APres le new look de JP... LEQUEL gars est le plus beau ;)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
ladysway a écrit
oko ok on se calme lollll parce que je voyais encore aucune réponse andré donc je me suis dis cest la reponse shawn qui est pas bonne p-e lol
J'suis calme ma grande! J'peux pas l'être plus! Seulement... Fais aucun lien si t'é pas sûre... D'autant plus que moi Shawn... Pouark! Sinon... Sans rancune En passant je répond rarement aux sondages...
oko ok on se calme lollll parce que je voyais encore aucune réponse andré donc je me suis dis cest la reponse shawn qui est pas bonne p-e lol
J'suis calme ma grande! J'peux pas l'être plus! Seulement... Fais aucun lien si t'é pas sûre... D'autant plus que moi Shawn... Pouark! Sinon... Sans rancune En passant je répond rarement aux sondages...
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Pour moi et depuis la première fois que je l'ai vu, malgré la touffe... maintenant c'est capoté sans cette dernière... c'est JP... je trouves que c'est le seul qui n'a pas l'air d'un enfant... Il a la gueule d'un vrai homme (ici je ne fais pas d'allusion à l'homosexualité, mais le fait qu'il a l'air adulte) --Message edité par Brouillon le 2006-11-15 15:31:06--