Shawn Edward et son GNOME - Qu'en pensez-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
ploloto a écrit
On peut ridiculiser le fait de jouer avec un personnage en papier. C'est légitime mais en surface!
Maintenant examinons le fait de courir avec une rondelle en caoutchouc une soirée de temps, faut-tu être cinglé, surtout entre 18 et 35 ans. C'est aussi en surface.
Pis le ballon, courir après une ballonne pour le faire entrer, but ultime, entre deux poteaux. Faut-tu être malade.
Pis ceux qui peinture un paysage, non mais n'ont-ils pas d'autre chose à faire dans la vie de plus intéressnt. C'est aussi la surface.
Et prendre des photos pour le plaisir, quoi de plus inutiles et non productifs, ca donne quoi?
L'âme artiste, c'est de ce dont il s'agit ici et je peux comprendre un non artiste d'en répudier l'existence.
Je passe des heures à peindre un tableau que presque personne va voir et je ne comprend pas les gens qui risquent leur vie à escalader une montagne ....
ploloto, j'aurais aimé avoir écrit ce post, c'est plein
de sagesse... bisou --Message edité par Mary beth le 2006-11-12 17:59:10--
On peut ridiculiser le fait de jouer avec un personnage en papier. C'est légitime mais en surface!
Maintenant examinons le fait de courir avec une rondelle en caoutchouc une soirée de temps, faut-tu être cinglé, surtout entre 18 et 35 ans. C'est aussi en surface.
Pis le ballon, courir après une ballonne pour le faire entrer, but ultime, entre deux poteaux. Faut-tu être malade.
Pis ceux qui peinture un paysage, non mais n'ont-ils pas d'autre chose à faire dans la vie de plus intéressnt. C'est aussi la surface.
Et prendre des photos pour le plaisir, quoi de plus inutiles et non productifs, ca donne quoi?
L'âme artiste, c'est de ce dont il s'agit ici et je peux comprendre un non artiste d'en répudier l'existence.
Je passe des heures à peindre un tableau que presque personne va voir et je ne comprend pas les gens qui risquent leur vie à escalader une montagne ....
ploloto, j'aurais aimé avoir écrit ce post, c'est plein
de sagesse... bisou --Message edité par Mary beth le 2006-11-12 17:59:10--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Érika a écritOk j'aurais p-e pas du dire ca aussi cru je suis désolée...mais moi non plus je n'ai VRAIMENT pas peur du ridicule mais lui il fait vraiment rire de lui franchement la... ca serait David qui s'était fait un gnome pis vous bullshiteriez sur son compte à fond la ...wayon ca prend pas la tête à Papineau pour voir que ce gars la à un problème wayon quand t'es rendu à t'inventer des amis imaginaire.... tk bein hâte de voir les commentaires de ce soir...
C'est peut-être ton point de vue sur la question mais ça ne veut pas dire que c'est la vérité... J'pas sûre que Shawn ait un problème mais bon, moi non plus je ne détiens pas la vérité...
Moi je trouve ça plus drôle que d'autre chose, faut dire que j'aime bien les nains en partant!
C'est peut-être ton point de vue sur la question mais ça ne veut pas dire que c'est la vérité... J'pas sûre que Shawn ait un problème mais bon, moi non plus je ne détiens pas la vérité...
Moi je trouve ça plus drôle que d'autre chose, faut dire que j'aime bien les nains en partant!
- capucine243
Shawn c est un artiste dans plusieurs domaines,il danse ,il chante ,il dessine etc ... il a plein d idées et super créatif ,il est différent et c est ce qui fait son charme ,je le trouve bc plus intelligent que les deux débiles qui s amusent a l écoeurer Shawn est très intelligent et quand on l écoute discuter de choses sérieuses c est le plus crédible et le plus articulé ,il a une douceur et une bonté ,et une super sensibilité
,et ce que j apprécie surtout de lui ,c est le respect des autres ,et l écoute envers les autres c est pas pour rien que Kim l aime il a plein de belles qualités
Shawn c est Shawn ,un gars exceptionnel et moi je l adore
,et ce que j apprécie surtout de lui ,c est le respect des autres ,et l écoute envers les autres c est pas pour rien que Kim l aime il a plein de belles qualités
Shawn c est Shawn ,un gars exceptionnel et moi je l adore
NainDeJardin a écrit
Moi aussi ca me fait rire
Et perso je trouve que SE est un très bon comédien, de situation en situation, de jour en jour on ne sait jamais quel personnage il va nous sortir
Moi aussi ca me fait rire
Et perso je trouve que SE est un très bon comédien, de situation en situation, de jour en jour on ne sait jamais quel personnage il va nous sortir

C'est bobépine ou bépine SVP

Plus je regarde Shawn plus je le trouve intelligent,meme tres intelligent.Au début je l'aimais pas gros mais maintenant je l'adore Si il ne ferait rien ,on dirait quoi de lui?
Dans le loft il ya les gros bras,le rigolo et lui...il doit se démarquer et faire parler de lui a sa maniere et il réussit a tout coup
Dans le loft il ya les gros bras,le rigolo et lui...il doit se démarquer et faire parler de lui a sa maniere et il réussit a tout coup
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Comme je disais hier,ceux qui prennent Shawn au sérieux tombent dans son panneau.C'est l'effet qu'il désire,faire parler de lui.Juste à voir comment il se trouve drôle des bouts,on voit bien qu'il est pas sérieux.Oui,il est hors norme et c'est bien tant mieux,il diverti.
Si il était fou,il serait toujours sérieux dans ses excentricités.
C'est mon préféré et dire qu'au début,jamais je l'aurais crû car la première impression que j'ai eu de Shawn au premier gala était vraiment
Preuve que des fois faut aller au delà des premières impressions.
C'est mon préféré et dire qu'au début,jamais je l'aurais crû car la première impression que j'ai eu de Shawn au premier gala était vraiment
-
- Stagiaire
Mary Beth a écrit
Certaines personnes viennent sur le forum que pour écoeurer et déverser leur trop plein de bile....et vu qu'on leurs répond se croient, derrière leur écran, plus futés et plus malins que la plupart des gens..... c'est leur facon de se sentir vivant.
Uh la question c'était qu'en pensezez-vous, chaque personnes est différentes (COMME SHAWN) et a le droit à son jugement.Un jugement n'égalent pas un fait, il n'est pas vérifiable, vrai ou erroné ,mais bien divergent de chaque personne à une autre. Faque ceux qui les jugent pcq leur jugement est différent de leurs sont pas plus futés !
Certaines personnes viennent sur le forum que pour écoeurer et déverser leur trop plein de bile....et vu qu'on leurs répond se croient, derrière leur écran, plus futés et plus malins que la plupart des gens..... c'est leur facon de se sentir vivant.
Uh la question c'était qu'en pensezez-vous, chaque personnes est différentes (COMME SHAWN) et a le droit à son jugement.Un jugement n'égalent pas un fait, il n'est pas vérifiable, vrai ou erroné ,mais bien divergent de chaque personne à une autre. Faque ceux qui les jugent pcq leur jugement est différent de leurs sont pas plus futés !
RockXanne a écritheheheh Je l'adore Shawn-Édward, c'est un gars très coloré. WOW, il a une telle imagination, formidable, très créatif ce mec, je pense qu'il va lui arriver de beaux projets après le Loft!
J'étais tellement crampée hier soir quand je l'ai jaser avec son ami gnome et qu'en plus la production fasse parler le gnome!!! hahahaha Je pense à ça et j'en ris encore...
Shawn-Edward va peut-être être approché pour faire des émissions jeunesse! Hum, tient toute qu'une bonne idée j'viens d'avoir là moi là hihi
J'espère que S.-E. et J.-P. seront dans les finissants cette anéée.
bonne idée
J'étais tellement crampée hier soir quand je l'ai jaser avec son ami gnome et qu'en plus la production fasse parler le gnome!!! hahahaha Je pense à ça et j'en ris encore...
Shawn-Edward va peut-être être approché pour faire des émissions jeunesse! Hum, tient toute qu'une bonne idée j'viens d'avoir là moi là hihi
J'espère que S.-E. et J.-P. seront dans les finissants cette anéée.
bonne idée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

miki a écritComme je disais hier,ceux qui prennent Shawn au sérieux tombent dans son panneau.C'est l'effet qu'il désire,faire parler de lui.Juste à voir comment il se trouve drôle des bouts,on voit bien qu'il est pas sérieux.Oui,il est hors norme et c'est bien tant mieux,il diverti.
Je n'aimais pas beaucoup SE non plus au début, et c'est vrai qu'il semble brillant...la preuve il a su renverser la tendance depuis la fois ou tout les lofteurs était au ballotage..c'est après ce moment que le personnage de trait d'union est arrivé en scène
Je n'aimais pas beaucoup SE non plus au début, et c'est vrai qu'il semble brillant...la preuve il a su renverser la tendance depuis la fois ou tout les lofteurs était au ballotage..c'est après ce moment que le personnage de trait d'union est arrivé en scène

C'est bobépine ou bépine SVP

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Oui,le trait d'union à complété la cohésion des deux faces de notre Shawn
Oui,le trait d'union à complété la cohésion des deux faces de notre Shawn
Quand j'ai eu le cancer et qu'on m'a enlevé un rein. Ce qui m'a permis de m'évader c'est mon imaginaire.
je m'attachais à quelque chose de concret et je partais pour une belle visualisation dans ma tête.
J'ai ainsi mes refuges lorsque le besoin se fait sentir.
Si on n'a pas ces outils, on peut consulter, mais lorsqu'on les a, la consultation est inutile. C'est pouquoi Swahn n'a pas besoin de consulter, il a l'outil qu'il faut, la visualisation!
je m'attachais à quelque chose de concret et je partais pour une belle visualisation dans ma tête.
Si on n'a pas ces outils, on peut consulter, mais lorsqu'on les a, la consultation est inutile. C'est pouquoi Swahn n'a pas besoin de consulter, il a l'outil qu'il faut, la visualisation!
- Sarah-Jane
MissVanilla a écrit
Parfaitement d'accord avec toi MissVanilla
Je parlais des jugements commme: qu'il se pende.... c'est un enculé.... un homosexuel fini...
Parfaitement d'accord avec toi MissVanilla
Je parlais des jugements commme: qu'il se pende.... c'est un enculé.... un homosexuel fini...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
ploloto a écritQuand j'ai eu le cancer et qu'on m'a enlevé un rein. Ce qui m'a permis de m'évader c'est mon imaginaire.
Les gens qui ont des problêmes mentaux ont plutôt tendance a se renfermer sur eux même me semble.Tandis que Shawn n'a pas peur de s'exprimer et se fout bien du jugement des autres. --Message edité par miki le 2006-11-12 18:16:44--
Les gens qui ont des problêmes mentaux ont plutôt tendance a se renfermer sur eux même me semble.Tandis que Shawn n'a pas peur de s'exprimer et se fout bien du jugement des autres. --Message edité par miki le 2006-11-12 18:16:44--
- Thewinneris
Je le trouves comique avec son Gnome Shawn, mais si il fait ça sans se prendre au sérieux comme sa réaction dans le confessionnal le laisse entendre, pourquoi il s'est vengé sur David en s'en prenant indirectement à Christianna (son collier) en plus, si il n'est pas sensé se prendre au sérieux en se retenant pour ne pas pouffer de rire au confessionnal??????????
Autant je trouves que c'est un manque de respect de la part de David autant je ne trouves pas Shawn mieux avec la passe du collier. Si ça touchait seulement que David, je serait moins sévert, mais ça touche aussi Christianna pis elle ne lui a rien fait et n'est plus dans le loft, c'est quoi son problème???
Lui qui donnait comme conseille à Mélissa d'être plus intélligent que les autres qui sont là, il n'a pas l'air de pouvoir mettre ses propres conseilles en pratique!
Je crois que je suis entrain de recommencer à voir Shawn négativement.
Je l'aimes pourtant et vais probablement payer pour le faire gagner, mais je restes critique! Il n'a pas toujours raison et il agit parfois très mal! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-12 18:21:48--
Autant je trouves que c'est un manque de respect de la part de David autant je ne trouves pas Shawn mieux avec la passe du collier. Si ça touchait seulement que David, je serait moins sévert, mais ça touche aussi Christianna pis elle ne lui a rien fait et n'est plus dans le loft, c'est quoi son problème???
Lui qui donnait comme conseille à Mélissa d'être plus intélligent que les autres qui sont là, il n'a pas l'air de pouvoir mettre ses propres conseilles en pratique!
Je crois que je suis entrain de recommencer à voir Shawn négativement.
Je l'aimes pourtant et vais probablement payer pour le faire gagner, mais je restes critique! Il n'a pas toujours raison et il agit parfois très mal! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-12 18:21:48--