RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écritIl y a une question que je me pose sur JP, il a près de la lèvre supérieure une zone carrément blanche sur certaines photos, comme s'il venait de boire un verre de lait. Avez-vous remarqué cela où si c,est moi qui focusse sur un truc pas rapport, même avant de se raser il l,avait
J'ai remarqué la même chose. C'était plus apparant lorsqu'il avait sa moustache.
J'ai remarqué la même chose. C'était plus apparant lorsqu'il avait sa moustache.
Lison de Gatineau
Bonjour a tous! je vous souhaite une belle journée au domaine bleu au moins la il y as du soleil,c'est pas comme a l'exterieur. Ca va etre dur d'aller travailler j'ai hate de revenir vous lire pour voir la tete de J-P. et voir si ont va voir le fameux pouvoir de SE.... a plus tard et encore merci a tous de mettre du soleil dans mon ordi
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Athina a écritBon matin!
Étant donné que je ne suis plus un « nouveau-né » je peux me permettre de parler un tout petit peu.
Je ne voudrais pas être dans la peau des parents de David et de Charles, ils doivent avoir hâte en mosus qu’ils sortent de là.
Il ne faut pas aussi en vouloir à tous les lofteurs pour ce qu’ils font n’oubliez jamais qu’ila sont en cage depuis longtemps. Essayer de rester chez vous sans sortir, sans aucune communication de l’extérieur et en plus sans rien décider. Le moral en prend un coup en mosus.
Ma prédiction, Kim et Shawn vont gagner.
Si vous avez remarqué, j’étais nouveau-né et j’ai toujours écrit en VERT donc, je mérite un sourire de vous tous…
Merci à vous tous!
Étant donné que je ne suis plus un « nouveau-né » je peux me permettre de parler un tout petit peu.
Je ne voudrais pas être dans la peau des parents de David et de Charles, ils doivent avoir hâte en mosus qu’ils sortent de là.
Il ne faut pas aussi en vouloir à tous les lofteurs pour ce qu’ils font n’oubliez jamais qu’ila sont en cage depuis longtemps. Essayer de rester chez vous sans sortir, sans aucune communication de l’extérieur et en plus sans rien décider. Le moral en prend un coup en mosus.
Ma prédiction, Kim et Shawn vont gagner.
Si vous avez remarqué, j’étais nouveau-né et j’ai toujours écrit en VERT donc, je mérite un sourire de vous tous…
Merci à vous tous!

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
tuberale a écritIl y a une question que je me pose sur JP, il a près de la lèvre supérieure une zone carrément blanche sur certaines photos, comme s'il venait de boire un verre de lait. Avez-vous remarqué cela où si c,est moi qui focusse sur un truc pas rapport, même avant de se raser il l,avait
Ben si on regarde en bas quand Sparky écrit, Shawn aussi ca fait ca .
Ben si on regarde en bas quand Sparky écrit, Shawn aussi ca fait ca .
Blabla, le forum des gens heureux !
Sparky a écrit[couleur=#0ef000]VIDÉOS DE L'HEURE
KIM ET CHARLES DÉRANGÉS hier soir
http://media.putfile.com/KIM-ET-CHARLES ... MAINE-BLEU
MUSIQUE
http://media.putfile.com/MUSIQUE---SPARKY-DOMAINE-BLEU
crime la toune de Mario Pelchat, "Je N't'aime plus"
c'est tu une demande spéciale de Christiane et Prisisi pour David et Charles ça ? ça ne pouvait tomber mieux à matin.
C'est un message, c'est clair .................
pis la toune était belle jusqu'à ce que David apparaisse et se mette à chanter, ça a tout gâché.
Coudon y couches-tu avec sa calotte lui?
[/couleur]
KIM ET CHARLES DÉRANGÉS hier soir
http://media.putfile.com/KIM-ET-CHARLES ... MAINE-BLEU
MUSIQUE
http://media.putfile.com/MUSIQUE---SPARKY-DOMAINE-BLEU
crime la toune de Mario Pelchat, "Je N't'aime plus"
c'est tu une demande spéciale de Christiane et Prisisi pour David et Charles ça ? ça ne pouvait tomber mieux à matin.
C'est un message, c'est clair .................
pis la toune était belle jusqu'à ce que David apparaisse et se mette à chanter, ça a tout gâché.
Coudon y couches-tu avec sa calotte lui?
[/couleur]
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie