Quotidienne du 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai vu l'annonce de la quotidienne de ce soir il y a quelques minutes et la narratrice disait que les lofteurs allaient connaître les votes des ex-lofteurs. Pourtant, les votes ne sont pas encore connus sur la webcam. À moins que j'aille mal entendu, je trouve ça vraiment bizarre, mais il me semble que la fille a dit ce soir à Loft Story.
Non, ils n'auront rien à nous montrer aujourd'hui... vu que rien n'a encore été annoncé dans le Loft !
Pire que ça, Charles ne saura peut être même jamais que ceux de l'extérieur l'avaient choisi... car le maître a fait voter les filles pour voir si elles avaient le même choix que les ex lofteurs --Message edité par InFoManII le 2006-11-14 18:43:33--
Pire que ça, Charles ne saura peut être même jamais que ceux de l'extérieur l'avaient choisi... car le maître a fait voter les filles pour voir si elles avaient le même choix que les ex lofteurs --Message edité par InFoManII le 2006-11-14 18:43:33--
-
- Seigneur de la Causerie
dreamstar a écritJ'ai vu l'annonce de la quotidienne de ce soir il y a quelques minutes et la narratrice disait que les lofteurs allaient connaître les votes des ex-lofteurs. Pourtant, les votes ne sont pas encore connus sur la webcam. À moins que j'aille mal entendu, je trouve ça vraiment bizarre, mais il me semble que la fille a dit ce soir à Loft Story.
C'est pas la première fois qu'ils mettent un speach racoleur pour qu'on regarde l'émission puis qu'ils ne montrent rien... et surtout pas la réponse qu'on attend !
Comme tu l'as écrits... les lofteurs le sauront aujourd'hui, pas NOUS !
C'est pas la première fois qu'ils mettent un speach racoleur pour qu'on regarde l'émission puis qu'ils ne montrent rien... et surtout pas la réponse qu'on attend !
Comme tu l'as écrits... les lofteurs le sauront aujourd'hui, pas NOUS !