RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
mado125 a écritJe dois dire que Kim et Marieve doivent pensée que JP sort dimanche alors elles vont le complimenter voila que si JP ne sort pas dimanche elles seront tres découragées parce que elles ne veulent plus voir sortir le cher Charles
comment ca elles ne veulent plus que charles quitte?????? je ne la pogne pas là?
comment ca elles ne veulent plus que charles quitte?????? je ne la pogne pas là?
J-P si je t'attrape; j'te garde!
Zodiaque a écrit
Helllllllllllllooooo
RESTEZ vous encore chez vos Parents WOW Oufff la ma libido es up je metterais bien cest pantouffe en dessous de mon lit et le reste dans ......
L'autre fois j'ai dit ça en anglais à des Américaines, elle m'ont dit qu'elles disaient : Lui, j'y laisserais bien manger des biscuits soda dans mon lit LOL
I wouldn't mind having him eating crackers in my bed !
Helllllllllllllooooo
RESTEZ vous encore chez vos Parents WOW Oufff la ma libido es up je metterais bien cest pantouffe en dessous de mon lit et le reste dans ......
L'autre fois j'ai dit ça en anglais à des Américaines, elle m'ont dit qu'elles disaient : Lui, j'y laisserais bien manger des biscuits soda dans mon lit LOL

Zodiaque a écrit
Helllllllllllllooooo
Bin là Zodiaque, je peux me sacrifier si tu veux...lol!
Helllllllllllllooooo
Bin là Zodiaque, je peux me sacrifier si tu veux...lol!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écrit
LOL une boite de Biscuit soda si il veux
LOL une boite de Biscuit soda si il veux
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Bambi_Smiley a écritVIDEO
http://media.putfile.com/reaction-des-a ... oupe-de-JP
(dernier pour cet après-midi)
kim est comique elle ne dit rien
http://media.putfile.com/reaction-des-a ... oupe-de-JP
(dernier pour cet après-midi)
kim est comique elle ne dit rien
ne lache pas will on est derriere toi