L'histoire de la promesse.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Bon je vais mettre ca au clair une fois pour toutes. Maintenant, chaque fois que le nom Charles et David est prononces le mot promesse vient toujours apres.

Quelqu'un ici peut m'expliquer exactement qu'est-ce qu'ils ont promis a leur "compagne"? Parce que ca commence a etre agacant que les anti-Charles&David utilise toujours ce terme pour les critiquer.

Est-ce qu'ils ont vraiment promis qu'il ne flirterait pas aucune fille et rester vierge de caresse et de bisoux? Ils ont demandes la confiance des deux filles parce qu'ils savaient qu'ils risque de devoir flirter les filles pour gagner les votes non? Pourquoi les filles nont pas compris ca?
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Euhh...Ils ont fait beaucoup plus que flirter, mais whatever...  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

Je pense que plusieurs forumeur en l'occurence moi-même, lorsque l'on mentionne le mot promesse j'ai plutot en tête la promesse faite a Kim de ne pas la mettre au ballottage...
Image
Image
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

titegen  a écritJe pense que plusieurs forumeur en l'occurence moi-même, lorsque l'on mentionne le mot promesse j'ai plutot en tête la promesse faite a Kim de ne pas la mettre au ballottage...  

Ben la, les mensonges il y en a eu beaucoup dans le loft. Shawn-Edward a fait la meme chose a priscilla pis il est aller raconter ca a BL pis il se trouvait drole. Javoue que cest moins grave quand ca vient de Shawn-Edward surtout que cetait contre Priscilla tandis que Chuck et David cetait contre Kim la bien-aimee. Cest completement injuste
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Bien moi j'en voit une difference..Shawn a trahi Priscilla car c'était une maudite magouilleuse. Tandis que Kim fait pas de merde..Elle a été asser cool avec bien du monde, Ce qui fait qu'a mon humble avis la trhaison de Charles est beaucoup plus injuste
titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

Stradale  a écrit

Ben la, les mensonges il y en a eu beaucoup dans le loft. Shawn-Edward a fait la meme chose a priscilla pis il est aller raconter ca a BL pis il se trouvait drole. Javoue que cest moins grave quand ca vient de Shawn-Edward surtout que cetait contre Priscilla tandis que Chuck et David cetait contre Kim la bien-aimee. Cest completement injuste

Je dis pas ca pour dénoncer charles.... et je sais bien que des mensonges y'en a eu plein... TA question était: qu'est-ce qu'ils ont fait comme promesse? Alors je te réponds... je pense que c'est en référence à la promesse faite à Kim que tout les forumeur disent que Charles et David ne tiennent pas leur promesse... --Message edité par titegen le 2006-11-15 20:31:49--
Image
Image
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

fandejosée  a écritBien moi j'en voit une difference..Shawn a trahi Priscilla car c'était une maudite magouilleuse. Tandis que Kim fait pas de merde..Elle a été asser cool avec bien du monde, Ce qui fait qu'a mon humble avis la trhaison de Charles est beaucoup plus injuste

Donc si je comprend bien, les gentils honnete peux mentir/thahir les mechants tandis que les mechants  peuvent pas mentir au gentil.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Stradale  a écrit

Quand shawn a mentie a Priscilla elle était la tête du pouvoir et elle imposait c'est regles avec David, Charles, christiana et Marie-eve.  Lui dire son intention de vote c'était se faire mettre au ballotage et se faire arracher la tete en meme temps.

pis scuse moe! mais (comme la dit kim a M-E) la zone de confort de David est pas mal plus élever que la moyenne  ... aller brasser le piton d'une autre fille juste apres avoir vue sa blonde avec une face pas contante... jusqua se geste sa pouvait passer mais la sa me rend malade  

Pour moi charles est pas si pire que ça et Prisilla en fait tous un cas ... pis les autres ben se sont encore laisser influencer. --Message edité par willdoo le 2006-11-15 20:54:33--
Allo
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Moi, je persiste à dire qu'y a pas de promesse qui tienne là.  Ce sont TOUS des candidats, des concurrents, chaque lofteur veut gagner le magot, chacun joue à sa façon.  Dans un loft, ils tentent de bien s'entendre mais avant tout, ils étaient des étrangers qui voulaient participer à un JEU pour GAGNER, non faire gagner l'autre.  APRÈS le loft, ils pourront modifier leurs relations et devenir de bons amis si ça leur tente ou partir chacun de leur côté.

Pour les lofteurs qui sont sortis, oui, ils continuent à jouer un jeu pour mousser leur PUBLICITÉ.

Youppidou
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Stradale  a écrit

Donc si je comprend bien, les gentils honnete peux mentir/thahir les mechants tandis que les mechants  peuvent pas mentir au gentil.  

Bien..en tout cas c'est plus agreable de voir un mechant se faire trahir..normalement les gens détestes les mechants.
flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

youppidou  a écritMoi, je persiste à dire qu'y a pas de promesse qui tienne là.  Ce sont TOUS des candidats, des concurrents, chaque lofteur veut gagner le magot, chacun joue à sa façon.  Dans un loft, ils tentent de bien s'entendre mais avant tout, ils étaient des étrangers qui voulaient participer à un JEU pour GAGNER, non faire gagner l'autre.  APRÈS le loft, ils pourront modifier leurs relations et devenir de bons amis si ça leur tente ou partir chacun de leur côté.

Pour les lofteurs qui sont sortis, oui, ils continuent à jouer un jeu pour mousser leur PUBLICITÉ.

je suis d accord avec youppidou

money s the limit
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »