RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
chicaboum a écritSi c'est le cas, ils vont pas parler juste des dernières semaines ( Charles )
Shawn je sais que mon dossier c'est le gnome, les ti bonhommes qui sortent etc.
Brenda pis moi, mon dossier c'Est quoi ?
Charles toi ? figurante
pouahahaha!! --Message edité par viky le 2006-11-15 16:05:24--
Shawn je sais que mon dossier c'est le gnome, les ti bonhommes qui sortent etc.
Brenda pis moi, mon dossier c'Est quoi ?
Charles toi ? figurante
pouahahaha!! --Message edité par viky le 2006-11-15 16:05:24--
Le téléphone a sonner, le maitre à dit que JP vient de prendre une place importante dans le jeux, le maitre lui dit qu'il doit décimuler la raison de l'appel aux autres et de ne rien dévoiler, il dit : JP je vais te donner deux indice " Loft Story et Maitre"
Le maitre ajoute qu'il doit trouver une raison pour cette appel, il ne doit rien dévoiler
--Message edité par Amalgame le 2006-11-15 16:10:55--
Le maitre ajoute qu'il doit trouver une raison pour cette appel, il ne doit rien dévoiler
--Message edité par Amalgame le 2006-11-15 16:10:55--
Amalgame a écritLe téléphone a sonner, le maitre à dit que JP vient de prendre une place importante dans le jeux, le maitre lui dit qu'il doit décimuler la raison de l'appel aux autres et de ne rien dévoiler, il dit : JP je vais te donner deux indice " Loft Story et Maitre"
Es-ce que sa a rapport avec Shawn et le gnome de Shawn par hasard?
Es-ce que sa a rapport avec Shawn et le gnome de Shawn par hasard?
J'en ai pas de préféré....
Amalgame a écritLe téléphone a sonner, le maitre à dit que JP vient de prendre une place importante dans le jeux, le maitre lui dit qu'il doit décimuler la raison de l'appel aux autres et de ne rien dévoiler, il dit : JP je vais te donner deux indice " Loft Story et Maitre"
Swan l'a choisi comme complice ya ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu --Message edité par heloune le 2006-11-15 16:11:47--
Swan l'a choisi comme complice ya ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu --Message edité par heloune le 2006-11-15 16:11:47--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!