A quel lofteur vous ressemblez le plus question personnnalité?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
A Shawn, je peux être très bien seule avec ma tête et parfois, elle me fait vivre des choses très l'fun. Moi aussi, parfois, je suis Marie et parfois je suis Josée. Marie, c'est la petite fille en moi qui s'émerveille pour plein d'affaires et Josée c'est la femme de tête en moi, qui parfois est tellement plate, trop sérieuse, trop responsable, trop dans tout mais pas dans la perfection, je laisse ce côté-là à Marie.
Plutôt à Priscilla !
Un peu comme elle, je n'ai pas toujours confiance en moi et il m'arrive souvent d'être maladroit dans ma façon d'entrer en relation avec les autres. Et lorsque ma maladresse génère des conflit,j'ai,comme elle,tendance à me dire incompris. C'est peut-être pourquoi je ne suis jamais parvenu à la détester et qu'elle m'attendrissait plutôt dans la maladresse. Je me voyais en elle et je ne me déteste pas.
Un peu comme elle, je n'ai pas toujours confiance en moi et il m'arrive souvent d'être maladroit dans ma façon d'entrer en relation avec les autres. Et lorsque ma maladresse génère des conflit,j'ai,comme elle,tendance à me dire incompris. C'est peut-être pourquoi je ne suis jamais parvenu à la détester et qu'elle m'attendrissait plutôt dans la maladresse. Je me voyais en elle et je ne me déteste pas.
Fan de téléréalité !
je sais pas.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Maya Shakti a écritKim rien de moins... mais surement de plus lol
mais en gros KIM.
et non je ne crache pas dans la nourriture mais jai déjà laver le bol de toilette avec la brosse à dent d'un coloc parce qu'il me faisait *bip!*
Ah ouache C'est plein de bactérie, c'est dégueu! Franchement!
Pour répondre à la question, je ne m,identifie pas à aucun lofteurs en particulier
Je suis unique
mais en gros KIM.
et non je ne crache pas dans la nourriture mais jai déjà laver le bol de toilette avec la brosse à dent d'un coloc parce qu'il me faisait *bip!*
Pour répondre à la question, je ne m,identifie pas à aucun lofteurs en particulier
Je suis unique
-
- Modeste Jacasseur
tipet a écrit
Je sais... mais j'aurais due dire EX-CHUM que coloc... lui il m'en a surement refiler des bactérie après m'avoir trompé durant 3 ans... Je l'avais bien averti TU NE TROMPE PAS MAYA SHAKTI.
Je sais... mais j'aurais due dire EX-CHUM que coloc... lui il m'en a surement refiler des bactérie après m'avoir trompé durant 3 ans... Je l'avais bien averti TU NE TROMPE PAS MAYA SHAKTI.
Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
Sexy_bonbon a écritJe suis un mélange de:
-La grandeur de Brenda Lee
-Les boules de Priscilla
-Les jokes plattes de Nathan (s't'une joke ... réel! :/ )
-Le leadership de JP
-La gene de Jennifer
-La jugeotte de Shawn (pas aussi fucker que lui la mais je devine vite ce qui se passe autour de moi lolll)
-Le bout en train de KK
-Le grand coeur, l'ecoute et le "je m'en foutisme" et la je parle du "fuck du quand dira-t-on" et du vivre et laisser vivre de Kim.
Méchant mixte .. j'aurais pt du tenir ca mort!!!
Coter personnalité c'est vraiment a Kim que je ressemble le plus.
Et tu n'as pas peur de te retrouver au centre de 6 fan-clubs et 7 anti-fan-club???
-La grandeur de Brenda Lee
-Les boules de Priscilla
-Les jokes plattes de Nathan (s't'une joke ... réel! :/ )
-Le leadership de JP
-La gene de Jennifer
-La jugeotte de Shawn (pas aussi fucker que lui la mais je devine vite ce qui se passe autour de moi lolll)
-Le bout en train de KK
-Le grand coeur, l'ecoute et le "je m'en foutisme" et la je parle du "fuck du quand dira-t-on" et du vivre et laisser vivre de Kim.
Méchant mixte .. j'aurais pt du tenir ca mort!!!
Coter personnalité c'est vraiment a Kim que je ressemble le plus.
Et tu n'as pas peur de te retrouver au centre de 6 fan-clubs et 7 anti-fan-club???