Shawn Edward et son GNOME - Qu'en pensez-vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mary Beth  a écritL'auteur de Henry Potter a je ne sais quoi de déséquilibrée pour avoir inventé tous ses personnages, on devrait l'enfermer    

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Bon bien jlis des jugements en tabarnouche... Shawn c'est Shawn.. toé c'est toé . on est tous unique, on a tout vécu des choses différentes faque.... Enfermer moi aussi j'écrit, je dessine, je pratique le chant... jsuis une dérangée debord . c'est quoi la Normalitée chez les humains ? C'est qui qui à décidé le normal pis le le pas normal ----- Les humains crime... Désolé j'ai pété ma coche...  On juge pas quand on connait pas la personne Point final...
La vie est un long chemin
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Maeve0101  a écritBon bien jlis des jugements en tabarnouche... Shawn c'est Shawn.. toé c'est toé . on est tous unique, on a tout vécu des choses différentes faque.... Enfermer moi aussi j'écrit, je dessine, je pratique le chant... jsuis une dérangée debord . c'est quoi la Normalitée chez les humains ? C'est qui qui à décidé le normal pis le le pas normal ----- Les humains crime... Désolé j'ai pété ma coche...  On juge pas quand on connait pas la personne Point final...

Parfaitement d'accord.

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Maeve0101  a écritBon bien jlis des jugements en tabarnouche... Shawn c'est Shawn.. toé c'est toé . on est tous unique, on a tout vécu des choses différentes faque.... Enfermer moi aussi j'écrit, je dessine, je pratique le chant... jsuis une dérangée debord . c'est quoi la Normalitée chez les humains ? C'est qui qui à décidé le normal pis le le pas normal ----- Les humains crime... Désolé j'ai pété ma coche...  On juge pas quand on connait pas la personne Point final...

Certaines personnes viennent sur le forum que pour écoeurer et déverser leur trop plein de bile....et vu qu'on leurs répond se croient, derrière leur écran,  plus futés et plus malins que la plupart des gens..... c'est leur facon de se sentir vivant.  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mary Beth  a écrit

Certaines personnes viennent sur le forum que pour écoeurer et déverser leur trop plein de bile....et vu qu'on leurs répond se croient, derrière leur écran,  plus futés et plus malins que la plupart des gens..... c'est leur facon de se sentir vivant.  

on en reste au sujet SVP........Shawn........et non les autres forumeurs..
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

tuberale  a écrit

on en reste au sujet SVP........Shawn........et non les autres forumeurs..

d'accord...
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Shawn s'est inscrit a Loftstory probablement dans le but de gagner. Pour qu'il gagne, le public doit voter pour lui.
Par ses comportements, il y a de nombreuses personnes qui ne voteront jamais pour lui.
On ne sait meme pas s'il est conscient que ses agissements sont, disons, hors norme, pour une personne de son age, 22 ans.
S'il était à la maternelle, surement qu'il aurait plein de petits amis.
Dans le Loft, il a une maman et une petite soeur, et une des 2 va sortir ce soir.
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Shawn avait le droit de se facher quand David a couper les oreilles de son gnome.. J'ai comme perçu David et Charles comme des ti enfant d'école qui voulait juste faire du mal aux autres ,, dans le style lui faire de la peine.... Tsé le genre de jeune qui font toute pour faire du mal à certains qui sont différents
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

praeteritum  a écrit

Shawn s'est inscrit a Loftstory probablement dans le but de gagner. Pour qu'il gagne, le public doit voter pour lui.
Par ses comportements, il y a de nombreuses personnes qui ne voteront jamais pour lui.
On ne sait meme pas s'il est conscient que ses agissements sont, disons, hors norme, pour une personne de son age, 22 ans.
Dans le Loft, il a une maman et une petite soeur, et une des 2 va sortir ce soir.

C'est quoi être hors norme, et à qu'el âge on doit plus agir de tel ou tel façon ??

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Shawn est hors norme,c'est bien vrai,il n'est pas borné et unidimentionel.Il ne se prive pas d'avoir du plaisir dans la vie lui.....
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

miki  a écritShawn est hors norme,c'est bien vrai,il n'est pas borné et unidimentionel.Il ne se prive pas d'avoir du plaisir dans la vie lui.....

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Maeve0101  a écritBon bien jlis des jugements en tabarnouche... Shawn c'est Shawn.. toé c'est toé . on est tous unique, on a tout vécu des choses différentes faque.... Enfermer moi aussi j'écrit, je dessine, je pratique le chant... jsuis une dérangée debord . c'est quoi la Normalitée chez les humains ? C'est qui qui à décidé le normal pis le le pas normal ----- Les humains crime... Désolé j'ai pété ma coche...  On juge pas quand on connait pas la personne Point final... tu parles, moi j'écris des nouvelles de Fantasy avec des personnages mythologiques, attends j'y pense merde Homère a mis des sirènes dans l'Odyssée, non mais quel con !   J'espère que ces amis et compatriotes lui ont fait comprendre qu'il était vraiment un fêlé fini  ;)

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Ti-radis  a écrit tu parles, moi j'écris des nouvelles de Fantasy avec des personnages mythologiques, attends j'y pense merde Homère a mis des sirènes dans l'Odyssée, non mais quel con !   J'espère que ces amis et compatriotes lui ont fait comprendre qu'il était vraiment un fêlé fini  ;)

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Ti-radis  a écrit tu parles, moi j'écris des nouvelles de Fantasy avec des personnages mythologiques, attends j'y pense merde Homère a mis des sirènes dans l'Odyssée, non mais quel con !   J'espère que ces amis et compatriotes lui ont fait comprendre qu'il était vraiment un fêlé fini  ;)

Ben oui, comparer SE à Homère...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

praeteritum  a écrit

Et par ses agissements, par son imaginaire, pas sa différence, beaucoup de monde voterons pour lui    des David et des Charles il y en a des tonnes de copies dans le monde... des SE, dans sa complexité, dans la multiplicité de sa personnalité, il y en a qu'un  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

JuLondon  a écrit
Ben oui, comparer SE à Homère...  as-tu seulement une idée de comment était perçu JM Barry l'auteur de Peter Pan ? Edgard A. Poe ? PH Lovecraft ? etc etc Pourtant s'ils n'avaient pas écrit envers et contre tous, le monde de l'imaginaire ne serait dépouillé de plusieurs oeuvres magistrales --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-12 17:58:13--

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Sérieux c'est vraiment immature, moi je ferais jamais une chose du genre              

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

FDNY  a écritSérieux c'est vraiment immature, moi je ferais jamais une chose du genre                

C'est qui ton avatar... Socrate, Platon  ou   ??? Il a un ti-air connu.... MMMmmm    
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

praeteritum  a écrit

On peut ridiculiser le fait de jouer avec un personnage en papier. C'est légitime mais en surface!

Maintenant examinons le fait de courir avec une rondelle en caoutchouc une soirée de temps, faut-tu être cinglé, surtout entre 18 et 35 ans. C'est aussi en surface.

Pis le ballon, courir après une ballonne pour le faire entrer, but ultime, entre deux poteaux. Faut-tu être malade.

Pis ceux qui peinturent un paysage, non mais n'ont-ils pas d'autre chose à faire dans la vie de plus intéressnt. C'est aussi la surface.

Et prendre des photos pour le plaisir, quoi de plus inutiles et non productifs, ca donne quoi?

L'âme artiste, c'est de ce dont il s'agit ici et je peux comprendre un non artiste d'en répudier l'existence. --Message edité par ploloto le 2006-11-12 17:51:15--
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Stebunny  a écritBof, moi je le trouve comique avec son gnome!

Surtout quand le mix a ajouté des borgorymes pour faire le gnome qui répond à Shawn...Funny!

En tout cas c'est bein mieux que David qui se pogne le nain ds ses boxers devant tout le monde!!

J'veux pas qu'on m'associe au membre de David!        
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »