RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
Selon moi Shawn n'a pas choisi le bon complice, j'ai l'impression que JP va tellement déblatérer sur la chambre des maîtres qu'il va vendre la mèche, il parle trop. Shawn aurait dû choisir Kim, après tout ce sont les filles qui votent pour le ballotage des gars, ca lui assurait son vote sans le moindre doute
-
- Seigneur de la Causerie
Maika a écritSelon moi Shawn n'a pas choisi le bon complice, j'ai l'impression que JP va tellement déblatérer sur la chambre des maîtres qu'il va vendre la mèche, il parle trop. Shawn aurait dû choisir Kim, après tout ce sont les filles qui votent pour le ballotage des gars, ca lui assurait son vote sans le moindre doute
IL n'a pas choisit le bon car JP tout se qui l'intéresse c'est d'en savoir plus sur Kim, c'est une fixation pour ensuite parler de se qu'il a observé d'elle et c'est pour ça que je te dis que....... IL n'est pas capable de jouer le jeu le nono
IL n'a pas choisit le bon car JP tout se qui l'intéresse c'est d'en savoir plus sur Kim, c'est une fixation pour ensuite parler de se qu'il a observé d'elle et c'est pour ça que je te dis que....... IL n'est pas capable de jouer le jeu le nono
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Maika a écritSelon moi Shawn n'a pas choisi le bon complice, j'ai l'impression que JP va tellement déblatérer sur la chambre des maîtres qu'il va vendre la mèche, il parle trop. Shawn aurait dû choisir Kim, après tout ce sont les filles qui votent pour le ballotage des gars, ca lui assurait son vote sans le moindre doute
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas choisi Kim.
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas choisi Kim.
William a écrit
moi si j'étais elle ... je me serais mit encore plus de Make-up ...
la face lui aurait tombé..
moi si j'étais elle ... je me serais mit encore plus de Make-up ...
la face lui aurait tombé..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Allo la gang
Je voudrais dire un GROS MERCI aux résumeurs, capteurs d'images et pour les vidéos. Les personnes concernés vont surement se reconnaitre.
Grâce à vous autres, j'ai pu suivre LoftStory pour la 1ière fois et j'ai bien aimé.
Y'a des p'tits comiques dans la gang qui me font bien rire parce que des fois je ris toute seule en face de mon écran.
Encore un GROS MERCI.
Je voudrais dire un GROS MERCI aux résumeurs, capteurs d'images et pour les vidéos. Les personnes concernés vont surement se reconnaitre.
Grâce à vous autres, j'ai pu suivre LoftStory pour la 1ière fois et j'ai bien aimé.
Y'a des p'tits comiques dans la gang qui me font bien rire parce que des fois je ris toute seule en face de mon écran.
Encore un GROS MERCI.
100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes