Webcam = Mercredi 15 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

ophelia
Illustre Pie

Message par ophelia »

javais pas vu les choses comme toi vivi mais je crois que tu as raison.il me manquait decidement quelque elements pour bien comprendre la réaction de cynthia.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tenir bon la barre !!!
Après les tensions qui ont secoué le Château ces dernières heures, rien ne vaut une bonne dose de suée pour remettre les idées en place chez nos chers Stars Académyciens. Et le cours de Kamel Ouali tombe à pic. Echauffements, étirements, assouplissements auront raison des différends, divergences et autres malentendus qui ont perturbé cette fin de journée au Château. D'autant que le prof a concocté ce soir des exercices à la barre dignes du ballet de l'opéra ou d'une salle de torture. C'est selon !!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

non mais!!!!!!!!! ya tu quelqu'un qui peut dire au public de sortir cette arrogante, cette prétentieuse et cette fendante pétasse du chateau????????????     pu capable moi lèa.......depuis le début qu'elle me tape mais là, c,est assez!!  Madame veut être seule ? madame parle aux gens comme si c'était des restants de fausse couche? Madame veut pas être en groupe?      

Merci! çà fait du bien!!

JC et Ludovic   http://www.dailymotion.com/olive1003/vi ... ludovic-jc

et oui, elle arrive encore pour surveiller son ludo

Conversation Marina Dominique

http://www.dailymotion.com/scully2601/v ... -dominique

--Message edité par sparky le 2006-11-15 18:49:12--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sparky  a écritnon mais!!!!!!!!! ya tu quelqu'un qui peut dire au public de sortir cette arrogante, cette prétentieuse et cette fendante pétasse du chateau????????????     pu capable moi lèa.......depuis le début qu'elle me tape mais là, c,est assez!!  Madame veut être seule ? madame parle aux gens comme si c'était des restants de fausse couche? Madame veut pas être en groupe?      
Merci! çà fait du bien!!

De qui tu parles au juste ? Ca pourrait s'appliquer autant a Cynthia qu'a Domi ... --Message edité par LeoChris le 2006-11-15 18:53:49--
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

ViViiii  a écritj ai comme l impression qu avec ce balltage c est JC qui vas prendre la porte cette fois ci  

Hooooooo je vais être déçue

Je l'aimeeeeeeee moi, JC!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Sparky  a écritnon mais!!!!!!!!! ya tu quelqu'un qui peut dire au public de sortir cette arrogante, cette prétentieuse et cette fendante pétasse du chateau????????????     pu capable moi lèa.......depuis le début qu'elle me tape mais là, c,est assez!!  Madame veut être seule ? madame parle aux gens comme si c'était des restants de fausse couche? Madame veut pas être en groupe?      

Merci! çà fait du bien!!

Oufffffffffff...

La deuxième vidéo... cé quelque chose, l'attitude...  Pas trippant, c'est se heurter à un mur que d'essayer de lui parler!

Mais bon... elle en a p-e son voyage de tout ça et les trouve p-e tous cons... cé ça qu'elle leur dit, en fait!!! Du moins, c'est ma compréhension!!!        

Quand je vois des trucs comme ça, je trouve ça plus dur de croire à leurs beaux sentiments sur les chansons... idem pour Cynthia parfois...  J'avoue qu'elle a monté dans mon estime récemment!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Toupie  a écrit

Oufffffffffff...

La deuxième vidéo... cé quelque chose, l'attitude...  Pas trippant, c'est se heurter à un mur que d'essayer de lui parler!

Mais bon... elle en a p-e son voyage de tout ça et les trouve p-e tous cons... cé ça qu'elle leur dit, en fait!!! Du moins, c'est ma compréhension!!!        

Quand je vois des trucs comme ça, je trouve ça plus dur de croire à leurs beaux sentiments sur les chansons... idem pour Cynthia parfois...  J'avoue qu'elle a monté dans mon estime récemment!

Ben moi tu vois je le vois juste comme quoi elle ne se sent pas proche des autres dans le château et qu'elle n'a pas envie de faire semblant juste pour le jeu!!! Elle n'était pas plus proche du groupe quand Ludo était parti.. au contraire. C'est d'ailleur fort probablement pour ça qu'elle le colle tant maintenant...ça dû lui manquer drôlement d'être proche de quelqu'un ces 4 derniers jours!!! Elle est authentique et elle l'affirme!!!

Par contre la motivation des 5 autres... ça je la questionne... ils ont clairement dit leur jalousie du fait que Ludo soit sorti et pas eux... (y'ont pas tort remarqué) Mais bon.. c'est pas une raison non plus pour faire maintenant de Ludo et Domi des parias!!!

Mon humble avis!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Ben moi tu vois je le vois juste comme quoi elle ne se sent pas proche des autres dans le château et qu'elle n'a pas envie de faire semblant juste pour le jeu!!! Elle n'était pas plus proche du groupe quand Ludo était parti.. au contraire. C'est d'ailleur fort probablement pour ça qu'elle le colle tant maintenant...ça dû lui manquer drôlement d'être proche de quelqu'un ces 4 derniers jours!!! Elle est authentique et elle l'affirme!!!

Par contre la motivation des 5 autres... ça je la questionne... ils ont clairement dit leur jalousie du fait que Ludo soit sorti et pas eux... (y'ont pas tort remarqué) Mais bon.. c'est pas une raison non plus pour faire maintenant de Ludo et Domi des parias!!!

Mon humble avis!!!  

En effet... sauf que selon ce que je vois, Ludo et Domi se "pariatisent" tous seuls.  Et je suis d'accord avec toi, elle a dû s'ennuyer!

Oui, les autres sont jaloux, j'avoue... Mais je ne pense pas que Marina venait leur dire ça pour les faire suer...

Toutefois, j,avoue que Domi agit selon ses principes.  J'trouve tout de même toutefois qu'elle est très peu à l'écoute des autres... ça sera pas facile en tournée

Mais tu sais, quand Ludo dit que personne est venu le voir, c'est pas vrai, ils étaient tous là... sauf qu'ils ont pas pu le saluer... pour la raison que Marina a expliquée, il les a même pas vus tellement il était absorbé par Domi!  Ce qui est compréhensible, j,avoue... mais qu'il vienne pas leur reprocher après non??
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Toupie  a écrit

En effet... sauf que selon ce que je vois, Ludo et Domi se "pariatisent" tous seuls.  Et je suis d'accord avec toi, elle a dû s'ennuyer!

Oui, les autres sont jaloux, j'avoue... Mais je ne pense pas que Marina venait leur dire ça pour les faire suer...

Toutefois, j,avoue que Domi agit selon ses principes.  J'trouve tout de même toutefois qu'elle est très peu à l'écoute des autres... ça sera pas facile en tournée

Mais tu sais, quand Ludo dit que personne est venu le voir, c'est pas vrai, ils étaient tous là... sauf qu'ils ont pas pu le saluer... pour la raison que Marina a expliquée, il les a même pas vus tellement il était absorbé par Domi!  Ce qui est compréhensible, j,avoue... mais qu'il vienne pas leur reprocher après non??

Effectivement... ils en avaient beaucoup l'un pour l'autre!!!   Mais bon... je suis incapable de leur reprocher!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

C'est vrai que cé cute à voir aller

Mais j'peux comprendre les autres aussi
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Attention aux tensions !!!
Ce matin nos amis ont cours de sport et de chant. Puis Matthieu et Jasmine annoncent les duos du Prime : Jean-Charles chantera "Aux arbres citoyens" avec Y. Noah. Laura Pausini sera accompagnée par Marina et Cynthia sur un medley et par Domi sur le titre "Gloria". Cyril interprètera avec Jimmy Sommerville "Don't leave me this way". Michel Sardou chantera "La rivière de notre enfance" avec Cynthia et "Etre une femme" avec Brice et Ludo. Brice partagera "Fous ta cagoule" avec Michael Youn. Cynthia chantera "Femme de couleur" avec Shy'm. Place ensuite aux répétitions. Puis un nouveau rebondissement agite le Château. La Directrice annonce aux élèves qu'ils seront tous nominés cette semaine et soumis aux votes du public. Résultat, des tensions se créent. Le cours de danse clôt la journée.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ludo veut crever l'abcès
A la fin du cours de danse avec Kamel Ouali, Ludovic souhaite discuter avec les autres Stars Académyciens sur son départ de vendredi dernier qui l'a fait souffrir ainsi que sur les tensions qu'il y a au château. Il s'explique : "Il y a des tensions et j'en suis la cause. Je voulais en parler pour savoir si les tensions allaient s'apaiser..." Mais Cynthia l'interrompt et lance : "Tu fais une énorme erreur. Ce n'est pas toi la cause des tensions ! C'est nous sept qui sommes une tension !"...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Une complicité trop gênante ?
Alors que Ludo se sent coupable des tensions au sein du groupe, Cynthia explique : "Je m'en doutais que tu te sentais coupable. Mais ce n'est pas le cas ! Faut pas que tu le prennes pour toi. Car quand on était six, nous étions tout de même 5 + 1 car Domi était souvent seule. On voulait d'ailleurs lui en parler. Mais maintenant que tu es revenu, on est 5 + 2. Tu vois, tout à l'heure, j'étais en cuisine en même temps que vous et je suis sortie car on sent de la gêne quand on est à vos côtés ! "

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »