Shawn Edward et son GNOME - Qu'en pensez-vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
SplendideVanille
Stagiaire

Message par SplendideVanille »

Il est tellement drôle! Moi je l'adore!
Gatita_mtl20
Novice

Message par Gatita_mtl20 »

pour dire comme la psy......ya peut etre besoin de consulter!!!

maman d Anabelle  nee le 31 aout 06

ma ptite princesse!!!
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

j'adore SE mais quand j'ai vue ca je me suis demander quel age il là ce gars...
mais bon pas facile être enfermé  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

le petit Robert 2006

Gnome : 1583, lat alchim, gnomus; intelligence-connaître. Petit génie laid et difforme qui, selon le Talmud et les Kabbalistes, habite à l'intérieur de la terre dont il garde les trésors. Homme très petit et contrefait

C'est clair qu'il tente de passer un message de la part de lui et JP qui n'ont pas de gros muscles (contrefait) et qui charment pas pas les filles du loft pour le prochain ballotage de gars.

JP et SE sont mes préférés car ils sont vrais. Ils ne sont pas pute ni des poupées gonflables masculines musclée pour vous Mesdames.  ;) --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-11-12 02:15:37--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Il me fait bien rire.

Pour lui, c'est un moyen de distraction pour l'aider à passer le temps.  Et ça fait mal à personne.  ;)

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Bambi_Smiley  a écritle petit Robert 2006

Gnome : 1583, lat alchim, gnomus; intelligence-connaître. Petit génie laid et difforme qui, selon le Talmud et les Kabbalistes, habite à l'intérieur de la terre dont il garde les trésors. Homme très petit et contrefait

mais cest SE sa  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

NancyL1980  a écrit

mais cest SE sa    

Ben arrêtes-donc toi !  

(Yé tu si contrefait que ça... ?)     --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-11-12 02:14:11--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Moi j'ai tellement trouvé ça drôle  
j'en avais le ventre barré
je le trouve tellement spontané ce Shawn, je l,adore
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Moyennement drôle et quelque peu exaspérant...

JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

sérieu jtrouve sa ridicule c comme ta kel age?? tk pour la premiere fois ds toute l'hiatoire de loft story c la personne la pluss bizzarre    

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Moi je le trouves tordant et divertissant.. Quel imaginaire ce gars...    

PS: il faut prend Shawn dans son ensemble, le gars drole, le gars fou, le gars tres sérieux, le gars intelligent.. etc... --Message edité par FDNY le 2006-11-12 02:49:05--

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

j aimme pas ce qu il est lui pis ses gnomes..avec sn tit casse rouge sur la tête....
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

s't'un ostii de fucké ya un probleme dans tete.... je m'amusais aek des bonhommes en papier en maternelle cibole....fakkk il a vraiiiiiiiiment un probleme le ptit !!!!!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je le trouve cute avec son gnome
ce petit être qu'il s,est fabriquer signifie quelque chose sinon, il aurait fait n'importe quoi, je sais po, mais pour lui, je sens que c,est important  
Image
MissLee
Stagiaire

Message par MissLee »

Pour lui c'est une façon de passer son temps.  Il est très imaginatif, c'est loin d'être fucké comme certains semblent le croire.  
Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

Moi ça me fait plutôt penser à Wilson.......l'ami ballon de Tom Hanks dans le film où il est seul survivant sur une île déserte.  Donc......pour moi ça ressemble un peu à un signe de dérangement mental.  Double personnalité.... Shawn.....Edward.....on joue à cache-cache?

NB: je suis le chum de Croquinette, c'est ma vesion des faits!
MadameTito
Illustre Pie

Message par MadameTito »

À qui ça dérange qu'il ait un ami imaginaire?  C'est un artiste.  Il déborde d'imagination et il joue un jeu.  Il ne fait de mal à personne.  Il ne magouille pas avec un autre pour manipuler les filles afin qu'elles votent pour lui.  C'est naif et sans malice.

Pis même s'il a besoin de consulter, ça nous regarde en quoi ma parole?  Posez-vous la question:  que feriez-vous après 50 jours enfermés, sans radio, sans télé, sans journaux, sans internet, sans téléphone, sans vos amis, sans votre famille, sans votre environnement habituel?  Peut-être qu'un petit bonhomme en carton pourrait vous aider à pas virer complètement sur le crinque.....

En tout cas, moi, il me fait rire et je l'adore Shawn.

MadameTito
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Érika  a écrits't'un ostii de fucké ya un probleme dans tete.... je m'amusais aek des bonhommes en papier en maternelle cibole....fakkk il a vraiiiiiiiiment un probleme le ptit !!!!!

Il faut plutôt analyser cela au second degré. Au premier degré, c'est sûre que tu feras référence à tes activités de maternelle. Sous un autre angle, c'est un gars intelligent qui utilise l'imaginaire dans son quotidien soit pour passer le temps soit pour illustrer dans sa tête les personnages de loft story. Il s'ennuit probablement alors il utilise son imaginaire pour passer au travers. Oui, c'est bizarre... mais y'a des gens comme ça. Moi j'adore les gens qui sont capables d'avoir accès à cette partie d'eux-même. En passant, des études on démontré que les personnes succeptibles de passer au travers de grandes épreuves ( dépression, deuil etc...) sont celles en mesure d'utiliser leur potentiel créateur. Ils sont ainsi plus en mesure  de trouver des solutions.  Voilà un portrait plus juste selon de SE.

Plus facile de dire qu'il est fou mais quand  regarde plus loin que la surface on comprend mieux le personnnage.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tres bien dis
Image
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Croquinette  a écritMoi ça me fait plutôt penser à Wilson.......l'ami ballon de Tom Hanks dans le film où il est seul survivant sur une île déserte.  Donc......pour moi ça ressemble un peu à un signe de dérangement mental.  Double personnalité.... Shawn.....Edward.....on joue à cache-cache?

NB: je suis le chum de Croquinette, c'est ma vesion des faits!

Bien au contraire...c'est bien parce qu'il a eu "Wilson" que le personnage de Tom Hanks n'a pas sombré dans la folie.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »