Salir sa réputation pour $50,000

Modérateur : Elise-Gisèle

Doudoucelle
Nouveau Né du Forum

Message par Doudoucelle »

Bonjour,

Je trouve cela dommage qu'à cause d'un gain de $50,000 qui est très peu (certains gagnent ca en salaire en 1 an)  de salir des réputations, salir sa réputation, dénigrer les autres, humilier d'autres personnes.

On peux jouer à un jeu sans faire de tord ou rire des autres.
Mon opinion personnel est que David ne réalise pas comment il va être vu en sortant du loft...c'est pas $1,000,000 qui est en jeu mais un simple $50,000.

Et comme disent beaucoup sur le forum, s'est le public qui votent et on n'aiment pas ce genre de personne.  Je crois que Charles s'est fait influencer et a embarquer dans son jeu, il est aussi à blâmer mais moins que David.

C'est sûrement Christiana qui doit être la plus humilier et décue.

Précilla est capable d'en prendre et de parler contre les autres, mais c'est quand même humilient et qu'elle soit frustrer je comprend...

Je trouve que dans les magouilles de David c'est Charles qui paye le prix.

Et comme certains disent: ca fait un bon show et de l'action, mais les lofteurs après un certain temps ne réalisent pas qu'il y a une vie après le loft.

C'est mon opinion et je la partage
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Je suis d'accord avec toi, c'est charles qui paie ,il s'est fait influencer par l'hypocrite à David mias son tour s'en vient (David) et j'ai très hâte
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

De toute manière que tu gagnes 50 000 ou pas tu la salis d'une certaine façon ta réputation... Chacun d'eux ont sali quelque chose en allant participer a cette téléréalité... En donnant ta candidature, tu t'apprête à te salir donc qu'est-ce que ça peut changer... Ils sont conscient de leurs actes!

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Chacun d'eux ont fait quelque chose qui ne m'a pas plus... Sur chacun d'eux il y avait quelque chose qui m'a fait sentir mal suite à un acte de leur part... Que ça soit Shawn qui agit en parano, ou Kim qui arrête pas de dire "Man", ou bien JP que je pensais plus fort que cela car il ne fait pas grand chose dans le Loft ils vont tous payer en quelque sorte pour avoir participé à cette affaire là... Il vont être étiqueté donc Charles ça sera la malhonnêté ainsi que David donc ils sont tous dans le même panier mais pas au même niveau...

Doudoucelle
Nouveau Né du Forum

Message par Doudoucelle »

Bonjour,

Mais ca leurs donnent quoi alors??? de salir leurs images, réputation pour $50,000.

Surement il y en a qui vont la pour le défi, se faire reconnaître, ca prend une force de caractère pour être isoler de la réalité si longtemps ect.

Je crois pas que le but premier de ceux qui s'inscrive est: quand je vais sortir ma réputaion va être salie, je crois que c'était de jouer et gagner.

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Je crois que, pour beaucoup de candidats, 50000$ ca représente vraiment beaucoup d'argent. c'est pour ca qu'ils le font.
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Priscilla a salie la sienne pour 5000.00    
Brouillon

Message par Brouillon »

À mon avis, pour avoir une réputation à salir, il faut en avoir une en tout premier lieu.  Je m'explique, moi ces gens là je ne les connaissait pas avant de les voir à la télé, ils n'avait donc pas de "réputation" à mes yeux, je me suis fait une image d'eux avec le temps, mais je ne peux pas dire qu'ils salissent leurs réputations (à mes yeux à moi), pour trouver qu'une personne a une réputation de ci ou ça, faut l'avoir cotoyer, et le voir aller dans sa vie personnelle.  De la, aux yeux de leurs amis et de leurs famille, je ne pense pas que les lofteurs salissent leurs réputation, ils jouent juste à un jeu télévisé, quand ils retrouveront leurs proches, ils n'auront pas changer à leurs yeux.... en tout cas c'est mon avis... --Message edité par Brouillon le 2006-11-15 11:36:07--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Cdertains la salissent pour des gants chez La Baie ou pour une veste chez Simons  
iswearitsnotbutter
Nouveau Né du Forum

Message par iswearitsnotbutter »

Mon dieu que vous voyez ça gros! Il y a tout les jours dans les médias des gens qui font bien moins pire et vous vous insurgez moins! Non mais franchement! C'est une game! On se calme!

