RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
C'est certain que ME joue un jeu, elle est dans le mauvais clan, elle le sait sûrement, mais il est trop tard pour elle de changer. Elle continue quand même de se promener d'un à l'autre afin de gober le plus d'infos possible mais elle se rend certainement compte que ses chances diminue.
Shawn et JP vont la mettre au ballotage, elle le sait alors elle joue sa dernière carte en souhaitant un miracle. --Message edité par merlinexxx le 2006-11-15 21:38:43--
Shawn et JP vont la mettre au ballotage, elle le sait alors elle joue sa dernière carte en souhaitant un miracle. --Message edité par merlinexxx le 2006-11-15 21:38:43--
RonRonRon
MerlineXXX a écritC'est certain que ME joue un jeu, elle est dans le mauvais clan, elle le sait sûrement, mais il est trop tard pour elle de changer. Elle continue quand même de se promener d'un à l'autre afin de gober le plus d'infos possible mais elle se rend certainement compte que ses chances diminue.
Shawn et JP vont la mettre au ballotage, elle le sait alors elle joue sa dernière carte en souhaitant un miracle.
En vert .... SVP
Shawn et JP vont la mettre au ballotage, elle le sait alors elle joue sa dernière carte en souhaitant un miracle.
En vert .... SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
vous m,avez fais rire vous autre la.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;