RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Athina a écrit[couleur=#00ff00]Bon matin!
Étant donné que je ne suis plus un « nouveau-né » je peux me permettre de parler un tout petit peu.
Je ne voudrais pas être dans la peau des parents de David et de Charles, ils doivent avoir hâte en mosus qu’ils sortent de là.
Il ne faut pas aussi en vouloir à tous les lofteurs pour ce qu’ils font n’oubliez jamais qu’ila sont en cage depuis longtemps. Essayer de rester chez vous sans sortir, sans aucune communication de l’extérieur et en plus sans rien décider. Le moral en prend un coup en mosus.
Ma prédiction, Kim et Shawn vont gagner.
Si vous avez remarqué, j’étais nouveau-né et j’ai toujours écrit en VERT donc, je mérite un sourire de vous tous…
Merci à vous tous!
félicitations à toi ;) ;) et moi aussi je vois Kim et Shawn gagnants, depuis longtemps
pis plus ça va plus ça se dirige vers ça
[/couleur]
Étant donné que je ne suis plus un « nouveau-né » je peux me permettre de parler un tout petit peu.
Je ne voudrais pas être dans la peau des parents de David et de Charles, ils doivent avoir hâte en mosus qu’ils sortent de là.
Il ne faut pas aussi en vouloir à tous les lofteurs pour ce qu’ils font n’oubliez jamais qu’ila sont en cage depuis longtemps. Essayer de rester chez vous sans sortir, sans aucune communication de l’extérieur et en plus sans rien décider. Le moral en prend un coup en mosus.
Si vous avez remarqué, j’étais nouveau-né et j’ai toujours écrit en VERT donc, je mérite un sourire de vous tous…
Merci à vous tous!
félicitations à toi ;) ;) et moi aussi je vois Kim et Shawn gagnants, depuis longtemps
pis plus ça va plus ça se dirige vers ça
[/couleur]
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Cinthy a écrit
[couleur=#00e21c]Mais la il se fait tu couper les cheveux aujourd hui ??
si le maître change pas encore d'idée
oui c'est aujourd'hui le grand jour,
c'est peut-être qu'ils ont de la difficulté à convaincre KK de ne rien dire de l'extérieur,
ça va être dur pour lui de ne rien laisser paraître
[/couleur]
[couleur=#00e21c]Mais la il se fait tu couper les cheveux aujourd hui ??
si le maître change pas encore d'idée
oui c'est aujourd'hui le grand jour,
c'est peut-être qu'ils ont de la difficulté à convaincre KK de ne rien dire de l'extérieur,
ça va être dur pour lui de ne rien laisser paraître
[/couleur]
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Sparky a écrit
oh JP veut vraiment garder des souvenirs de cette tête-là
j'sais pas depuis combien de temps qu'il fait dur de même
me semble que ça repousse les filles une telle tête,
j'peux pas croire qu'y'a des filles qui aiment ça
dans un lit tu dois avoir l'impression de coucher avec
une balle de foin tout séché berkkkkkkk
oh JP veut vraiment garder des souvenirs de cette tête-là
j'sais pas depuis combien de temps qu'il fait dur de même
me semble que ça repousse les filles une telle tête,
j'peux pas croire qu'y'a des filles qui aiment ça
dans un lit tu dois avoir l'impression de coucher avec
une balle de foin tout séché berkkkkkkk
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Athina a écritBon matin!
Merci à vous tous!
J'espère qu'on recommencera pas sur ce sujet comme hier. Quand ça commence ça n'a plus de fin. Ce que les uns et les autres ne semblent pas comprendre c'est que tout cela est un jeu et les parents aussi doivent le comprendre et ne pas venir ici.
On aime détester David comme nos grand-parents aimaient détester Séraphin, un point c'est tout.
David est présentement un personnage de loft story et il quittera bientôt ce personnage pour revenir celui qu'il était avant.
J'imagine qu'être la mère de Jacinthe René et d'attendre parlé d'elle dans les journaux et à la radio c'est pas mieux.
Bon mais lâché moi la pitié.
Ce commentaire ne s'adressait pas personnellement à toi Athina, mais c'est général.
On devrait ouvrir un topic pour les parents des lofteurs.
Merci à vous tous!
J'espère qu'on recommencera pas sur ce sujet comme hier. Quand ça commence ça n'a plus de fin. Ce que les uns et les autres ne semblent pas comprendre c'est que tout cela est un jeu et les parents aussi doivent le comprendre et ne pas venir ici.
On aime détester David comme nos grand-parents aimaient détester Séraphin, un point c'est tout.
David est présentement un personnage de loft story et il quittera bientôt ce personnage pour revenir celui qu'il était avant.
J'imagine qu'être la mère de Jacinthe René et d'attendre parlé d'elle dans les journaux et à la radio c'est pas mieux.
Bon mais lâché moi la pitié.
Ce commentaire ne s'adressait pas personnellement à toi Athina, mais c'est général.
On devrait ouvrir un topic pour les parents des lofteurs.
J'haïs l'hiver...
VIDÉOS DE L'HEURE
KIM ET CHARLES DÉRANGÉS hier soir
http://media.putfile.com/KIM-ET-CHARLES ... MAINE-BLEU
MUSIQUE
http://media.putfile.com/MUSIQUE---SPARKY-DOMAINE-BLEU
KIM ET CHARLES DÉRANGÉS hier soir
http://media.putfile.com/KIM-ET-CHARLES ... MAINE-BLEU
MUSIQUE
http://media.putfile.com/MUSIQUE---SPARKY-DOMAINE-BLEU
tuberale a écritIl y a une question que je me pose sur JP, il a près de la lèvre supérieure une zone carrément blanche sur certaines photos, comme s'il venait de boire un verre de lait. Avez-vous remarqué cela où si c,est moi qui focusse sur un truc pas rapport, même avant de se raser il l,avait
Moi itout j'ai remarquer , on dirais une cicatrice ou une brulure.
Moi itout j'ai remarquer , on dirais une cicatrice ou une brulure.
--------------------------
|Vivre et laisser vivre|
--------------------------
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte