Le New Look de JP !!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
Ayoye! Notre Jean-Philippe est un super de beau gars. J'adore ses lèvres et ses yeux. Kevin-Karl a fait un excellent travail, parce qu'il lui a rendu beau avec sa belle personnalité. KK est un coiffeur intélligent. Le pire, je m'ennuie de lui.
Je m'ennuie de KK, mais je suis contente qu'il a fait un beau travail sur Jean-Philliphe. Ca lui a rendu un bel homme que toutes les filles rêves de l'avoir. Sincèrement, des lèvres pulpeuses naturelles et des yeux noirs profondement sensuels, à la place de Kim, je lui ferais des avances en douceure avec passion, parce que Charle et David, ils sont ordinaires avec leurs pectoraux.
Vive la vraie personnalité qui sort de l'ordinaire.
Je m'ennuie de KK, mais je suis contente qu'il a fait un beau travail sur Jean-Philliphe. Ca lui a rendu un bel homme que toutes les filles rêves de l'avoir. Sincèrement, des lèvres pulpeuses naturelles et des yeux noirs profondement sensuels, à la place de Kim, je lui ferais des avances en douceure avec passion, parce que Charle et David, ils sont ordinaires avec leurs pectoraux.
Vive la vraie personnalité qui sort de l'ordinaire.
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Le jour et la nuit!
C sur que ca change pas le fait qui parle pas mal trop.. mais yallume crissement plus mes pulsions de meme!! De toute facon... on passe pas le temps a parler dans un lit --Message edité par alisson le 2006-11-15 15:26:14--
C sur que ca change pas le fait qui parle pas mal trop.. mais yallume crissement plus mes pulsions de meme!! De toute facon... on passe pas le temps a parler dans un lit --Message edité par alisson le 2006-11-15 15:26:14--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]