Shawn Edward et son GNOME - Qu'en pensez-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai bien de la difficulté moi aussi avec les gens qui croient qu'on peut se dédoubler pour les besoins de la cause... Décidément, on entre dans le loft en y laissant tous les traits de sa personnalité à porte. Here I am in a new version... Faut craire que c'est plus naturel de même...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
audace21 a écritYé aussi fou que je pensais !!!!
Joke , sa fait juste mettre de la vie dans le loft, tellement il est euh ? un peu fou ? mais sé drole pareil !!! jpense qu'il a besoin d'un psy ! ou sinon mé qui regarde les émission il va faire euh :
Maintenant c'est le temps pour moi d'y allez pour sa défence! Sté ça dépend comment je file!
C'est la musique angoissant qu'ils mettent toujours au montage des quotidiennes à chaque fois que quelque chose le concerne qui rend Shawn Weird. Il ne l'est pas, il est juste différent! Et j'aimes sa différence!
Mais en effet quand il va voir les montages, il va faire : --Message edité par Thewinneris le 2006-11-12 19:00:14--
Joke , sa fait juste mettre de la vie dans le loft, tellement il est euh ? un peu fou ? mais sé drole pareil !!! jpense qu'il a besoin d'un psy ! ou sinon mé qui regarde les émission il va faire euh :
Maintenant c'est le temps pour moi d'y allez pour sa défence! Sté ça dépend comment je file!
C'est la musique angoissant qu'ils mettent toujours au montage des quotidiennes à chaque fois que quelque chose le concerne qui rend Shawn Weird. Il ne l'est pas, il est juste différent! Et j'aimes sa différence!
Mais en effet quand il va voir les montages, il va faire : --Message edité par Thewinneris le 2006-11-12 19:00:14--
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écrit
J'imagine bien que le bracelet de l'immunité spa pareil... On cé bin! Pourtant ces deux vols...
mdrrrrrrrr
Pour ce qui est du bracelet d'immunité, David a fait preuve de merveilleuse initiative. A moins que je me trompe, je crois que le maitre l'a meme félicité.
Qui risque rien n'a rien.
Tandis que d'autres restaient assis sur leur steak, il a agit.
Ca s'appelle prendre un risque calculé - et c'est apprécié dans le monde des affaires. J'en sais quelque chose et ça m'a bien servi.
J'imagine bien que le bracelet de l'immunité spa pareil... On cé bin! Pourtant ces deux vols...
mdrrrrrrrr
Pour ce qui est du bracelet d'immunité, David a fait preuve de merveilleuse initiative. A moins que je me trompe, je crois que le maitre l'a meme félicité.
Qui risque rien n'a rien.
Tandis que d'autres restaient assis sur leur steak, il a agit.
Ca s'appelle prendre un risque calculé - et c'est apprécié dans le monde des affaires. J'en sais quelque chose et ça m'a bien servi.
il divertit, oui mais bon, p-e que je ne suis pas prette encore de voir un homme de cet age pleurer et coller des plaster a un dessin sur carton d'un personnage féérique. Bref, je crois qu'il y a d'autre facon de divertir. Mais comme priscilla a dit, p-e c'est sa seul facon de vivre kkchose avec kk1 de son niveau. on ne peut pas vraiment savoir mais j'avoue que pour moi, persnnellement, sa me procure aucun charme.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Caïd de la Causette
J'en ai beaucoup entendu parler de son gnome, surtout ici sur le DB.... je lis des fragments par ci par là de ce qu'il a fait hier... mais malheureusement, je n'ai pas pu voir la quotidienne...
Alors grosso modo, quelqu'un pourrait me résumer ce qu'il s'est passé avec ce cher gnome?
J'ai lu le résumé de la quotidienne mais c'était surtout du monde qui riait mais qui ne disaient pas trop ce qu'il se passait..
s.v.p?
Alors grosso modo, quelqu'un pourrait me résumer ce qu'il s'est passé avec ce cher gnome?
J'ai lu le résumé de la quotidienne mais c'était surtout du monde qui riait mais qui ne disaient pas trop ce qu'il se passait..
s.v.p?
- Thewinneris
Ben finallement je crois que Christianna va dire à Shawn qu'il peut le casser en milles morceaux ce fameux collier et se faire autant de lulus qu'il voudra avec! Lol!
J'ai capoter pour le collier car je croyais qu'il faisait partie des effets personnels de Christianna, mais j'ai vu dans le gala que Chris avec celui de David et que c'était le même. Il m'en manquait des bouts!
Méaculpa à Shawn de la part de sa fan la moins gentille!
J'ai capoter pour le collier car je croyais qu'il faisait partie des effets personnels de Christianna, mais j'ai vu dans le gala que Chris avec celui de David et que c'était le même. Il m'en manquait des bouts!
Méaculpa à Shawn de la part de sa fan la moins gentille!
-
Ti-radis a écritJe pense que certaines personnes ont de la difficulté à voir que les lofteurs n'évoluent pas dans le loft, comme il le ferait dans la vie à l'extérieur du loft. Le loft est un laboratoire, construit de situations artificielles et les réactions qu'ils provoquent sont artificielles également. J'ai bien de la misère avec le fait d'extrapoler le comportement d'un lofteur à l'extérieur à partir du comportement x à l'intérieur. De toute façon, SE n'est ni avocat, juge ou notaire, je crois pas que ça ferait un bon show dans le loft ce monde là
Pour le gnome et le chapeau et la licorne, voilà:
SE est très avancé en ésotérisme. C'est vrai qu'il est brillant le gars en plus.
Signification du chapeau: en cône, forme pyramidale. Carapace pour se protéger émotivement de tout ce qui se passe autour de lui et atteindre son but.
Gnome, je l'ai expliqué hier.
La licorne est un symbole pour la chance. Plusieurs croient aux éléphants avec la trompe en l'air, au bingo par exemple, parce que ça, c'est la chance tout court. La licorne est encore plus bénéfique à plusieurs points de vue. Il lui reste encore 3 semaines et la chance, il doit la construire par son attitude, ce qui est différent.
SE est jeune, mais il a travaillé fort sur lui-même. En plus, je partage l'avis de Priscilla. Il est très seul dans le loft et il a besoin d'amis, il a aussi besoin de se rattacher à ce qu'il croit.
La licorne est encore mieux que le gnome ou le cône. S'il y croit vraiment, ça va l'aider à réussir tout en restant propre avec les autres jour après jour dans son comportement.
C'est pas facile à expliquer, il me manque des mots, mais oui, son attitude est saine. Il en avait parlé du bracelet, personne ne voulait l'écouter.
SE est très avancé en ésotérisme. C'est vrai qu'il est brillant le gars en plus.
Signification du chapeau: en cône, forme pyramidale. Carapace pour se protéger émotivement de tout ce qui se passe autour de lui et atteindre son but.
La licorne est un symbole pour la chance. Plusieurs croient aux éléphants avec la trompe en l'air, au bingo par exemple, parce que ça, c'est la chance tout court. La licorne est encore plus bénéfique à plusieurs points de vue. Il lui reste encore 3 semaines et la chance, il doit la construire par son attitude, ce qui est différent.
SE est jeune, mais il a travaillé fort sur lui-même. En plus, je partage l'avis de Priscilla. Il est très seul dans le loft et il a besoin d'amis, il a aussi besoin de se rattacher à ce qu'il croit.
La licorne est encore mieux que le gnome ou le cône. S'il y croit vraiment, ça va l'aider à réussir tout en restant propre avec les autres jour après jour dans son comportement.
C'est pas facile à expliquer, il me manque des mots, mais oui, son attitude est saine. Il en avait parlé du bracelet, personne ne voulait l'écouter.
Youppidou
Gouttelette a écritJ'en ai beaucoup entendu parler de son gnome, surtout ici sur le DB.... je lis des fragments par ci par là de ce qu'il a fait hier... mais malheureusement, je n'ai pas pu voir la quotidienne...
s.v.p?
Le Gnome, cest mon avatar... tu remarquera au niveau des oreilles des plasters, car Charles a volé le gnome a Shawn et David lui a coupé les oreilles... Quand Shawn la récupéré il lui a mis ces plasters...
s.v.p?
Le Gnome, cest mon avatar... tu remarquera au niveau des oreilles des plasters, car Charles a volé le gnome a Shawn et David lui a coupé les oreilles... Quand Shawn la récupéré il lui a mis ces plasters...
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
-
- Caïd de la Causette
FDNY a écrit
décidement, cest un vrai diable lui.. couper les oreilles, il avait du temps a perdre
décidement, cest un vrai diable lui.. couper les oreilles, il avait du temps a perdre
- Sarah-Jane
youppidou a écritPour le gnome et le chapeau et la licorne, voilà:
C'est pas facile à expliquer, il me manque des mots, mais oui, son attitude est saine. Il en avait parlé du bracelet, personne ne voulait l'écouter. astucieux
C'est pas facile à expliquer, il me manque des mots, mais oui, son attitude est saine. Il en avait parlé du bracelet, personne ne voulait l'écouter. astucieux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Mary Beth a écrit
tu blague ?
Bien sûr que je blaguais....
J'aurais aimé avoir moi même l'idée de le mettre en avatar....
Ah ok,,,, hehe jai été plus vite....
Au pire il y a le ''foetus a 2 dents''
--Message edité par FDNY le 2006-11-13 23:14:17--
tu blague ?
Bien sûr que je blaguais....
J'aurais aimé avoir moi même l'idée de le mettre en avatar....
Ah ok,,,, hehe jai été plus vite....
Au pire il y a le ''foetus a 2 dents''

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
-
- Modeste Jacasseur
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte