RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est plate parce que sûrement qu'ils vont faire un party et Shawn et JP vont rester tous seuls dans le loft et ME et Charles vont tout de suite savoir pourquoi!!! J'espère seulement que Shawn va avoir le même privilège que ME et qu'il va pouvoir décider d'un ballotage mixte et OUT David parce qu'il n'aura pus de bracelet! YA YA YA
Ce sera une petite fille... Laurianne!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Amalgame a écritLe téléphone a sonner, le maitre à dit que JP vient de prendre une place importante dans le jeux, le maitre lui dit qu'il doit décimuler la raison de l'appel aux autres et de ne rien dévoiler, il dit : JP je vais te donner deux indice " Loft Story et Maitre"
Le maitre ajoute qu'il doit trouver une raison pour cette appel, il ne doit rien dévoiler
Oh! J'espère qu'il va trouver l'énigme avec Shawn...
Le maitre ajoute qu'il doit trouver une raison pour cette appel, il ne doit rien dévoiler
Oh! J'espère qu'il va trouver l'énigme avec Shawn...
Biche a écritJP dit qu'il est fatigué que l'appel téléphone lui a drainé son jus , car les mots que le maitre lui a dit au téléphone c'est (LOFT'MAITRE) et lui ne comprends riebn et ne peut rien dire,il semble pas bon dans les énigmes
Il n'a pas écouté les LS avant , sait-il qu'il y avait une chambre des maitres........??
Il n'a pas écouté les LS avant , sait-il qu'il y avait une chambre des maitres........??
-
- Caïd de la Causette
JP Shawn font une salade avec laitue poivron vert tomate brocoli kim ajoute des amandes et raisins sec
bon charles va dire a JP qe les topmates sont pas bonne JP les goutes et constate que en effet sont pas bonnes
et pendant ce temps Kim parle qu'elle aimerait étudier en design interieur elle est bonne qu,elle dit
et JP se bat avec la poubelle pendant que kim trouve Charles tannant auj !!
au loin on voit brenda qui se réveille et se dirige vers je ne sais ou ...
les joies de la cuisine en famille quoi !!
bon charles va dire a JP qe les topmates sont pas bonne JP les goutes et constate que en effet sont pas bonnes
et pendant ce temps Kim parle qu'elle aimerait étudier en design interieur elle est bonne qu,elle dit
et JP se bat avec la poubelle pendant que kim trouve Charles tannant auj !!
au loin on voit brenda qui se réveille et se dirige vers je ne sais ou ...
les joies de la cuisine en famille quoi !!
Fan2LS a écritEn plus c'est hier je crois, que SE lui a dit à JP, tu sortira pas du loft dimanche tu est la CLÉ ou quelque chose du genre
Ouais moi aussi ca ma frappé la CLÉ, c'est pour ca que je doutes que ce soit un tournevis qu'il a............quand j'ai vue le vidéo j'ai plutot pensé à une clé moi.........
Ouais moi aussi ca ma frappé la CLÉ, c'est pour ca que je doutes que ce soit un tournevis qu'il a............quand j'ai vue le vidéo j'ai plutot pensé à une clé moi.........
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
leezy a écrit
Il n'a pas écouté les LS avant , sait-il qu'il y avait une chambre des maitres........?? ^
le plus cute, JP a prlé de la chambre des maîtres avec KK, il l'appelait : la pièce"
ça l'intriguait de savoir ce qui s'y cachait et s'étonnait qu'ils n'en aient pas entendu parler depuis le début du loft
Il n'a pas écouté les LS avant , sait-il qu'il y avait une chambre des maitres........?? ^
le plus cute, JP a prlé de la chambre des maîtres avec KK, il l'appelait : la pièce"
ça l'intriguait de savoir ce qui s'y cachait et s'étonnait qu'ils n'en aient pas entendu parler depuis le début du loft
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
la caméra suit maintenant ME qui fouille dans son tiroir et s,amuse a froisser du papier on dirait .... c,est fou le bruit que font les tiroirs dans le loft
retour a la cuisine ou charles coiffe Kim ...il veut lui faire des lulu ...
Kim raconte que petite elle promenait son chien de peluche et fallait pas lui dire qu'il était pas vrai !
elle explique a Charles comment faire des couettes
et Shawn observe le tout
Charles a de la misere .... et Shawn dit tu devait etre drole toi petite mais on se serait chicanné !!
Depuis que KK a couper les cheveux de kim elle a des couettes plus court en arrire qui tienne pas dans les couettes elle a l,air taquine comme ca !
retour a la cuisine ou charles coiffe Kim ...il veut lui faire des lulu ...
Kim raconte que petite elle promenait son chien de peluche et fallait pas lui dire qu'il était pas vrai !
elle explique a Charles comment faire des couettes
et Shawn observe le tout
Charles a de la misere .... et Shawn dit tu devait etre drole toi petite mais on se serait chicanné !!
Depuis que KK a couper les cheveux de kim elle a des couettes plus court en arrire qui tienne pas dans les couettes elle a l,air taquine comme ca !