Les valises de la semaine dernière?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mar!e
Modeste Jacasseur

Message par Mar!e »

*J'ai fais le tour des sujets et je n'ai rien trouvé par rapport à cela, mais si jamais il y en a déjà un et que je suis passé par dessus, désoler! *

Donc, cette nuit (oui, tellement accro que je pense à LS pendant la nuit lol) je me suis demandé ce qui c'était passé avec les valises mystères que le maître avait fait entrer dans le loft la semaine dernière, pour l'évincé.

Je n'ai pas regardé "la spéciale" de dimanche, alors j'ai certainement manqué quelques bouts, mais je croyais bien qu'ils allaient en parler le lundi, lors de la quotidienne, mais rien, nothing.

Est-ce que Melissa est sortie avec une valise? Celle avec 5$ ou celle vec 5 000$ (c'était bien ça?)?

Merci pour vos réponses!

Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Melissa est sortie avec une valise et elle l'a ouvert pendant le gala :
elle contenait un chèque de 5000$
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Oui celle de Melissa contenais le 5000  $ celle de Kim jen ai aucune idee me semble quon la pas encore vu louvrir
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

Mar!e  a écrit*J'ai fais le tour des sujets et je n'ai rien trouvé par rapport à cela, mais si jamais il y en a déjà un et que je suis passé par dessus, désoler! *

Donc, cette nuit (oui, tellement accro que je pense à LS pendant la nuit lol) je me suis demandé ce qui c'était passé avec les valises mystères que le maître avait fait entrer dans le loft la semaine dernière, pour l'évincé.

Je n'ai pas regardé "la spéciale" de dimanche, alors j'ai certainement manqué quelques bouts, mais je croyais bien qu'ils allaient en parler le lundi, lors de la quotidienne, mais rien, nothing.

Est-ce que Melissa est sortie avec une valise? Celle avec 5$ ou celle vec 5 000$ (c'était bien ça?)?

Merci pour vos réponses!

avec le 5000$ et de toute facon je suis sur que y avais 5000$ dans les 2 valise moi

Mar!e
Modeste Jacasseur

Message par Mar!e »

Ok, merci beaucoup!

Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
pologirl007
Nouveau Né du Forum

Message par pologirl007 »

puresang  a écrit

de toute facon je suis sur que y avais 5000$ dans les 2 valise moi  

moi y too je pense qu'il y avait 5000$ dans les 2 valises..  
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

douce032005  a écrit   Oui celle de Melissa contenais le 5000  $ celle de Kim jen ai aucune idee me semble quon la pas encore vu louvrir

Celle qui restait dans le loft n'avait pas à ouvrir de valise.  Il n'y avait que l'évincée qui obtenait une valise comme prix de consolation!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »