Melissa a Ckoi !

Modérateur : Elise-Gisèle

angel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par angel-eyes »

et bien jai chercher mais je nai pas trouver l'entrevue.... quelqu'un aurait le lien par hasard svp?

Merci aux résumeurs!
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Je la cherche aussi, ça m'intrigue!
Miz Tyra Banks 4 prez!
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

c'est suposé repassé demain sur CKOI à 3h50 suposément (Donc mardi 14 novembre pour ceux qui ont manqué ca )
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

LOL hé ben coudonc QUE repondre a tout ce chamaillage de lofteurs?

LSR ;-)
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Il me manque des bouts pour bien comprendre la conversation.

Tk, ça l'air que KK ne peut blairer l'attitude de Mélissa. Qui elle, de son côté, demande à Prisc et KK de voir ça comme un jeu...

Aimez-vous donc, man, pis allez donc manger de la pizza chez matante Kim... juteuse à souhait ! Pas Kim, la pizza, voyons !  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

karyne a aussi dit "les évincés se sont parlés avant lannonce du résultat et s'étaient dit "si cé melissa, on slève po pour l'accueillir" !!!!"

pauvre fille, vraiment pas aimée =/
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

ririe  a écritkaryne a aussi dit "les évincés se sont parlés avant lannonce du résultat et s'étaient dit "si cé melissa, on slève po pour l'accueillir" !!!!"

ishhh, c'est moche de leur part, quand même.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Priscilla monte tout le monde contre elle, s'tune criss de folle! On la changera pas!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

lewis  a écritPriscilla monte tout le monde contre elle, s'tune criss de folle! On la changera pas!
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

lewis  a écritPriscilla monte tout le monde contre elle, s'tune criss de folle! On la changera pas!

Juste parce que son tarlais à frencher avec elle pour avoir un party hihihihi   A le méritais anyway loloprisilla!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ange71
Modeste Jacasseur

Message par ange71 »

crime es de la faute a melissa si charles la frencher voyons moi aussi je l aurais fait pis presila elle est ben essayer d avoir charles quand ces marie eve qui etais proche de lui coudonc si le gars est pas fiable pour 5 cent ses pas la faute des filles au moins elle devrait leur dire merci au fille au lieu des descendre comme ca elle a vu quelle genre d homme etais son charmant roi charles qui saute les cloture a la moindre occasion
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

ce qui va arriver a un moment donné , quand les lofteurs seront tous sortis , la bataille va pogner entre eux  

j aimais encore mieux le loft de l an passé  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

shade  a écritce qui va arriver a un moment donné , quand les lofteurs seront tous sortis , la bataille va pogner entre eux  

j aimais encore mieux le loft de l an passé    

Ils devraient faire rentrer tout les lofteurs dans le loft...la veille de la grande finale  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kk commence a baisser dans mon estime yé ben bon pour trouver des bebites chez autres jtrouve qya trop une grande yeule jl'aimais ben mais depuis qui  est sorti du loft
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ririe  a écritpriscilla et KK !

kk : les murs sont en carton à l'hotel alors fais attention quand tu parles pcq ma chambre est a coté de la tienne. de dire que kim a gagné pcq'elle est la fille de patrick zabbé, ça pas pentoute rapport. elle est plus belle et interessante que toi, voila pourquoi elle t'a "battu"!!

justiciés masqués : ok woo woo woo!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ririe  a écritkaryne a aussi dit "les évincés se sont parlés avant lannonce du résultat et s'étaient dit "si cé melissa, on slève po pour l'accueillir" !!!!"

haaaaaaaaaa c est pour cela qu il y as eu juste Vanessa qui c est dépècher a aller la voir a l annonce
jsuis contente de l attitude de Vanessa
mais la Prissss je la trouve aussi Vache que dans l émission
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

AYOYE!!! je vais ecouter ca a la radio demain moi
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Je suis d'accord avec KK.

Uh oh!
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Ben disons que la petite Mélissa n'a pas été tout le temps correcte non plus. Elle n'est pas toute blanche. Elle a fait et dite des choses pas correcte. Disons que la bisbille existe depuis le début de loft story entre les deux (Mel. et Pris.). Disons-le, elles ne s'aiment pas du tout. Quant à KK, je suis certaine qu'il ne le dirait pas si ce ne serait pas vrai. Je le crois à 100%. Pis j'ai super hâte moi aussi d'écouter l'émission cet pm. J'espère être à la maison pour l'écouter. Sinon, j'aimerais bien que quelqu'un l'enregistre et mette le lien ici, ce serait gentil de sa part.
Merci KIMMMMMMMM.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »