RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritIL serait intéressant de lire le résumé sans avoir à lire des pages et des pages de commentaires qui n'a pas rapport dans ce topic et il y a des foriumeurs qui ne prennet pas le temps de lire et pose des questions sur des faits qui sont arrivés plus tôt,on ne prends pas le temps de lire pour sauver du temps,IL FAUDRAIT PEUT-ÊTRE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE,Ce n'est que mon opinion à ce que je constate ,je ne veux pas fruster personne
bonne lecture et bonne journée
bonne lecture et bonne journée

kristelle a écrit Hello , comme ca en regardant S-E je trouve qu'il a la crinière qui commence à épaissir. Ca lui ferait pas de tord de se faire rafraîchir son look un peu , c'est mon avis il est tellement mignon mais pas trop épais les cheveux car ca commence à ressemblé à JP. ;)
Moi je trouves que ses cheveux sont super au contraire. Un beau frisé naturel
Moi je trouves que ses cheveux sont super au contraire. Un beau frisé naturel

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
J'ai oublié de souhaiter bonne journée à tout le monde, je l'ai fait dans un autre topic mais pas dans celui-ci,
mieux vaut tard que jamais
Bien le bonjour tout le monde et un merci tout spécial à Sparky qui est une vraie mère pour nous tous, elle est toujours là au poste pour nous tenir au courant,
elle est tout à fait formidable
merci aussi à tous les autres qui résument et nous font vivre au rythme du loft
mieux vaut tard que jamais
Bien le bonjour tout le monde et un merci tout spécial à Sparky qui est une vraie mère pour nous tous, elle est toujours là au poste pour nous tenir au courant,
elle est tout à fait formidable
merci aussi à tous les autres qui résument et nous font vivre au rythme du loft
Bha comme à dit KK lors du show de Dimanche dernier, ya plus rien à faire avec ses cheveux la. Mais pour vous donner un avant-goût et pour vous y habituer. voici une photo retouchée par mes soins histoire de voir si y'aurais de l'allure ou pas
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
En tout cas, Shawn va être mûr pour un bon rôle dans une dramatique à la télé à sa sortie du loft,
il passe des auditions en direct tous les jours devant nous,
y'é bon comédien en maudit,
des bouts on ne sait plus s'il est fou raide ou ben
s'il est un acteur extraordinaire.
Hier j'ai bien ri dans la quotidienne c'était du Shawn à son meilleur,
sa danse du gnome ça en a déconcrissé plus d'un,
moi j'ai tellement ri de voir la face de David quand Shawn a été élu patron, je l'ai repassé 3 fois sur mon vidéo,
maudit que c'était bon, y'avait la face étirée en maudit
il passe des auditions en direct tous les jours devant nous,
y'é bon comédien en maudit,
des bouts on ne sait plus s'il est fou raide ou ben
s'il est un acteur extraordinaire.
Hier j'ai bien ri dans la quotidienne c'était du Shawn à son meilleur,
sa danse du gnome ça en a déconcrissé plus d'un,
moi j'ai tellement ri de voir la face de David quand Shawn a été élu patron, je l'ai repassé 3 fois sur mon vidéo,
maudit que c'était bon, y'avait la face étirée en maudit