RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
titegen a écrit
D'accord, mais c'est pas la raison pourquoi on sale l'eau.... c'est pour le gout c'est tout... bon de toute facon, ca change pas grand chose la raison, l'important c'est de le faire si on veut des pates qui goute qqch et non qui perde toute leur saveur dans l'eau!!
http://www.panzani.com/cuisine_3.htm
D'accord, mais c'est pas la raison pourquoi on sale l'eau.... c'est pour le gout c'est tout... bon de toute facon, ca change pas grand chose la raison, l'important c'est de le faire si on veut des pates qui goute qqch et non qui perde toute leur saveur dans l'eau!!
http://www.panzani.com/cuisine_3.htm
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
wowwwww!!!!! j`ai réussie à vous rejoindre...c`est rendu ma routine en finissant de travailler...ouf...merci beaucoup pour les résumés et les captures et tout spécialement à toi sparky pour les video de la coupe de jp ...je me suis amusée avec certains commantaires assez rigolos..continuez, vous êtas génial
merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx
livy
-
- Modeste Jacasseur
petite question en passant (qui a rapport aux résumés) est ce que le maïtre a dit pourquoi il choissisait Charles comme responsable, me semble que d'autre qui ont jamais eu de cadeau aurait pu faire l'affaire aussi
Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
InFoManII a écritVous capotez tous et toutes sur JP et sa "nouvelle" tête...
Il me semble que ça tombe pas mal bien pour le sauver du ballotage de cette semaine... les gens vont appeller juste parce qu'il est rendu "cute".
Et ce n'est pas pour rien que la coupe fût remis à aujourd'hui. Comme cela le nouveau look va être montré après l'annonce de mise en ballotage.
Il me semble que ça tombe pas mal bien pour le sauver du ballotage de cette semaine... les gens vont appeller juste parce qu'il est rendu "cute".
Et ce n'est pas pour rien que la coupe fût remis à aujourd'hui. Comme cela le nouveau look va être montré après l'annonce de mise en ballotage.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
-
- Illustre Pie
dédétraquée a écritpetite question en passant (qui a rapport aux résumés) est ce que le maïtre a dit pourquoi il choissisait Charles comme responsable, me semble que d'autre qui ont jamais eu de cadeau aurait pu faire l'affaire aussi
Pas surprenant loll C son préféré (Opinion perso)!
Pas surprenant loll C son préféré (Opinion perso)!
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
titegen a écrit
son petit cadeau avant de partir dimanche.......cou donc sont ut le temps gaté avant de partir.... --Message edité par leezy le 2006-11-15 18:43:38--
son petit cadeau avant de partir dimanche.......cou donc sont ut le temps gaté avant de partir.... --Message edité par leezy le 2006-11-15 18:43:38--
-
- Modeste Jacasseur