Priscilla a Cafeine ce 16 nov
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Jimmy007 a écritMerci pour le video...
Mais moi ce qui commence a me tapper sur les nefs c'est les commentaires négatifs sur Shawn de Guildor, c'est l'anti-Christ, c'est une vipère etc... même Pricilla lui a dit que c'étais un Showman et elle l'aime bien d'une certaine facon... coudonc Gildor semble pas bien réveiller sur ce qui se passe vraiment a loft-story ,je ne trouve vraiment pas d'explication.
je t'appuies à 100%, crime qu'il m'énarve...
Mais moi ce qui commence a me tapper sur les nefs c'est les commentaires négatifs sur Shawn de Guildor, c'est l'anti-Christ, c'est une vipère etc... même Pricilla lui a dit que c'étais un Showman et elle l'aime bien d'une certaine facon... coudonc Gildor semble pas bien réveiller sur ce qui se passe vraiment a loft-story ,je ne trouve vraiment pas d'explication.
je t'appuies à 100%, crime qu'il m'énarve...
Entéka, je ne trouve pas Prisc très crédible dans son role de victime, une fille qui déclare être là pour les $$$, qui s'amourache en deux semaines, qui pète des crises à en plus finir dans le loft et qui devient une victime pal mal virullente en dehors du loft... ça sent pas tellement l'équilibre psychologique. Est-ce Charles se sent comme Micheal Douglas dans Liaison fatale, alors que Glen Close exerce sa vengeance ?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pologirl007 a écritMerci Regard!
J'ai de la misère à croire que tous les ex-lofteurs sont de son bord.. c'est pas pcq ils ont tous votés pour Charles qu'ils le sont! c juste qui yavait pas d,autre choix logique
J'ai de la misère à croire que tous les ex-lofteurs sont de son bord.. c'est pas pcq ils ont tous votés pour Charles qu'ils le sont! c juste qui yavait pas d,autre choix logique
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Seigneur de la Causerie
Jimmy007 a écritMerci pour le video...
Ce message prouve bien que personne n'a le droit de ne pas aimer Shawn ici .
On dirait presque que c'est du " lèse-majesté " , ma foi !!
Ben moi non plus je ne trouve pas d'explication à çà !!
Hé ben, je le suis ......accroc :-)
Lyne a écrit
Je ne ressens pas ca sur DB. Quand j'ai des choses disons négative à dire sur Kim ou Sur Shawn j'ai jamais senti que mes propos n'étaient pas acceptables. C'est peut etre plus dans la facon de dire les choses???
Je ne ressens pas ca sur DB. Quand j'ai des choses disons négative à dire sur Kim ou Sur Shawn j'ai jamais senti que mes propos n'étaient pas acceptables. C'est peut etre plus dans la facon de dire les choses???
Ti-radis a écritEntéka, je ne trouve pas Prisc très crédible dans son role de victime, une fille qui déclare être là pour les $$$, qui s'amourache en deux semaines, qui pète des crises à en plus finir dans le loft et qui devient une victime pal mal virullente en dehors du loft... ça sent pas tellement l'équilibre psychologique. Est-ce que Charles se sent comme Micheal Douglas dans Liaison fatale, alors que Glen Close exerce sa vengeance ?
En parfait accord avec ce que tu dis !
Et que dire de ta comparaison !
En parfait accord avec ce que tu dis !
Et que dire de ta comparaison !
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie