles veulent plus de vous-autres, il va y avoir d'autre filles qui vont vous sauter dessus. Il y en a plein qui trippe sur Colin Farell ou l'autre là, c'est quoi son nom, celui qui bat sa femme?"

Ça voulait tout dire!
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

InFoManII  a écrit
Pouhahaha..  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Moi, j'aime Shawn parce qu'il fait chier David. C'est tellement drôle à voir.
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

InFoManII  a écrit

trop drole lache pas je suis cramper de rire          

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Super bonne quotidienne...

David et Charles sous-estime Shawn....

Il faut pas sous-estimé un gars comme lui, il est loin d'etre ce que David d'écrit. Priscilla la mieux sizé et Shawn a du sen débarasser assez vite...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cass  a écritJ'aime pas les manigances de Charles mais les raisons qu'on donné les ex lofteur pour le mettre en ballotage sont vraiment conne, ca fait arrangé et je pense de plus en plus que Priscilla a vraiment réussis a les avoir encore une fois...

Voyons KK réveil, mettre Charles au ballotage parce que y a embrasser Melissa, franchement c'est dont ben con ta raison, n'importe qui aurait embrassé n'importe qui pour avoir un party, j'pense que ce soir la y aurait demandé a Charles et David de s'embrasser qu'il l'aurait fait pour avoir ce party la!!!
Mauvaise raison...

Et moi je déteste les moutons qui sont pas capable de réfléchir tout seule, juste pour cette raison je dit un énorme chouuuuuu a tout ceux qui ont voté contre Charles juste pour cette raison la...

Ceux qui ont voté pour lui parce y aime JP et Shawn ca c'est correct, ca c,est une bonne raison mais KK il me décoit énormément, il a tellement pas dit la bonne raison, donne n'importe quel raison coco mais pas celle la pleaseeee.  

KK a posé le même geste avec Jennifer et il ne doit pas s'en souvenir. Quant aux propos de Nathan... Mettons que le tit gars a une mémoire bien sélective. Sainte toupie!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Shawn-Edward, belle petite passe avec effet. Sans violence, belle subtilité et bang dans le front .

C'est pour ça que je l'aime Shawn-Edward même dans ses répliques il a de la créativité, de la classe.  
Jomama
Illustre Pie

Message par Jomama »

J'ai adoré l'émission de ce soir.  

Les filles ont fini par voir clair dans le jeu de David et de Charles.
3 fois Bravo!      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »