RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
jeanmau a écrit
ca je sais pas! p etre bobépine.
ca je sais pas! p etre bobépine.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
Kimy-li a écritOuffffff j'arrive a vous rejoindre
JP super beau avec sa nouvelle coupe wowwwwww
JP sera le coéquipier de shawn il devra donc utilisé sa passe pour avoir un spa privé avec Shawn et ils pourront aller dans le bureau du maître et le tout est joué
En tk ben hâte de voir la suite...
wow...............tu l'a ............bonne idée...
JP super beau avec sa nouvelle coupe wowwwwww
JP sera le coéquipier de shawn il devra donc utilisé sa passe pour avoir un spa privé avec Shawn et ils pourront aller dans le bureau du maître et le tout est joué
En tk ben hâte de voir la suite...
wow...............tu l'a ............bonne idée...
-
- Modeste Jacasseur
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
masha70 a dit : masha70 a écrit[couleur=#38c600]spaarky tre deau travail mais peu tu passer à autre chose que la coupe à JP ca viens long à la longue simple commentaire
[/[couleur=#00d42a]couleur][couleur=#00d42a]je me suis excuser car je ne file pas alors revenez-en je sais qu'elle fais du beau travail et je fais que la lire alors cé assez j'esp¸ere en vert
Je suis certaine que tu le sais maintenant et bienvenue dans
le forum .... on est une belle gang --Message edité par Mary beth le 2006-11-15 20:47:46--
[/[couleur=#00d42a]couleur][couleur=#00d42a]je me suis excuser car je ne file pas alors revenez-en je sais qu'elle fais du beau travail et je fais que la lire alors cé assez j'esp¸ere en vert
Je suis certaine que tu le sais maintenant et bienvenue dans
le forum .... on est une belle gang --Message edité par Mary beth le 2006-11-15 20:47:46--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie