Melissa a Ckoi !

Modérateur : Elise-Gisèle

angel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par angel-eyes »

je viens de lire les autres pages et je trouve ridicule que "le jeux du telephone" lol s'agrave tant! KK n'a jamais dit que kim etait la juste a cause de son pere, au contraire, cest l'UNIQUE raison pour laquelle il a blaster melissa.. pour defendre kim.. et puis, peutetre que certain en ont perdu des bouts mais melissa a semer la zizanie entre un et lautre depuis le debut, vonlontairement! chapeau a ceux qui lont remarquer!! bref, pricilla jmen fou ben pis charles aussi tant qu'a moi, mais kk n'a rien dit ou fait quelque chose qu'il ne devait pas faire.

Merci aux résumeurs!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

julie34  a écritben oui yé tu drole lui K-K il dit que kim es sauver a cause de sont pere ... pi lui il fait rien pour kim les coupe de cheveux ki la fait en fds cetais pas pour ellle ca.. ki larrete de dire que c a cause de sont pere .. car lui aussi yen fait pas mal pour elle .... gang de revolté ... ca menrage ...  

Je pense que tu es mêlée là.  C'est Mel qui dit ça et KK la défent.
Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Finalement les vrais gagnants dans cette situation-ci c'est la production de LS.  

Grosse publicité médiatique.
Image
Image
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Mélissa avait ben le droit de dire ce qu'elle voulait dans sa chambre d'hôtel.  KK n'avait pas à écornifler.
Mel et son entourage ONT LE DROIT de penser ce qu'ils veulent et de discuter ensemble.
Tu m'parles d'un senteux!

Youppidou
angel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par angel-eyes »

bien nous ont peux discuter de ce que lont croit etre arriver et de se qu'on en pense ... cest le role d'un forumeur... mais qui sommes nous pour poussé nos propre conclusions, en depit de ses pauvres personnes qui viendront lire ici... je cite en exemple ce que vient de dire youppidou... ont netais pas la! peutetre que oui les murs sont minces, et peutetre aussi que melissa sur le coup de la colere l'a dit tres fort... bref, nous ne savons pas. et sincerement (je devais le dire) cest quand meme drole de voir a quel point la mentalité des lofteurs refletent ce que nous sommes en tant que citoyens... je retrouve ici les memes comportements que ceux qu'On leurs reproche tant. en effet, dans leurs situations, peutetre aurions nous fait pires... et cest tres facile de dire "non moi jaurais pas fait...". jappuie ceux qui disent que ce nest qu'un jeu, une emission de telela seule diffence qu'Il y a entre ca et de la vrai télé... cest que ca, ca blesse des vrai personnes, ça gache des vrai vie. pensez-y

Merci aux résumeurs!
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Premièrement ce n'est pas fort de la part des justiciers d'avoir organisé un règlement de compte comme ça. Mélissa avait droit à sa tournée des médias tout comme les autres évincés.

Deuxièmement il se peut que les murs soient mince et Mélissa n'avait pas à porter un jugement pareil envers Kim. Elle disait qu'elle était contente de sortir pas besoin de dire des choses comme ça voyons c'est le public qui décide pas Patrick Zabbé

C'Est pas fort non plus ce que Pris a dit, on sait que les deux ne s'aimaient pas au départ. Je maintiens quand même que les justiciers n'avaient pas à organiser une affaire de même ça manque de tact
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

brunetta  a écritPremièrement ce n'est pas fort de la part des justiciers d'avoir organisé un règlement de compte comme ça. Mélissa avait droit à sa tournée des médias tout comme les autres évincés.

Deuxièmement il se peut que les murs soient mince et Mélissa n'avait pas à porter un jugement pareil envers Kim. Elle disait qu'elle était contente de sortir pas besoin de dire des choses comme ça voyons c'est le public qui décide pas Patrick Zabbé

C'Est pas fort non plus ce que Pris a dit, on sait que les deux ne s'aimaient pas au départ. Je maintiens quand même que les justiciers n'avaient pas à organiser une affaire de même ça manque de tact

Les justiciers rient d'eux autres (KK et Prisc) en pleine face et ils s'en rendent même pas compte.
Mélissa parlait dans SA chambre d'hôtel avec les siens. Elle a le droit de penser ce qu'elle veut et d'en discuter en privé. Enfin, elle se croyait en privé, comme nous, on parle dans une chambre d'hôtel sans penser qu'il pourrait y avoir des écornifleux. Oui, elle et sa famille devaient être déçus, son père a travaillé fort pour la sauver.  Mais moi, ceux qui écoutent aux portes, là, pas capable.

KK, Pris ne sont PLUS dans le jeu. Qu'ils assument. Ils ne cherchent que de la publicité.

Youppidou
Jimmy007
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy007 »

brunetta  a écritPremièrement ce n'est pas fort de la part des justiciers d'avoir organisé un règlement de compte comme ça. Mélissa avait droit à sa tournée des médias tout comme les autres évincés.

Moi je crois qu'il y a un certain pourcentage de vérité dans les propos de Mélissa, Patrick Zabbé est un coté positif qui a aider grandement Kim au début. Une plus grande visibilité, juste a voir tout les magasines sur le sujet Patrick Zabbé etc..., pour moi ce n'était pas vraiment correct pour Vanessa car elle n'avait pas les même chance d'exposition médiatique, je considère ca comme un grand avantage, par la suite je crois qu'elle a fait sa place par elle même et le public la vraiment adopté. Mais il est faux de dire que cela n'a pas eu une certaine influence sur le vote. Pour les autres ballotages, je ne crois pas que d'avoir un père connu aurait changé quelque chose.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Jimmy007  a écrit

Moi je crois qu'il y a un certain pourcentage de vérité dans les propos de Mélissa, Patrick Zabbé est un coté positif qui a aider grandement Kim au début. Une plus grande visibilité, juste a voir tout les magasines sur le sujet Patrick Zabbé etc..., pour moi ce n'était pas vraiment correct pour Vanessa car elle n'avait pas les même chance d'exposition médiatique, je considère ca comme un grand avantage, par la suite je crois qu'elle a fait sa place par elle même et le public la vraiment adopté. Mais il est faux de dire que cela n'a pas eu une certaine influence sur le vote. Pour les autres ballotages, je ne crois pas que d'avoir un père connu aurait changé quelque chose.

Possiblement que ca n'a pas nui mais si Prescilla avait été la
fille de Patrick Zabé, cela l'aurait-il empêché d'être évincée...
 Je ne crois pas  
Jimmy007
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy007 »

Mary Beth  a écrit

Possiblement que ca n'a pas nui mais si Prescilla avait été la
fille de Patrick Zabé, cela l'aurait-il empêché d'être évincée...
 Je ne crois pas    

c'est certain ca, je suis 100% d'accord avec toi, je ne parle que de la première semaine et de l'exposition médiatique, je crois que ca été un avantage....
au début c'est pas mal difficile de voir la personnalité des gens
mais pour Précilla c'étais vraiment clair...juste son audition.
Pour ma part je crois que kim est vraiment la meilleur lofteuse, et qu'elle n'aurait pas vraiment eu besoin de son père..

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

julie34  a écritben oui yé tu drole lui K-K il dit que kim es sauver a cause de sont pere ... pi lui il fait rien pour kim les coupe de cheveux ki la fait en fds cetais pas pour ellle ca.. ki larrete de dire que c a cause de sont pere .. car lui aussi yen fait pas mal pour elle .... gang de revolté ... ca menrage ...

De quoi tu parle toi la... avant d ecrire quelque chose soit sure de bien avoir lue ... KK na rien dit de ca... mais c etait Melissa qui a dit que kim est la a cause de son pere.. KK na que voulu la defandre comme tout bon ami defenderais un autre ami. Melissa a voulu parler derriere le dos de KIM et ses mis les pîed dans les plats... Deplus si vraiment elle pensait cela, pourquoi ne la tel pas dit dans loft... Surement la presence de KIM lui fessait peur ( ou quel soie la fille de M.Zabé lol ). Moi j aurais faite toute a faite la meme affaire a la place de KK ... Car les personnes qui te poignarde dans dos quand on est pas la... Ne merite aucun respect !

De deux: Priscilla a aussi bien faite... Désolé mais jeu ou pas on se comporte pas dememe.. on dit pas des naisseris tel que Je lui acheterais un char ( tel que david a dit a cam sur Christiana) ect ect... Car Mesdames je vous repose la question... si votre chum ou maris... serait dans un party de bureau pis avenant un jeu tel metton vérité conséquance par pure assard et qu il ambrassse une autres femme Quel serait votre réaction... Surement pas celle de ON C ETAIT JUSTE UN JEU... car coyez moi dans tous geste il y a une part de Velonté personnel... et charle ne c est pas faite prié pour embrasser Melissa ou faire des avances au filles... Croyez-vous encore que si KIM aurait dit a charle a soir On Baise ... il aurait dit.. HEU NON!!! il l aurait faite pour apres aller avant chez david en rire et etre fier et apres se dérigé au confessional pour dire DIT A PRESCILLA D APPELLER MA SOEUR ELLE VA TOUT COMPRENDRE avec un air d Homme battue....

J suis desolé mais KK et Priscilla on bien fait a la place de lui parler dans dos, on montré a tout le quebec a quel Point comme kim dirrait QUI ON DES COUILLES ... Mellisa ses introduite dans une voie glissante et elle sait pt la tomate avec tout cela
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

TonyLiCiOus  a écrit

De quoi tu parle toi la... avant d ecrire quelque chose soit sure de bien avoir lue ... KK na rien dit de ca... mais c etait Melissa qui a dit que kim est la a cause de son pere.. KK na que voulu la defandre comme tout bon ami defenderais un autre ami. Melissa a voulu parler derriere le dos de KIM et ses mis les pîed dans les plats... Deplus si vraiment elle pensait cela, pourquoi ne la tel pas dit dans loft... Surement la presence de KIM lui fessait peur ( ou quel soie la fille de M.Zabé lol ). Moi j aurais faite toute a faite la meme affaire a la place de KK ... Car les personnes qui te poignarde dans dos quand on est pas la... Ne merite aucun respect !

De deux: Priscilla a aussi bien faite... Désolé mais jeu ou pas on se comporte pas dememe.. on dit pas des naisseris tel que Je lui acheterais un char ( tel que david a dit a cam sur Christiana) ect ect... Car Mesdames je vous repose la question... si votre chum ou maris... serait dans un party de bureau pis avenant un jeu tel metton vérité conséquance par pure assard et qu il ambrassse une autres femme Quel serait votre réaction... Surement pas celle de ON C ETAIT JUSTE UN JEU... car coyez moi dans tous geste il y a une part de Velonté personnel... et charle ne c est pas faite prié pour embrasser Melissa ou faire des avances au filles... Croyez-vous encore que si KIM aurait dit a charle a soir On Baise ... il aurait dit.. HEU NON!!! il l aurait faite pour apres aller avant chez david en rire et etre fier et apres se dérigé au confessional pour dire DIT A PRESCILLA D APPELLER MA SOEUR ELLE VA TOUT COMPRENDRE avec un air d Homme battue....

J suis desolé mais KK et Priscilla on bien fait a la place de lui parler dans dos, on montré a tout le quebec a quel Point comme kim dirrait QUI ON DES COUILLES ... Mellisa ses introduite dans une voie glissante et elle sait pt la tomate avec tout cela

Il me semble avoir lu que les propos de Mélissa ont été prononcés dans la chambre d'hotel et que KK les auraient entendus. Si tel est le cas, je ne suis pas convaincu que KK ait agi de la bonne façon. Si j'entends mon voisin déblatérer sur une autre personne, est-ce que ça m'autorise à colporter les propos? Il me semble que nous devons faire preuve d'un peu de discernement ou de retenu parfois, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

beppo si ce voisin parlerais d un ami ou une amie tres tres cher tu pense pas etre en droit de lui remettre dans face... surtout si son propos est plus de jalousie qu un raisonnemant raisonnable... !
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

TonyLiCiOus  a écritbeppo si ce voisin parlerais d un ami ou une amie tres tres cher tu pense pas etre en droit de lui remettre dans face... surtout si son propos est plus de jalousie qu un raisonnemant raisonnable... !

Ce que tu ne comprend pas c'est que Mélissa n'avait pas dit ça publiquement mais dans une chambre d'hotel avec ses amis!

Ensuite KK est allez rapporter ça à la radio!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

TonyLiCiOus  a écritbeppo si ce voisin parlerais d un ami ou une amie tres tres cher tu pense pas etre en droit de lui remettre dans face... surtout si son propos est plus de jalousie qu un raisonnemant raisonnable... !

Sûrement que oui. Mais est-il nécessaire de le mettre dans les journaux ou reprendre les propos à la radio ou la télévision? Tout ça s'est passé à l'hôtel et, à mes yeux, devait demeurer à l'hôtel. Tu ne te sers pas de ses propos pour te construire un capital de sympathie auprès du public. Mélissa parlait dans sa chambre d'hôtel avec sa famille ou des amis et KK était dans la chambre voisine et a entendu les propos. De colporter ça à la radio... Mettons que je ne trouve pas ça fort.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Mélissa A droit à SON opinion et elle a LE DROIT de parler avec les siens de QUI elle veut en PRIVÉ.  Écouter ce qui se passe dans la chambre d'un autre alors que la personne est en PRIVÉ, c'est un manque de respect total,  c'est inexcusable

Youppidou
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

TonyLiCiOus  a écritbeppo si ce voisin parlerais d un ami ou une amie tres tres cher tu pense pas etre en droit de lui remettre dans face... surtout si son propos est plus de jalousie qu un raisonnemant raisonnable... ! Cela ne justifie pas le fait qu'il doive en parler à la radio et justement le jour où Mélissa passe en entrevue.

Mélissa a peut-être des torts, Priscilla aussi, mais pas nécessaire de règler cela en entrevue; qu'ils se rencontrent tous et qu'ils en discutent entre eux.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo  a écrit

Il me semble avoir lu que les propos de Mélissa ont été prononcés dans la chambre d'hotel et que KK les auraient entendus. Si tel est le cas, je ne suis pas convaincu que KK ait agi de la bonne façon. Si j'entends mon voisin déblatérer sur une autre personne, est-ce que ça m'autorise à colporter les propos? Il me semble que nous devons faire preuve d'un peu de discernement ou de retenu parfois, non?    exact c de l'ecorniflage

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Thewinneris  a écrit

Ce que tu ne comprend pas c'est que Mélissa n'avait pas dit ça publiquement mais dans une chambre d'hotel avec ses amis!

Ensuite KK est allez rapporter ça à la radio!
ok je comprend mieux je trouve que kk aurait du se farmer la trappe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Je ne crois pas que le fait d'être la fille de Patrick Zabbé lui a permis de se faire sauvée. Combien de <front page> Élizabetta a-t-elle fait l'année dernière? On l'a vu beaucoup plus que les autres il me semble et pourtant elle n'a pas été sauvée...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »