RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
MAXIMA a écrit
bon go c'est rendu son tour marie-eve met toi a genou devant KIM sinon tu as pas fini avec un paquet de surnom. vite vite a genou
en vert ....
bon go c'est rendu son tour marie-eve met toi a genou devant KIM sinon tu as pas fini avec un paquet de surnom. vite vite a genou
en vert ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
masha70 a écritspaarky tre deau travail mais peu tu passer à autre chose que la coupe à JP ca viens long à la longue simple commentaire
[couleur=#00ff00]Sparky a droit a deux vidéo de l'heure et elle est tellement généreuse quelle enregistre tout pareil et nous les poste a chaque heure ... elle n'est pas oubligé de faire ça --Message edité par nic30 le 2006-11-15 20:18:55--
[couleur=#00ff00]Sparky a droit a deux vidéo de l'heure et elle est tellement généreuse quelle enregistre tout pareil et nous les poste a chaque heure ... elle n'est pas oubligé de faire ça --Message edité par nic30 le 2006-11-15 20:18:55--
-
- Illustre Pie
Biche a écritIl me semble que je ne vois aps beaucoup d'encoragement votons JP et Charles out ,KIM n'est pourtant pas au ballottage cette semaine
Lolll C'est parce qu'on sait tous quoi faire : VOTER JP loll !!!
Lolll C'est parce qu'on sait tous quoi faire : VOTER JP loll !!!
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!