RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)

Modérateur : Elise-Gisèle

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Strophe  a écrit
Tsé j'ai pas fait mes deux enfants en jouant au scrabble !    
mais avec la lettre Z cest 26 point  
Non je joke jespere que non  

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Mary Beth  a écrit

Parfaite exemple d'estrogènes dans des cerveaux qui ont manqué
d'oxygène  

C'est le masque en plastique... c'est toxique ces affaires la
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Kim chuk cam 2.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Zodiaque  a écrit
mais avec la lettre Z cest 26 point  
Non je joke jespere que non  

Peut-etre mais point G, c'est la victoire assuré par contre! pi t'as même pas besoin de faire des mots en plus!      

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Toilette Dave est sortie de la douche Shwn a explique la chicane avec JP...BL est au toilette Me etais la aussi...

donc 2 autre qui vont au lit...

bon londo33 i2 va au lit

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

londo33  a écritCa paraissais pas,

elle me joue dit Charles.

d un autre cote c est bien dit charles
kim: je vous aurasi quite out, cest pas bien jouer a deux

Ta base cest toi  dit Kim
charles  s en foutasi un peu, quend tu as rendu compte, dans nos discution, il ma jouer un peu pour sa

Moi je joue pas je mamuse dit Kim

il faut jouer le jeu.ont le joue.
Ben oui Kim ben oui... toi tu joues pas....

Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

CFIM-Live  a écrit

Moi c'est pas la pose qui me chose...  c'est surtout le fait qu,elle puisse faire ça avec un gars qui, il y a quelques jours était dans son lit a faire... heuu... ben... on a pas tous les détails mais on sait que c'était pas juste dormir,  et qu'elle sait qu'il a fait ça juste pour avoir son vote, qu'il essais de faire la même chose aux autres filles etc... Je trouve juste qu'elle oublie vite mais c'est son corps elle a le droit de le louer a qui elle veut même si j'aprouve pas  

Je me trompe peut-etre, mais je pense que les filles font expres pour induire les gars en erreur, pour les laisser croire qu`elles croient toujours en eux, qu`elles ont du fun avec eux, et puis, faut pas oublier que si le prochain ballotage en est bien un de fille, alors David va voter ... et peut-etre aussi Charles... quoi que ca m`etonnerai dans le cas de Charles. N`empeche, de leur point de vu, tout ca ne doit servir qu`a descendre les gars TOUT en les mettant en confiance... et ca l`air de marcher plutot bien.

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

mousseline  a écrit

Peut-etre mais point G, c'est la victoire assuré par contre! pi t'as même pas besoin de faire des mots en plus!      
es bonne celas  

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Dave oute cest ver de contact a la chambre de bain
Il se brosse les dents, que cest palpitant...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Luna024  a écrit
Je me trompe peut-etre, mais je pense que les filles font expres pour induire les gars en erreur, pour les laisser croire qu`elles croient toujours en eux, qu`elles ont du fun avec eux, et puis, faut pas oublier que si le prochain ballotage en est bien un de fille, alors David va voter ... et peut-etre aussi Charles... quoi que ca m`etonnerai dans le cas de Charles. N`empeche, de leur point de vu, tout ca ne doit servir qu`a descendre les gars TOUT en les mettant en confiance... et ca l`air de marcher plutot bien.
Sauf que c'est juste BL et ME qui font ça... Kim s'amuse!!!
  --Message edité par Dove* le 2006-11-16 01:21:26--

tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

bonne nuit tout le monde,merci pour vos résumés,captures et vidéos.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je cherche le fan club de jp, comment le retrouver il est dans le trou noir?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Luna024  a écrit

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde semble etre aussi choque par cette pose alors que ce que les deux autre filles ont fait ne volait pas plus haut mais n`a pourtant indigne personne  j pas vu marie-eve mais c vrai  que kim ctait pas mieux memem aussi pire --Message edité par nancy31f le 2006-11-16 01:21:54--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Tourlouminou
Modeste Jacasseur

Message par Tourlouminou »

Luna024  a écrit
En plein dans le mille!!!      
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

da ve est aller  prendre de lauetu et dit a Shawn tu as renger les bouteilel
cest coret  
dacve dit oui...

Tourlouminou
Modeste Jacasseur

Message par Tourlouminou »

Bonne nuit tout le monde!!!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

nick11f  a écritje cherche le fan club de jp, comment le retrouver il est dans le trou noir?  

dans le sac vert avec tout plein de ptit frisou tout noir?....ok je sais je vole pas haut non plus!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Kim Dave et charle ensemble

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Tu viens de me faire penser... si Dubitchu saute dans le sac a JP c'est la mort assuré... il sortira jamais d'un pareil sac de "poil"  
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

moi je vai au Dodo londo33, fin de reportage ce soir!! bonnenuit a tous

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »