RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
suis de retour!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
En passnt il dit que branda lee merite detre au ballotage, fait pas aux autres.
Tu es venu avec moi dasn ma chambre, ont est trois avoir vu, le maitre.
les questionnaire, c etasi de lartifice.
lecranc tactile.
Siont sasi lequ elle des gars.
Ca va passer par aider.
il fait 150 000$/an Charles .
il y ses chances, cest quand mem charle qui a gagne , comem la valise avec 5 000$ melissa en avais besoin pour payer ses etudes dit Shwn
il ne peu pas se permettre, d etre trop confiant.
Tu es venu avec moi dasn ma chambre, ont est trois avoir vu, le maitre.
les questionnaire, c etasi de lartifice.
lecranc tactile.
Siont sasi lequ elle des gars.
Ca va passer par aider.
il fait 150 000$/an Charles .
il y ses chances, cest quand mem charle qui a gagne , comem la valise avec 5 000$ melissa en avais besoin pour payer ses etudes dit Shwn
il ne peu pas se permettre, d etre trop confiant.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Magicien des Mots
j'espère juste que l'enveloppe de Shawn c'est pas une conséquence.. si on se fit aux options de Marie-eve dans le bureau, la conséquence rattachée a cette option c'est que le patron est au ballotage.. sa se peut presque pas puisque c'est "supposé" être un ballotage de filles mais si c'est un mixte, sa serait vraiment poche...
-
Mysterylife a écritIL est jaloux JP, il ne veut pas s'attarder à ça mais Charles a été croupier, a reçut la montre, donc il a eu ces moments de gloires il a eu la coupe avec KK lui se matin
Tout a fait en accord avec toi, oh boy ont va se faire blaster,de faire 2 resumer des meme chose.
Tout a fait en accord avec toi, oh boy ont va se faire blaster,de faire 2 resumer des meme chose.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
jvais aller lire ce que j,ai manquer j,men va a page 105 a tantot.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
FDNY a écrit
ILs confirment t-ils que cest un ballotage de filles le prochain?
ou ca pourrait etre un mixte... ca serait plus juste...
non il ne le disent pas mes mon avis personnelle est que la derniere fois avec me c etais clair qu elle pouvait mettre une fille au balotage et c etais evident que c etais une fille mais la il parle de balotage mais pas gars ou fille alors ont verras dimanche je crois
ILs confirment t-ils que cest un ballotage de filles le prochain?
ou ca pourrait etre un mixte... ca serait plus juste...
non il ne le disent pas mes mon avis personnelle est que la derniere fois avec me c etais clair qu elle pouvait mettre une fille au balotage et c etais evident que c etais une fille mais la il parle de balotage mais pas gars ou fille alors ont verras dimanche je crois
-
LeeLou a écrit
ben ils doivent en avoir une ptite idée si shawn a fait le choix b et que jp parle de mettre brenda et m-e au ballotage
Ils savent qu'il a fait le choix B, d'éliminer une personne du vote, mais ça leurs disaient pas si s'Était un ballotage gars, filles ou mixe et le reste fût dit en supposition de
ben ils doivent en avoir une ptite idée si shawn a fait le choix b et que jp parle de mettre brenda et m-e au ballotage
Ils savent qu'il a fait le choix B, d'éliminer une personne du vote, mais ça leurs disaient pas si s'Était un ballotage gars, filles ou mixe et le reste fût dit en supposition de
Mysterylife a écritIL est jaloux JP, il ne veut pas s'attarder à ça mais Charles a été croupier, a reçut la montre, donc il a eu ces moments de gloires il a eu la coupe avec KK lui se matin
tu crois pas plutot quil a juste la chienne d'etre l éliminé , et voit que charles est gaté , donc on va le voir plus a la télé ... enfin c est ce que je suis porté a croire la
tu crois pas plutot quil a juste la chienne d'etre l éliminé , et voit que charles est gaté , donc on va le voir plus a la télé ... enfin c est ce que je suis porté a croire la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]