RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit
je la comprends moi KIM
je trouvais JP un peu repoussant avec sa grosse touffe sur la tête !
mais là, il est mangeable !
je dois être superficielle je cré ben
Pas pantoute.
Cela veut dire que sa future blonde n'a pas besoin de se faire belle pantoute puisqu'il l'aime comme elle est,écoute donc!
Je suis d'accord avec JP que le monde est rendu superficiel mais là faut pas exagérer,il faut s'occuper de soi et montrer ses bons cotés aussi sans pour autant être superficiel.
je la comprends moi KIM
je trouvais JP un peu repoussant avec sa grosse touffe sur la tête !
mais là, il est mangeable !
je dois être superficielle je cré ben
Pas pantoute.
Cela veut dire que sa future blonde n'a pas besoin de se faire belle pantoute puisqu'il l'aime comme elle est,écoute donc!
Je suis d'accord avec JP que le monde est rendu superficiel mais là faut pas exagérer,il faut s'occuper de soi et montrer ses bons cotés aussi sans pour autant être superficiel.
Le nouveau JP ...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
titye a écrit
Pas pantoute.
donc, si sa blonde se met belle, il va même pas apprécier ? C,est ça que tu veux dire ?
;) ;)
ça doit parce qu'elle est laide qu'il a eu un coup de foudre pour KIM
;) ;)
Pas pantoute.
donc, si sa blonde se met belle, il va même pas apprécier ? C,est ça que tu veux dire ?
;) ;)
;) ;)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Biche a écrit
La jalousie s'empare de David et Charles ils l'ont dit eux même ils n'aiment pas être numéro 2 donc ça le prouve encore dans leur comportement,ils ne changeront pas ses 2 là ça fait partit de leur personnalité naturel
Je pense que c'est plutôt la peur qui vient de s'emparer de David et Charles... ;)
Ils n'ont jamais pris JP au sérieux et ne l'ont jamais vu comme un adversaire qu'ils devraient craindre.
Pis là, le vent tourne pour JP.
La jalousie s'empare de David et Charles ils l'ont dit eux même ils n'aiment pas être numéro 2 donc ça le prouve encore dans leur comportement,ils ne changeront pas ses 2 là ça fait partit de leur personnalité naturel
Je pense que c'est plutôt la peur qui vient de s'emparer de David et Charles... ;)
Ils n'ont jamais pris JP au sérieux et ne l'ont jamais vu comme un adversaire qu'ils devraient craindre.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écrit
;) ;)
;) ;)
Ben oui ,si il lui dit ,ah tu es trés belle ben là où est la superficialité dont il parle.
Mais je le comprends c'est juste que je ne veux pas qu'il exagére et que c'est pas superciel de se faire beau même si notre personnalité est en dedans de nous.
;) ;)
;) ;)
Ben oui ,si il lui dit ,ah tu es trés belle ben là où est la superficialité dont il parle.
Mais je le comprends c'est juste que je ne veux pas qu'il exagére et que c'est pas superciel de se faire beau même si notre personnalité est en dedans de nous.
-
- Caïd de la Causette
pantheredouce a écrit
Et comme le disait JP :'' Et Voila ! ''
Je t'appuis a 100%
Et comme le disait JP :'' Et Voila ! ''
Je t'appuis a 100%
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
-
- Modeste Jacasseur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine