RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
masha70 a écritspaarky tre deau travail mais peu tu passer à autre chose que la coupe à JP ca viens long à la longue simple commentaire
[couleur=#00ff00]18 messages pis ça se permet de venir exiger icit clisss
apprécie dont ce que fais Sparky pour nous TOUS pis passe ces vidéos si ça t'intéresse pas ..................cibole
j'en reviens pas, j'en reviens tout simplement pas................sparky fait ça bévolement pis y en a qui ose critiquer
cibole --Message edité par jeanmau le 2006-11-15 20:22:45--
[couleur=#00ff00]18 messages pis ça se permet de venir exiger icit clisss
apprécie dont ce que fais Sparky pour nous TOUS pis passe ces vidéos si ça t'intéresse pas ..................cibole
j'en reviens pas, j'en reviens tout simplement pas................sparky fait ça bévolement pis y en a qui ose critiquer
cibole --Message edité par jeanmau le 2006-11-15 20:22:45--
-
- Novice
MAXIMA a écrit
bon go c'est rendu son tour marie-eve met toi a genou devant KIM sinon tu as pas fini avec un paquet de surnom. vite vite a genou
Ca n'a rien a voir avec Kim. Les filles avaient fait un accord pour voter contre David ou Charles parce qu'elles étaient toutes choquées des agissements de ces deux gars. Et si tu visionnes les vidéos, gracieuseté de Sparky, de lundi dans la chambre de bain pendant que les gars sont au jardin, tu verras que Marie-ève étaient aussi choquée que les deux autres. Après le vote de ballotage on est forcé d'admettre qu'elle jouait encore un jeu...
bon go c'est rendu son tour marie-eve met toi a genou devant KIM sinon tu as pas fini avec un paquet de surnom. vite vite a genou
Ca n'a rien a voir avec Kim. Les filles avaient fait un accord pour voter contre David ou Charles parce qu'elles étaient toutes choquées des agissements de ces deux gars. Et si tu visionnes les vidéos, gracieuseté de Sparky, de lundi dans la chambre de bain pendant que les gars sont au jardin, tu verras que Marie-ève étaient aussi choquée que les deux autres. Après le vote de ballotage on est forcé d'admettre qu'elle jouait encore un jeu...
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Cass a écrit
Et JP peut dormir tranquille on va se faire un grand plaisir de faire sortir David
On va réussir a avoir notre final, la derniere semaine avec JP, Shawn, Kim et mmmm... Embetant pour la derniere fille.. je dirais Marie Eve tien ca me plairait plus que Brenda
OUi et en plus sa ferais un pide de nez aux gars (charles et david)
Et JP peut dormir tranquille on va se faire un grand plaisir de faire sortir David
On va réussir a avoir notre final, la derniere semaine avec JP, Shawn, Kim et mmmm... Embetant pour la derniere fille.. je dirais Marie Eve tien ca me plairait plus que Brenda
OUi et en plus sa ferais un pide de nez aux gars (charles et david)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Illustre Pie
emiliesnow1 a écrit
En plein ca...!
En plein ca...!
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
jeanmau a écrit
18 messages pis ça se permet de venir exiger icit clisss
[couleur=#0ef000]fait en pas une maladie c'est un nouveauil n'est pas au courant
cibole [/couleur]
fait en pas une maladie c'est un nouveauil n'est pas au courant --Message edité par mcqueen le 2006-11-15 20:25:00--
18 messages pis ça se permet de venir exiger icit clisss
[couleur=#0ef000]fait en pas une maladie c'est un nouveauil n'est pas au courant
cibole [/couleur]
fait en pas une maladie c'est un nouveauil n'est pas au courant --Message edité par mcqueen le 2006-11-15 20:25:00--