Le New Look de JP !!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Je trouve que la coupe fait super bien à notre Ji-Pi, mais je pense que le trouble commence pour lui....La longueur qu`il avait, ca veux dire au yabe le peigne, on s`peigne pas, on s`aoocupe pas de ca. Mais là?????
J`le sais, j`en ai une coupe avec les cheveux qui pointent à droite pis à gauche....et chaque jour, c`est à refaire.....ca me tanne et ce, même si je suis habituée de le faire.
Mais J-P ? sitôt sorti du loft, il recommence à se les faire pousser......
Y`é cute par contre, on voit plus ses traits...
J`le sais, j`en ai une coupe avec les cheveux qui pointent à droite pis à gauche....et chaque jour, c`est à refaire.....ca me tanne et ce, même si je suis habituée de le faire.
Mais J-P ? sitôt sorti du loft, il recommence à se les faire pousser......
Y`é cute par contre, on voit plus ses traits...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
phosie a écritWowwwwwwwwwwww LE pétard du Loft certain!! Vraiment beau!!!
J'ai hate de voir ce qui va se passer quand il les lavera et tout
lolll....il est là le trouble..
J'ai hate de voir ce qui va se passer quand il les lavera et tout
lolll....il est là le trouble..
[color=#000000]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est certain qu'il est pas mal plus beau qu'avant, quand j'ai écris dans le topic des résumés que j'avais presque fait une syncope en le voyant, c'était surtout la ressemblance avec X (que je ne nommerai pas).
Mais c'est certain aussi que la coupe aurait pu en être une autre, je pense pas que JP appréciera cette coupe ou il va falloir qu'il apprenne à se peigner, ca devait faire un bout de temps qu'il ne le faisait pas.
Mais c'est certain aussi que la coupe aurait pu en être une autre, je pense pas que JP appréciera cette coupe ou il va falloir qu'il apprenne à se peigner, ca devait faire un bout de temps qu'il ne le faisait pas.
-
- Modeste Jacasseur