Quotidienne du 15 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Stradale  a écritShawn joue le jeu pour enfant

Charles joue le jeu pour adulte

Explication: Comme vous le dites, Shawn joue le jeu aussi tout comme CHarles mais Shawn fait le petit fin fino et innocent. Tandis que Charles joue le jeu de la seduction ce qui est normal et ce quon sattendait dun emission comme loft story. Donc, Charles crosse les filles et Shawn-Edward crosse les telespactateurs. Votre shawn nest pas plus integre et honnete que Charles dans le fond.

La différence entre les 2 c'est que shawn ne blesse pas personne et ne fait pas de fausse promesse aux autres pour les crosser par la suite
ImageImage

Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Explication: Comme vous le dites, Shawn joue le jeu aussi tout comme CHarles mais Shawn fait le petit fin fino et innocent. Tandis que Charles joue le jeu de la seduction ce qui est normal et ce quon sattendait dun emission comme loft story. Donc, Charles crosse les filles et Shawn-Edward crosse les telespactateurs. Votre shawn nest pas plus integre et honnete que Charles dans le fond. Se n'est pas notre Shawn, c'est Shawn Édward de Loft Storry

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Explication: Comme vous le dites, Shawn joue le jeu aussi tout comme CHarles mais Shawn fait le petit fin fino et innocent. Tandis que Charles joue le jeu de la seduction ce qui est normal et ce quon sattendait dun emission comme loft story. Donc, Charles crosse les filles et Shawn-Edward crosse les telespactateurs. Votre shawn nest pas plus integre et honnete que Charles dans le fond.
pourtant j ai pas l'impression quils nous crossent ..... en tout cas je sens rien   Sérieusement ca n'a pas été long que Shawn nous a montré ses 2 cotés , jvois pas la crosse . Et si y a quelqu un qui l aime pas c est moi .J ai voté des tonnes de fois contre lui mais yé pas parti  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Et l'inverse est aussi vrai. Juste y voir la face dimanche soir lors du dévoilement du bracelet, Swan voulait manger ses pantoufles.

Il s'en voulait à lui-même....et non contre un autre
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bon je te donne raison, tu dois le connaitre pour parlé comme sa de lui
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Spirullette  a écrit

Je fesais les réponses moi aussi quand j'étais petite, mais maintenant j'ai vieilli, je suis devenue une adulte, facke j'ai arrêté pour pas avoir l'air trop étrange!    

p-etre qu'a ton age je ne répondrais plus pour eux    ou qui sais je resterai p-etre une éternelle enfants
ImageImage

Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Spirullette  a écrit

Je fesais les réponses moi aussi quand j'étais petite, mais maintenant j'ai vieilli, je suis devenue une adulte, facke j'ai arrêté pour pas avoir l'air trop étrange!    
Je parles à mon chien à tout les jours et mon chien me comprends, il parle presque    

Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

garf  a écrit

La différence entre les 2 c'est que shawn ne blesse pas personne et ne fait pas de fausse promesse aux autres pour les crosser par la suite

le mot promesse sort a chaque fois que le nom Charles et David est mentionne. Dites moi exactement ce quils ont promis a Priscilla et Christina? De leur offrir lamour eternelle et jamais toucher a une autre fille du loft pendant leur sejour restant au loft?
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Mysterylife  a écrit
Je parles à mon chien à tout les jours et mon chien me comprends, il parle presque      

ouf enfin une qui parle a son chien comme moi  
ImageImage

Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Mysterylife  a écrit

Imagines ce que SE pourrait inventer avec un chien dans le loft!  
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
pourtant j ai pas l'impression quils nous crossent ..... en tout cas je sens rien   Sérieusement ca n'a pas été long que Shawn nous a montré ses 2 cotés , jvois pas la crosse . Et si y a quelqu un qui l aime pas c est moi .J ai voté des tonnes de fois contre lui mais yé pas parti    
Une chance qu'il n'est pas partit!! Moi aussi j'ai voté contre lui, tu t'imagines, on serais encore pris avec Nathan  

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

LeeLou  a écrit
moi aussi jai voté pour lui mais  je suis contente qu'il soit pas partis ........ je suis dans son fan club maintenant ... j'esp`re que tu pense pas que je tai jouer un game ou que jai le symdrome de la marie-girouette-aigu  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Ma soeur enseigne dans une maternelle, j'enseigne dans un local voisin de la maternelle, ma soeur a un coeur d'enfant et je crois avoir conservé le mien et suis capable de m'émerveiller et de m'extasier devant un enfant ou un fait de la vie mais je ne vais pas dîner avec mon gnome et je n'infantilise pas le rapport. Faut pas charrier là!

Peut-être que tu regardes trop Shawn avec ton oeil d'adulte

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Beppo  a écrit

Ma soeur enseigne dans une maternelle, j'enseigne dans un local voisin de la maternelle, ma soeur a un coeur d'enfant et je crois avoir conservé le mien et suis capable de m'émerveiller et de m'extasier devant un enfant ou un fait de la vie mais je ne vais pas dîner avec mon gnome et je n'infantilise pas le rapport. Faut pas charrier là!

Chacun sa manière de d'exprimer son coeur d'enfant! Pourquoi ta manière serait la manière acceptable? Pourquoi celle de SE est charriée?
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Spirullette  a écrit

Imagines ce que SE pourrait inventer avec un chien dans le loft!    
Qu'elle beau défi       Je vais leurs offrir mon chien je crois

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pourquoi jsuis pas étonnée de Marie-Eve
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

nic30  a écrit
moi aussi jai voté pour lui mais  je suis contente qu'il soit pas partis ........ je suis dans son fan club maintenant ... j'esp`re que tu pense pas que je tai jouer un game ou que jai le symdrome de la marie-girouette-aigu  
Je suis dans son fan club moi aussi et j'avais voter contre lui au lieu de Priscilla, et par chance qu'il n'est pas partit car on aurait encore Nathan dans le loft

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
Peut-être que tu regardes trop Shawn avec ton oeil d'adulte

Sans doute... Je préfère cette voie à l'infantilisme. Chacun ses cordes faut craire.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

bobépine  a écrit

Si y a un Shawn un Edward et Trait d'union...

Y a une Marie, une Ève et un Trait d'union...sauf que elle c'est pas conscient

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écritDans le fond Charles a raison C'est un jeu, pas un téléroman. oui mais quelque soit le concept le but ultime c'est de nous séduire non ?  Est-ce qu'on va se faire des ulcères parce que le genre big brother nous séduit moins au Québec ?  Jerry Springner non plus ça pogne pas au Québec et ça ne me donne pas de complexe. Pis les actrices ont pas besoin de porter du 44dd pour être appréciées

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »