Quel est l'erreur de Charles et David?

Modérateur : Elise-Gisèle

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Un peu comme Nessy! Leur erreur c'est d'avoir commencer en couple et jouer une game après!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

olien  a écrit
Merci pour votre participation à ce topic.  Ce que j'en comprend...
On ne reproche pas à David et Charles d'avoir joué le jeu. Les principaux reproches adressés à David, plus qu'à Charles, ne sont pas les gestes posés auprès des autres lofteurs mais bien leur facon de faire.   Une facon de faire teintée de manque de respect envers les lofteurs. Ils se jouaient d'eux (et non avec eux) parfois meme avec mépris.   Leur excitation, leur enthousiasme et  leur grande confiance d'etre parvenu à leur fin s'apparentait parfois meme à de l'arrogance. Ce qui est loin de susciter l'attachement du public, qu'ils négligeaient de considérer.   Pour ceux qui considéraient que la fin justifie les moyens, seule la production est responsable de l'échec de leur stratégie qui s'annoncait gagnante.  
Voilà ce que je comprends de vos interventions sur la situation de David et Charles.  Toutes modifications sont bienvenue.

De plus je suis d'accord avec tous ça!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

D'avoir oublié qu'ils devaient rester sympathiques aux yeux du public. :-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Guillaume  a écritD'avoir utiliser des stratégies qu'on peut utiliser dans la vie extérieure mais pas dans n loft ou toutes les filles qu'ils cruisent vivent ensemble
J'ai oublié celle-là..alors ca donnerait...

On ne reproche pas à David et Charles d'avoir joué le jeu. Les principaux reproches adressés à David, plus qu'à Charles, ne sont pas les gestes posés auprès des autres lofteurs mais bien leur facon de faire.   Une facon de faire teintée de manque de respect envers les lofteurs. Ils se jouaient d'eux (et non avec eux) parfois meme avec mépris. Le fait de vivre les uns les autres dans une grande proximité a fait en sorte que les impressions des uns et des autres ont été partagées.  Leur excitation, leur enthousiasme et  leur grande confiance d'etre parvenu à leur fin s'apparentait parfois meme à de l'arrogance. Ce qui est loin de susciter l'attachement du public, qu'ils négligeaient de considérer.   Pour ceux qui considéraient que la fin justifie les moyens, seule la production est responsable de l'échec de leur stratégie qui s'annoncait gagnante.  
Voilà ce que je comprends de vos interventions sur la situation de David et Charles.  Toutes modifications sont bienvenue --Message edité par Olien le 2006-11-14 23:44:32--

Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

d'être des magouilleurs
emylyne
Modeste Jacasseur

Message par emylyne »

labelleetlabete  a écritje ne crois pas qu'ils aient commis une erreur, mais sa vient surtout du fait que se que la prod veut bien nous montrer, il ne faut pas oublié que c'est une game et qu'il faut la jouer. Je ne comprends pas la reaction de Prisc et de Chris. oui quelque chose a cliquer entre eux mais la question est. Prend-t-on le risque de perdre 50000$ et  une maison, pour un debut de relation sans savoir si sa marchera une fois a l'exterieur. Si ils ne jouent pas la game et qu'il s'en tienne a respecter Prisc et Chris, les autres filles vont les sortir, ils doivent creer des liens avec les autres lofteuse, alors je crois qu'ils continuent simplement a jouer la game, comme je disais l'erreur vient de se que la prod veut bien nous montrer, et de québécois qui croit encore au conte de fée, n'oubliez pas c'est un jeu et tout le monde s'y est inscrit dans le but de gagné, et peut importe les méthodes employées

tout dépand de ce que la prod veux nous montré??? a mon avis tu ne doit pas regarder les cam et les vidéos, parce que la prod justement les épargne quasiment sinon le grand public aurais vu leur magouille, leur arrogance, leur mépris, la violence verbale de David envers Shawn a plusieurs reprise, qu'est ce la prod aurais bien pu montré d'autre selon toi? ils ne font que ca a temps plein...la seule erreur qu'on fait David et Charles selon moi c'est d'être David et Charles...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pour David je rajouterais un manque d'honneteté envers Christianna pour le bracelet, si il lui avait dit qu'il pouvait le donner a quelqu'un d'autre, mais qu'il préférait le garder pour lui...ca l'aurait mieux passé que de lui dire qu'il ne pouvait pas le donner a quelqu'un d'autre
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Thewinneris  a écritUn peu comme Nessy! Leur erreur c'est d'avoir commencer en couple et jouer une game après!
Donc , ca donnerait...