Salir son image, ternir sa réputation... Come on!!! On est jamais content les québécois. On traite Christiana de plante car elle ne fair rien. Mais voilà que quand des lofteurs font enfin quoi que ce soit, on cri au drame. Branchez-vous!!!! J'ai habité 3 ans à l'étranger et croyez-moi, les gens auraient applaudi ceux qui jouaient une game. Mais non, ici on chiâle tout le temps. Trop plate, pas assez plate... Moi j'aime mieux avoir un bon show plutôt que de n'avoir aucune action. Sinon je regarderais un aquarium à la place. Moi je trouve que David et Charles jouent une bonne game et font un bon show. Il n'ont pas tué quelqu'un de grâce. Ils ont usé de l'outil de séduction... Outil que les femmes utilisent depuis toujours!!! Il n'y a pas de mal à ce que les gars l'utilisent aussi!!!
iswearitsnotbutter
Nouveau Né du Forum

Message par iswearitsnotbutter »

Oups ça aurait dû lire:
Il y a tout les jours dans les médias des gens qui font bien pire et vous vous insurgez moins!
Brouillon

Message par Brouillon »

Chico_Fan  a écritCdertains la salissent pour des gants chez La Baie ou pour une veste chez Simons    

Ça t'as 200% raison, mais c'était des gens connu par le public depuis très longtemps, de là qu'ils sont supposer avoir une certaine réputation à nos yeux, ce n'est pas du tout le cas pour les lofteurs, personne n'était un personnalité public avant de rentrer là.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je suis bien d'accord avec Brouillon... Pour salir sa réputation, il faut en avoir une à l'extérieur du cercle de ses proches.

Est-ce que les lofteurs mettent leur réputation en péril? Est-ce qu'un lofteur est vraiment sorti diminué de sa participation au jeu? Je ne pense pas.

Tous les lofteurs gagnent une belle expérience, un moment dans les spotlights et une certaine notoriété, que certains réussissent à monnayer (pour bien plus que $ 50 000,00), par exemple Bébébébéta, Mathieu, Lysandre. Ils deviennent pour un an ou deux des célébrités.

En plus, la valeur totale des prix est de plus de $ 500 000.00 si on ajoute la maison et les divers prix. Personne ne sort avec moins de $ 5 000.00 en prix, ce qui n'est pas si pire pour quelques semaines de travail. En plus, pour certains de LS2, qui ont un gérant, c'est un tremplin pour une certaine carrière - why not? Bien des gens sont "célèbres" au Québec avec encore moins de mérite ou de travail.

Finalement, le public comprend bien que c'est un jeu - qui encourage la "fourberie" et la dissimulation. Il n'y a que deux lofteurs qui gagnent et pour gagner, ils DOIVENT, marcher sur la tete des autres lofteurs - de façon claire (comme Charles et David) ou de façon subtile. Les lofteurs qui restent se sont arrangés pour ne pas etre au ballotage et/ou faire mal paraitre les lofteurs qui ont été évincés - c'est ça la "game".
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Pour moi salir une réputation et de faire en sorte que la personne ne puisse plus évoluer dans sa vie personnelle et professionelle. Penses pas qu'aucun des 3 LS ont vécus ça!

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Les gens oublient vite de toute facon... La plupart du monde aime Lysandre maintenant. Et probablement que les gens vont oublier vite aussi pour Priscilla, vu que tout le focus est plus sur la "trahison" de Charles.

La seule qui y a laissé sa réputation, c'est Mélanie. Franchement cette fille-là, je l'engagerais jamais si j'étais un employeur.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Chico_Fan  a écritLes gens oublient vite de toute facon... La plupart du monde aime Lysandre maintenant. Et probablement que les gens vont oublier vite aussi pour Priscilla, vu que tout le focus est plus sur la "trahison" de Charles.

La seule qui y a laissé sa réputation, c'est Mélanie. Franchement cette fille-là, je l'engagerais jamais si j'étais un employeur.
Pourtant elle roule sa boss et a fait partie d'une émission avec Mado Lamothe  ;)

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Si vous aimez pas le mot "réputation", on peut parler de leur "image". C'est vrai qu'ils n'étaient pas connu avant le loft, mais reste qu'en devenant connu, ils se sont fait accoler une certaine "réputation" ou "image".
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Mysterylife  a écrit
Pourtant elle roule sa boss et a fait partie d'une émission avec Mado Lamothe  ;)  

L'émission de télé-réalité, c'était tous des has-beens.   Elle a été invitée justement parce qu'elle a eu une réputation de bitch... Disons que je serais pas fier d'avoir participé à ca, et puis je pense pas que le salaire devait être trop fort. --Message edité par Chico_Fan le 2006-11-15 11:58:23--
Brouillon

Message par Brouillon »

Chico_Fan  a écritSi vous aimez pas le mot "réputation", on peut parler de leur "image". C'est vrai qu'ils n'étaient pas connu avant le loft, mais reste qu'en devenant connu, ils se sont fait accoler une certaine "réputation" ou "image".

Oui, le terme "image" est plus approprié effectivement  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Chico_Fan  a écritSi vous aimez pas le mot "réputation", on peut parler de leur "image". C'est vrai qu'ils n'étaient pas connu avant le loft, mais reste qu'en devenant connu, ils se sont fait accoler une certaine "réputation" ou "image".
C'est un fait, mais ça doit pas leur rester à la peau des années , on peut parler d'une couple de semaines, rien de plus, ensuite ils retournent dans le nobody car on en entends plus parler par la suite!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »