Quotidienne du 15 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les curés des années 50 doivent etre content de voir ce qui se passe dans le fond, eux qui essayent de nous convaincre que c'est tres mal pour une fille de vouloir du sexe, leur message semble etre entrain de passer!  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Marco  a écrit

exact, mais vu ke la majorité dit que charles est un crosseur, pour aucune raison valable, les autres suivent... bêeeee, pas trop subtile de nous traiter de mouton  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngelOfDistress  a écrit

Il ne nous crosse pas du tout car il nous rend complice dans le confessionnal. Quand il est dans le confess, il avoue ses stratégies, il nous fait embarquer dans son jeu avec lui. Tout comme Will faisait dans Big Brother...et c'est ce que David et Charles ne font pas. Eux ils nous prennent pour des cons, on se souvient quand David a dit que c'était certain que Christiana allait gagner contre Kim car c'est les mémés qui votent et les mémés aiment les petites princesses..  

Je crois que j'ai compris David dimanche soir. Pour moi, tout s'est clarifié là. Ce que j'ai compris de sa stratégie c'est le fait qu'il vise la maison et non le 50 000$ et la voiture. En focussant sur la maison, sa stratégie est bien différente des autres et pour parvenir à son but, il n'a pas besoin du public. La maison n'est pas attribuée par le public.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tipet  a écrit

Nain cache des vis dans son corps???!

Elle aurait-tu des vis cachées...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Marco  a écrit

c un attardé

(ohoh mas me faire pitcher des roches moi là) un attardé mauditement génial parce que "l'espion" ce fait sortir dimanche (sur les ordre des on EX blonde hahaha) pis l'attardé reste

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pacm  a écrit

Donc Brenda-Lee est stupide, elle est pas à sa place dans un show de tv réalité, esperons que TQS congédie la personne qui a recruté BL, un tres mauvais choix de joueur.  Calvince je suis tu en train de m'ennuyer de Janelle moi, ça va pas bin mon affaire...

C'est stupide d'avoir des sentiments pour quelqu'un? combien de femmes sur cette terre sont tombées sous le charme de beaux parleurs? Elles sont toutes stupides? T'as le jugement facile cher..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngelOfDistress  a écrit

Dis moi..les films de science fiction..disons Star Wars..y'a pas des robots parlants dans ca et une grosse bebitte poilue? Pourtant, y'a des adultes qui aiment star wars non? Ca les divertie de voir des humains jaser avec la grosse bebibe poilue ou le robot non?

Alors dis moi pourquoi ca serait différent de notre part de se divertir en voyant un comédien jaser avec un gnome

Je n'empêche personne d'apprécier le divertissement offert par Swan. J'apporte ma réserve quand je considère que c'est trop pour moi. Je n'ai rien contre lui, je fais part que ce n'est pas ma tasse de thé c'est tout. Je ne dois pas?

Au plaisir!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Je crois que j'ai compris David dimanche soir. Pour moi, tout s'est clarifié là. Ce que j'ai compris de sa stratégie c'est le fait qu'il vise la maison et non le 50 000$ et la voiture. En focussant sur la maison, sa stratégie est bien différente des autres et pour parvenir à son but, il n'a pas besoin du public. La maison n'est pas attribuée par le public.

Si il visait la maison...il n'aurait pas mis Kim mais BL au ballotage pour lui enlever le droit à la maison
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

Ça ne peut être plus clair. On est a trop lu de romans Harlequin.

mdr
coudonc suis-je la seule qui trouve ça tannant les commentaires pour dire que si on pas la même vision du jeu on est soit tata, soit mouton, soit qu'on a trop lu de romans Harlequin...  moi je trouve que ce sont des insultes déguisées...

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Pacm  a écritLes curés des années 50 doivent etre content de voir ce qui se passe dans le fond, eux qui essayent de nous convaincre que c'est tres mal pour une fille de vouloir du sexe, leur message semble etre entrain de passer!  

Rapport? Elle l'a dit elle-même BL hier qu'elle était heureuse de finalement voir le vrai visage de David parce que ses sentiments pour lui étaient en train de devenir sérieux...si elle s'était laisser rouler la bille par JP là je dirais ok c'est juste une question de sexe..mais on sait très bien qu'avec David c'était plus qu'une question de sexe..y'avait des sentiments..et David se servait de ces sentiments pour sécuriser sa place dans le loft..
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Beppo  a écrit

Et alors? Ca n'empêche pas qu'il nous prend pour des cons
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Si il visait la maison...il n'aurait pas mis Kim mais BL au ballotage pour lui enlever le droit à la maison

Il pouvait mettre Kim car il voulait atteindre Swan. Je pense que pour arriver à Swan c'est de sortir Kim. Selon moi, il calcule que le plus dangereux pour lui est Swan. BL il en avait besoin pour atteindre sa cible.

Au plaisir!

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

AngelOfDistress  a écrit

C'est stupide d'avoir des sentiments pour quelqu'un? combien de femmes sur cette terre sont tombées sous le charme de beaux parleurs? Elles sont toutes stupides? T'as le jugement facile cher..

Avoir des sentiments dans un jeu où le but est de s'éliminer entre eux est definitivement un tres gros risque ou pire.  Pis aussi il y a des gars qui se sont fait avoir à cause de leurs sentiments, c'est pas réservé aux filles, meilleur exemple Ian de survivor 10 qui était si pres du but.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ti-radis  a écrit coudonc suis-je la seule qui trouve ça tannant les commentaires pour dire que si on pas la même vision du jeu on est soit tata, soit mouton, soit qu'on a trop lu de romans Harlequin...  moi je trouve que ce sont des insultes déguisées...

J'ai jamais détecté la moindre mesquinerie dans les propos de Beppo, je ne crois pas que ce sont des insultes déguisées.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écrit coudonc suis-je la seule qui trouve ça tannant les commentaires pour dire que si on pas la même vision du jeu on est soit tata, soit mouton, soit qu'on a trop lu de romans Harlequin...  moi je trouve que ce sont des insultes déguisées...

Si tu y décèles des intentions que je n'avais pas, je n'y peux rien. Que tu m'en prêtes, je vais me défendre.

Au plaisir!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Pacm  a écrit

Avoir des sentiments dans un jeu où le but est de s'éliminer entre eux est definitivement un tres gros risque ou pire.  Pis aussi il y a des gars qui se sont fait avoir à cause de leurs sentiments, c'est pas réservé aux filles, meilleur exemple Ian de survivor 10 qui était si pres du but.

Jsuis d'accord..mais tu sais, le coeur a ses raisons que la raison ignore
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Stradale  a écrit

comme jai dit dans un autre message, cest peut-etre drole de voir ca a la tele mais jimagine dans la vraie vie ses parents qui passe a cote de sa chambre pis quils voit quil parle avec un gnome et le demande de dire allo aux-autres ngome, je serais inquiets a leur place! Ce gars la a pas 4 ans la. Cest ben beau le personnage mais je crois pas qu'il donne un show la.
Ben voyons donc SHAWN est une excellent SHOWMAN arrêtons de dire qu,il est dingue,
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

AngelOfDistress  a écrit

Jsuis d'accord..mais tu sais, le coeur a ses raisons que la raison ignore

Si la personne est dans un jeu et est pu capable de raisonner alors elle peut juste se blâmer si elle perd.  Si un joueur d'échec est pu capable de raisonner pendant une partie il peut pas blâmer son adversaire d'en profiter pour manger ses pieces, c'est ça le jeu.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Pacm  a écrit

Si la personne est dans un jeu et est pu capable de raisonner alors elle peut juste se blâmer si elle perd.  Si un joueur d'échec est pu capable de raisonner pendant une partie il peut pas blâmer son adversaire d'en profiter pour manger ses pieces, c'est ça le jeu.

Donc ce que tu dis c'est que Brenda est à blâmer pour éprouver des sentiments pour David..mais David ne fait que jouer le jeu en faisant tout pour que Brenda tombe dans ses filets..lui il n'a rien à se reprocher..c'est ca?
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

titegen  a écritCeux qui blaste Shawn je n'ai qu'une parole pour vous:
Sortez vos coeurs d'enfant et arrêter de vous méfiez du ridicule. C'est pour rire voilà tout! Sans compter qu'il n'est pas comme cela 24 sur 24 n'oubliez pas que les quotidienne sont un condensé... Si vous ne riez pas aux conneries de Shawn c'est peut-être que vous avez perdu votre coeur d'enfant... Dommage... Il ne faut pas toujours être sérieux, adulte et mature dans la vie, il me semble que la vie vaut mieux que ça!... Alors imaginez un show de télé!  
BIEN DIT JE T'APPROUVE JE SUIS plus agée que la moyenne ici je pense et mon coeur a 20 ans et parfois plus jeune,je n,en dirai pas plus
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »