RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
olien a écritCitation :willdoo a dit :
Le problemes c'est pas ces cheveux. Ses ça grande geule
Ouin ben ca ca va pas changer. Rien a faire JP a pas une semi-langue
ET voilà, ce n'est pas son look qui vas changer JP mais ça grand langue, il parle trop se gars là et il aurait intérêt à cesser de penser pour les autres ;)
Le problemes c'est pas ces cheveux. Ses ça grande geule
Ouin ben ca ca va pas changer. Rien a faire JP a pas une semi-langue
ET voilà, ce n'est pas son look qui vas changer JP mais ça grand langue, il parle trop se gars là et il aurait intérêt à cesser de penser pour les autres ;)
chicaboum a écritJP est trop drôle il parle à Shawn
Moi je le savais que je suis beau ! Moi je le sais que je suis beau... c'est pour ça que quand Kim me l'a dit j'ai fait flute... moi je le savais
Je l'aime JP mais si Kim réalise qu'il est beau maintenant ,où est le probléme.
Je crois que c'est pas parce qu'on s'occupe de soi et qu'on se fait beau ,que l'on est superficiel pour autant.
Ferme ta yeule si tu veux de quoi avec Kim et puis je crois qu'il va inviter ME juste pour se venger de Kim
Moi je le savais que je suis beau ! Moi je le sais que je suis beau... c'est pour ça que quand Kim me l'a dit j'ai fait flute... moi je le savais
Je l'aime JP mais si Kim réalise qu'il est beau maintenant ,où est le probléme.
Je crois que c'est pas parce qu'on s'occupe de soi et qu'on se fait beau ,que l'on est superficiel pour autant.
Ferme ta yeule si tu veux de quoi avec Kim et puis je crois qu'il va inviter ME juste pour se venger de Kim
-
-
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
REGARD a écritANNONCE CLASSÉ
A vendre bandeaux de plusieurs couleur ne servent plus
(couleur varier)
tel 1-800-loft-JP
je me disais justement que SE devrait faire une cérémonie pour se débarasser des bandeaux de JP: avec des incantations pour dire au revoir à l'ancien JP et acueillir le JP nouveau et amélioré!
A vendre bandeaux de plusieurs couleur ne servent plus
(couleur varier)
tel 1-800-loft-JP
je me disais justement que SE devrait faire une cérémonie pour se débarasser des bandeaux de JP: avec des incantations pour dire au revoir à l'ancien JP et acueillir le JP nouveau et amélioré!
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
je ne sais pas koi dire de plus que JP WOWWWWWWWWWW !!! mon dieu quel beau bonhomme, le seul qui a l'air d'un vrai male enfin dans le Loft et KK aaagggrrrr qu'il etais cute bo-boy ok je me tait ....
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]