Prédictions de certains exclus d'OD concernant la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

J'ai pris ça sur le site d'OD:

Les pronostics des exclues



Frédérique

Sa prédiction : «Moi, de la façon que je connais Isabelle, je pense qu'elle va choisir Grégoire.»

Pourquoi ? «Elle aime les gars qui la font rire, et lui, il le fait bien. D'autant plus que c'est son coup de coeur depuis le tout début. Je vois plus Maripier dans le rôle de la maîtresse de Grégoire et Isabelle davantage dans celui de sa femme.»



Maripier

Sa prédiction : «Isabelle choisira Grégoire, j'en suis à 100 % sûre.»

Pourquoi ? «Depuis qu'elle est allée en voyage en Allemagne avec, au tout début, que je le sais. Chaque fois qu'elle est revenue de voyage par la suite, elle nous disait à quel point c'était bien, mais que ce n'était pas comme en Allemagne... Et puis, elle a aussi dit que si elle embrassait un gars dans le jeu, il allait être son choix à la fin.»

Ce qu'elle en pense (Maripier et Grégoire se sont frotté les lèvres à plusieurs reprises...) : «Ça me terrorise de penser qu'au souper retrouvailles de vendredi, Isabelle et lui seront le couple gagnant. Moi, de mon côté, j'ai juste hâte de le revoir. Disons que je suis dans une position délicate.»



Cindy

Sa prédiction : «J'ai écouté les émissions, mais ce que j'envisage, c'est vraiment par rapport à ce que j'ai vécu dans la maison. Et j'avoue que j'hésite encore beaucoup.»

Pourquoi ? «Je crois que si Isabelle écoute son coeur, elle choisira Grégoire. Mais si elle suit sa tête, elle arrêtera son choix sur Robin.»



Nadine

Sa prédiction : «J'aimerais beaucoup qu'elle choisisse Robin. Mais selon la majorité des exclus que j'ai consultés, elle va choisir Grégoire.»

Pourquoi ? «Avec Robin, je trouve qu'elle ferait un beau couple. Puis, ce serait bien de voir finir Grégoire au bras de Maripier en même temps. En plus, elle est le coup de coeur de Robin depuis le tout début, ce serait logique.»



Stéphanie

Sa prédiction : «Par rapport à ce que j'ai vu évoluer, je crois que ça va être Grégoire qui va terminer premier.»

Pourquoi ? «Si Isabelle est fidèle à ses propres sentiments, c'est lui qu'elle va prendre. Mais comme on sait que Maripier et Grégoire entretenaient une certaine relation, le gros bon sens serait peut-être de choisir Robin. Elle aurait plus de chances de développer un couple avec lui.»



plevesque@journalmtl.com
Sunflower23
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sunflower23 »

moi je ne me fie pas a ses predictions la parce que depuis le debut que les exlus dOD font des prédictions et ils sont tout le temps dans le champ!!!! ya pas personne qui avait prédit que isa gagnerait!!!! faque moi je garde espoir quelle aura choisi robin!!!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

OOPPSSS posté au mauvais endroit! --Message edité par apbt le 2006-11-15 11:28:24--
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Je voulais pas partir un autre sujet!  ;)

****************

Le verdict des internautes

mercredi 15 novembre - 13:00 / Michel Therrien -- Le Journal de Montréal


Canoë - Vidéotron


À quelques heures de la grande finale de la troisième saison d'Occupation double, c'est la folie furieuse dans les différents forums de discussion consacrés à la populaire émission de téléréalité de TVA. Si quelques sujets divers attisent encore l'intérêt de quelques internautes, ces derniers préfèrent faire leur pronostic quant au choix décisif que fera Isabelle au terme de son aventure amoureuse.



Grégoire ou Robin ?



Dans le forum officiel d'Occupation double et dans ses différents et nombreux clones, on se croirait en pleine campagne électorale. «À Grégoire la victoire !» ou «Robin, lui y est fin !».



Ces slogans gentils sont aussi accompagnés de quelques commentaires bien moins sympathiques dont nous vous épargnerons la lecture ici.



Robin en avance



Si les deux derniers garçons profitent tous deux de l'appui de fans invétérés, Robin émerge nettement comme le favori du public, et ce, depuis un bon moment. «Robin va prouver que les bons gars finissent toujours par terminer premiers», écrit un internaute.



En contrepartie, une internaute résume le point de vue de beaucoup de gens qui se sont méfiés des intentions véritables de Grégoire à Occupation double. «Dès que j'ai vu qu'il s'est enligné (sic) avec Maripier, j'ai compris qu'il était là pour jouer un jeu. La magouille est venue confirmer ce que je pensais de lui», indique-t-elle.



Parmi les clavardages, d'autres messages sont beaucoup moins partisans. «Moi, je laisse la chance à Isabelle de se faire son opinion elle-même. Elle connaît mieux les gars que nous et c'est elle qui choisit, non ?»



Que désirez-vous ?



Avant de quitter Pointe-aux-Prairies pour leur voyage ultime, les trois derniers candidats se sont demandé s'ils choisiraient de vivre dans la maison où s'ils préféreraient récolter les fruits de la vente de celle-ci.



Alors qu'Isabelle a déclaré qu'elle s'imaginait très bien vivre dans la maison, Grégoire a déclaré qu'il choisirait l'argent parce qu'il doutait que ça soit une bonne chose que les gagnants de la maison vivent ensemble. Robin a indiqué être du même avis que son colocataire des dernières semaines, ajoutant toutefois qu'il n'y avait que les fous qui ne changeaient pas d'idée.


Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Citation :Parmi les clavardages, d'autres messages sont beaucoup moins partisans. «Moi, je laisse la chance à Isabelle de se faire son opinion elle-même. Elle connaît mieux les gars que nous et c'est elle qui choisit, non ?»

Cet extrait résume ce que je pense moi-même

Merci d'avoir rajouté ça Patate
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

apbt  a écritJ'ai pris ça sur le site d'OD:

Les pronostics des exclues










Cindy


Pourquoi ? «Je crois que si Isabelle écoute son coeur, elle choisira Grégoire. Mais si elle suit sa tête, elle arrêtera son choix sur Robin.»


Stéphanie

Pourquoi ?  Mais comme on sait que Maripier et Grégoire entretenaient une certaine relation, le gros bon sens serait peut-être de choisir Robin. Elle aurait plus de chances de développer un couple avec lui.»



La réponse de Cindy est exactement ma pensée. Pour celle de Stéphanie... Isabelle n'a rien voulu voir des vidéos des voyages donc, elle doit même pas savoir qu'il y a de quoi de spécial entre Mp et Greg...
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ben personne n'a rien vu et rien su et ils savaient tous qu'il y avait quelques entre Marie et greg.....ca sautait aux yeux de tous........Isabelle devrait le savoir aussi......c'est pour ca que je ne comprendrais pas si elle choisissait Greg.......

Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

leezy  a écritBen personne n'a rien vu et rien su et ils savaient tous qu'il y avait quelques entre Marie et greg.....ca sautait aux yeux de tous........Isabelle devrait le savoir aussi......c'est pour ca que je ne comprendrais pas si elle choisissait Greg.......
Va écouter l'entrevue d'Isabelle après sa victoire, tu vas te rendre compte que non, elle ne le sait pas.

Elle a posé la question à Greg durant leur voyage dans la jungle et il lui menti, et elle l'a cru. Elle est tellement honnête cette fille-là que j'ai l'impression qu'elle ne peut pas imaginer qu'on ne le soit pas avec elle.

Voici le lien:  http://www.webpresse.ca/videos.html

J'espère que j'avais le droit de le mettre, ce lien est dans la signature d'un des membres ici.

Le vidéo dont je te parle, se trouve sur la page qui va s'ouvrir quand tu vas cliquer sur le lien, ensuite, clique sur l'image d'Isabelle.

L'intervieweur essaye bien de lui faire comprendre que Greg lui en a passé une p'tite vite, mais elle ne semble pas "catcher pantoute".

L'Oasis





marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

jécoute pas les prédiction. Moi je dit quelle va choisir ROBIN!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

OUin elle écoute pas ce que les autres veulent lui dire.......meme avec Joel elle a refusé de voir des vidéos des gars...........sont idée est faite..........Greg

Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Tulipe*  a écrit
Va écouter l'entrevue d'Isabelle après sa victoire, tu vas te rendre compte que non, elle ne le sait pas.

Elle a posé la question à Greg durant leur voyage dans la jungle et il lui menti, et elle l'a cru. Elle est tellement honnête cette fille-là que j'ai l'impression qu'elle ne peut pas imaginer qu'on ne le soit pas avec elle.

Voici le lien:  http://www.webpresse.ca/videos.html

J'espère que j'avais le droit de le mettre, ce lien est dans la signature d'un des membres ici.

Le vidéo dont je te parle, se trouve sur la page qui va s'ouvrir quand tu vas cliquer sur le lien, ensuite, clique sur l'image d'Isabelle.

L'intervieweur essaye bien de lui faire comprendre que Greg lui en a passé une p'tite vite, mais elle ne semble pas "catcher pantoute".  

Moi je pense qu'elle est simplement amoureuse de Greg (ou sur le bord de l'être). Les filles ont est un peu comme ça quand on est amoureuse de qqn, on veut pas s'ouvrir les yeux, même si tout le monde essait de nous faire comprendre que le gars est pas pour nous, ou qu'il est croche, on préfère se fermer les yeux et pas le savoir. Dans le fond, on s'en doute, mais on préfère faire semblant que ca existe pas... Ca semble être le cas d'Isabelle, combien de fois elle a excusé Greg...? Quand il y a eu l'histoire de la magouille, Isabelle voulait pas le croire, elle se fermait les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je la comprends dans un sens dans ses sentiments avec Greg même si je crois qu'elle n'est pas bien réaliste. Comment peut-elle ignorer à quel point il était épris de MP alors que c'est le nom qu'il avait à la bouche à tout moment, sans oublier qu'à chaque élimination il la gardait elle et non Isa. Si elle choisit effectivement Greg on pourra dire que le dicton qui dit que l'amour rend aveugle est très à propos.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ouin c'est vrai ca.......quand les gars fallait qu,ils gardent une fille c'est Robin qui a sauvé Isa.........J'espere qu'elle s'en souvenait quand elle a fait son choix

nithael
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par nithael »

Malike  a écritJe la comprends dans un sens dans ses sentiments avec Greg même si je crois qu'elle n'est pas bien réaliste. Comment peut-elle ignorer à quel point il était épris de MP alors que c'est le nom qu'il avait à la bouche à tout moment, sans oublier qu'à chaque élimination il la gardait elle et non Isa. Si elle choisit effectivement Greg on pourra dire que le dicton qui dit que l'amour rend aveugle est très à propos.



Oui mais à la dernière élimination meme si il savait que M-P serait en(&?&%&?%, il a quand meme sauver Isabelle.....
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

nithael  a écrit



Oui mais à la dernière élimination meme si il savait que M-P serait en(&?&%&?%, il a quand meme sauver Isabelle.....


Oui mais il avait beaucoup plus de chances de gagner avec Isabelle qu'avec Cindy...
blanche
Manitou de la Parlotte
Messages : 1382
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par blanche »

loulou dit bravo aux couple gagant robin a été le meilleur de tous  postéle 16vov  a 23hrs 30 bonne soirée a tous robin était le plus beau greg vas avoir un prix de consolation m pier..s'est cela qu'il mérite avec ses mensonges loulou

                                             


On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »