RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je fais mes excuses à JP, je le trouvais chialeux et repoussant avec ses cheveux et sa barbe, j'étais un peu comme Kim, je ne savais pas qu'il était beau comme ça. OH! boy! que j'y ferais pas mal. Je n'en reviens pas, bordel, Kim, tu es la plus belle et avec ce beau mâle là, vous feriez des jaloux. Kim saute dessus maudite chanceuse va et si tu n'y va pas, ben moi j'y vais. Il a réveillé l'animal en moi (une petite minounne qui aurait envie de ronronner) --Message edité par Kilby le 2006-11-15 13:54:20--
-
- Seigneur de la Causerie
kilby a écritJe fais mes excuses à JP, je le trouvais chialeux et repoussant avec ses cheveux et sa barbe, j'étais un peu comme Kim, je ne savais pas qu'il était beau comme ça. OH! boy! que j'y ferais pas mal. Je n'en reviens pas, bordel, Kim, tu es la plus belle et avec ce beau mâle là, vous feriez des jaloux. Kim saute dessus maudite chanceuse va et si tu n'y va pas, ben moi j'y vais. Il a réveillé l'animal en moi (une petite minounne qui aurait envie de ronronner) Il va rester le même JP chialeux tu sais, la coupe ne changeras pas son intérieur
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mado125 a écrit[couleur=#1ce200]Je dois dire que Kim et Marieve doivent pensée que JP sort dimanche alors elles vont le complimenter voila que si JP ne sort pas dimanche elles seront tres découragées parce que elles ne veulent plus voir sortir le cher Charles
comment ça elles ne veulent plus voir sortir Charles?
s'est-il passé quelque nouveau développement ce matin ou cette nuit?
[/couleur]
comment ça elles ne veulent plus voir sortir Charles?
s'est-il passé quelque nouveau développement ce matin ou cette nuit?
[/couleur]
-
- Caïd de la Causette
hey KK si té la, viens donc faire une tite viré en Gaspésie, j'te paye ton voyage et je t'invite avec plaisir chez moi hihihiihih, tu va en avoir des clients, hahahah ouff non mais serieux la j'ai jamais vu un aussi bon coiffeur moi il va en avoir des call mon KK
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Vénus84 a écritJP vient d'aller mettre une couverture sur Kim qui dort sur le divan.
Cest tu assez cute sa a ton gout Mon dieu si elle pourrais lui pogné la tete pis L'embrassé longtemp longtemp sans etre déranger par m-e la la je suis plus capable kim plz fais nous vibré sur le Domaine bleu car on attend depuis des mois pour vous voir ensemble Enfin go go go je vais allumée une chandail te faire une poupée voo-dooo pour que tu réalise que tu laime vraiment et nous on cest tous mais Laisse ton coeur Parlé ma grande!!!!!!
Cest tu assez cute sa a ton gout Mon dieu si elle pourrais lui pogné la tete pis L'embrassé longtemp longtemp sans etre déranger par m-e la la je suis plus capable kim plz fais nous vibré sur le Domaine bleu car on attend depuis des mois pour vous voir ensemble Enfin go go go je vais allumée une chandail te faire une poupée voo-dooo pour que tu réalise que tu laime vraiment et nous on cest tous mais Laisse ton coeur Parlé ma grande!!!!!!
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!