RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
Vous avez juste oublier une ptite chose... Marie-Eve comme les autre fille c'est fait charmé par David et Charles... et quand Charles c'est tourner un peu plus vers Kim, Marie-Eve, elle c'est tourner vers David. C'est pourquoi elle a pleurer quand elle est a vu David dans le lit a Brenda-Lee. Elle essait de se convaincre que c'est un jeu et qu'elle a aucun sentiment pour les gars mais c'est très difficile de nier l'évidence. Elle a tellement d'attirence pour David qu'elle réussi même pas a voir ce qui normalement devrait lui "frapper" en plein visage, les magouilles a David, Charles etc... De mon point de vue a moi... Marie-Eve ne joue pas un jeu... elle est le jouet des deux autres, même si elle essaye fort ses sentiements prennent le dessus. --Message edité par CFIM-Live le 2006-11-15 21:20:42--
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
-
- Caïd de la Causette
CFIM-Live a écritVous avez juste oublier une ptite chose... Marie-Eve comme les autre fille c'est fait charmé par David et Charles... et quand Charles c'est tourner un peu plus vers Kim, Marie-Eve, elle c'est tourner vers David. C'est pourquoi elle a pleurer quand elle est a vu David dans le lit a Brenda-Lee. Elle essait de se convaincre que c'est un jeu et qu'elle a aucun sentiment pour les gars mais c'est très difficile de nier l'évidence. Elle a tellement d'attirence pour qu'elle réussi même pas a voir ce qui normalement devrait lui "frapper" en plein visage, les magouilles a David, Charles etc... De mon point de vue a moin... Marie-Eve ne joue pas un jeu... elle est le jouet des deux autres, même si elle essaye fort ses sentiements prennent le dessus.
Dépendante affective!
Dépendante affective!
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
Sparky a écrit
sont toutes floues tes photos Nick...
j,ai essayé de l,agrandir pis ca donne ca!
sont toutes floues tes photos Nick...
j,ai essayé de l,agrandir pis ca donne ca!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
CFIM-Live a écritVous avez juste oublier une ptite chose... Marie-Eve comme les autre fille c'est fait charmé par David et Charles... et quand Charles c'est tourner un peu plus vers Kim, Marie-Eve, elle c'est tourner vers David. C'est pourquoi elle a pleurer quand elle est a vu David dans le lit a Brenda-Lee. Elle essait de se convaincre que c'est un jeu et qu'elle a aucun sentiment pour les gars mais c'est très difficile de nier l'évidence. Elle a tellement d'attirence pour David qu'elle réussi même pas a voir ce qui normalement devrait lui "frapper" en plein visage, les magouilles a David, Charles etc... De mon point de vue a moin... Marie-Eve ne joue pas un jeu... elle est le jouet des deux autres, même si elle essaye fort ses sentiements prennent le dessus.
on ne peut empêcher un coeur d'aimer
on ne peut empêcher un coeur d'aimer
[
-
- Seigneur de la Causerie
CFIM-Live a écritVous avez juste oublier une ptite chose... Marie-Eve comme les autre fille c'est fait charmé par David et Charles... et quand Charles c'est tourner un peu plus vers Kim, Marie-Eve, elle c'est tourner vers David. C'est pourquoi elle a pleurer quand elle est a vu David dans le lit a Brenda-Lee. Elle essait de se convaincre que c'est un jeu et qu'elle a aucun sentiment pour les gars mais c'est très difficile de nier l'évidence. Elle a tellement d'attirence pour qu'elle réussi même pas a voir ce qui normalement devrait lui "frapper" en plein visage, les magouilles a David, Charles etc... De mon point de vue a moin... Marie-Eve ne joue pas un jeu... elle est le jouet des deux autres, même si elle essaye fort ses sentiements prennent le dessus.
J'le sais pas, j'aurais tendance à te dire que oui, mais en quelque part elle sait qu'elle ne peut être contre eux car elle perd 2 appuis *même si pas fiable* quand elle sait très bien qu'elle n'a pas ceux de JP et de Shawn Il reste encore un ballotage donc elle va se protéger
J'le sais pas, j'aurais tendance à te dire que oui, mais en quelque part elle sait qu'elle ne peut être contre eux car elle perd 2 appuis *même si pas fiable* quand elle sait très bien qu'elle n'a pas ceux de JP et de Shawn Il reste encore un ballotage donc elle va se protéger
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette