RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Sparky a écrit2 X 20 ans 20 ans d'expérience et 20 ans d'âge!
On pourrait aussi calculer Kim avec 18 ans d'expérience de plus! Mais...y'a TOUJOURS un MAIS... pas sur que Kim sera aussi jolie que tu l'es aujourd'hui dans 18 ans... trop de ppppooooorrrrtttéééé des fois, ca gamane!
Merci beaucoup, beaucoup Sparky pour ses beaux moments!
On pourrait aussi calculer Kim avec 18 ans d'expérience de plus! Mais...y'a TOUJOURS un MAIS... pas sur que Kim sera aussi jolie que tu l'es aujourd'hui dans 18 ans... trop de ppppooooorrrrtttéééé des fois, ca gamane!
Merci beaucoup, beaucoup Sparky pour ses beaux moments!
kristelle a écritWowwww quel beau bonhomme , j'ai toujours entendu dire la beauté apporte pas à diné mais aide à enlever le mal de coeur.Il se cachait pour pas que les filles lui court après ou quoi ? moi 51
pour te complèter, par chez nous on dit :"C'est toujours plus appétissant quand la table est bien mise!"
avant
après
pour te complèter, par chez nous on dit :"C'est toujours plus appétissant quand la table est bien mise!"
avant
après
Z0RR0 a écritBon, l'intérêt de JP par Tuberale (Salut Tube! ) ne sera plus uniquement que pour une longueur de 7-8 pouces ....
t'inquiètes pas, KK a pas rien coupé en bas. En PLUS, le clippeur de JP pour ses "poils d'en bas" y sert aussi à la tête de David que l'on vient d'apprendre!!!
T'avais BIN raison Tube, il est le plus ... malgré ses manies de M. Net, pis qui parle trop... je pense que l'on a surtout hâte de voir comment Kim va se retiendre devant l'intéresséé...
'tention là.....il y a pas juste Zorro, moi aussi j,en ai un fouet.......
t'inquiètes pas, KK a pas rien coupé en bas. En PLUS, le clippeur de JP pour ses "poils d'en bas" y sert aussi à la tête de David que l'on vient d'apprendre!!!
T'avais BIN raison Tube, il est le plus ... malgré ses manies de M. Net, pis qui parle trop... je pense que l'on a surtout hâte de voir comment Kim va se retiendre devant l'intéresséé...
'tention là.....il y a pas juste Zorro, moi aussi j,en ai un fouet.......
Annouk a écritVous devriez cesser de citer le montage de JP avant et après. Il est très lourd et cela rend la navigation difficile me^me pour moi qui a haute vitesse. Imaginez pour ceux qui ont une connexion téléphonique
Tu crois que ça serait ça qui ns ralentit comme ça?.....ouiais c,est possible....
Tu crois que ça serait ça qui ns ralentit comme ça?.....ouiais c,est possible....
Sparky a écritlaquelle préférez-vous?
Je préfère la première! on voit pas assez bien les autres lofteur sur l'autre. Mais JP
Je préfère la première! on voit pas assez bien les autres lofteur sur l'autre. Mais JP
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]