On ne reproche pas à David et Charles d'avoir joué le jeu. Les principaux reproches adressés à David, plus qu'à Charles, ne sont pas les gestes posés auprès des autres lofteurs mais bien leur facon de faire.   Une facon de faire teintée de manque de respect envers les lofteurs et envers leur engagement respectif auprès de Priscilla et Christiana. Ils se jouaient d'eux (et non avec eux) parfois meme avec mépris. Le fait de vivre les uns les autres dans une grande proximité a fait en sorte que les impressions des uns et des autres ont été partagées.  Leur excitation, leur enthousiasme et  leur grande confiance d'etre parvenu à leur fin s'apparentait parfois meme à de l'arrogance. Ce qui est loin de susciter l'attachement du public, qu'ils négligeaient de considérer.   Pour ceux qui considéraient que la fin justifie les moyens, seule la production est responsable de l'échec de leur stratégie qui s'annoncait gagnante.  
Voilà ce que je comprends de vos interventions sur la situation de David et Charles.  Toutes modifications sont bienvenue

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

bobépine  a écritPour David je rajouterais un manque d'honneteté envers Christianna pour le bracelet, si il lui avait dit qu'il pouvait le donner a quelqu'un d'autre, mais qu'il préférait le garder pour lui...ca l'aurait mieux passé que de lui dire qu'il ne pouvait pas le donner a quelqu'un d'autre  Je crois que la dernière modification intègre la nuance que tu apportes.

Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Gudule  a écritd'être des magouilleurs  
et ce.... de la pire espèce
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Gudule  a écritd'être des magouilleurs  Pour la magouille je sais pas ou le mettre, si tu as une idée, elle est bienvenue parce que c'est sur que tout leur chuchotement est une caractéristique de leur jeu.

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Le pire c'est qu'ils n'ont encore rien compris, ce soir ils parlaient encore de magouille et de ballottage, et ils voulaient voler le gnome de Shawn tsss  

Charles tu sorts dimanche et david la semaine prochaine, car d'après moi ça va être un ballottage mixte.

Imbécile un jour imbécile toujours.
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

je pense qu'on peut jouer sans être crosseur
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

roumanna  a écritLe pire c'est qu'ils n'ont encore rien compris, ce soir ils parlaient encore de magouille et de ballottage, et ils voulaient voler le gnome de Shawn tsss  

Charles tu sorts dimanche et david la semaine prochaine, car d'après moi ça va être un ballottage mixte.

Imbécile un jour imbécile toujours. On  mets ca ou qu'on croit pas qu'il y aura un changement d'ici les 3 prochaines semaines ? Pis comment dans le texte

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

roumanna  a écritLe pire c'est qu'ils n'ont encore rien compris, ce soir ils parlaient encore de magouille et de ballottage, et ils voulaient voler le gnome de Shawn tsss  

Imbécile un jour imbécile toujours. Peut etre genre...ne démontre aucun sens d'auto-critique, de questionnement sur eux, de remise en question.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Donc , ca donnerait...

On ne reproche pas à David et Charles d'avoir joué le jeu. Les principaux reproches adressés à David, plus qu'à Charles, ne sont pas les gestes posés auprès des autres lofteurs mais bien leur facon de faire.   Une facon de faire teintée de manque de respect envers les lofteurs et envers leur engagement respectif auprès de Priscilla et Christiana. Ils se jouaient d'eux (et non avec eux) parfois meme avec mépris. Le fait de vivre les uns les autres dans une grande proximité a fait en sorte que les impressions des uns et des autres ont été partagées.  Leur excitation, leur enthousiasme et  leur grande confiance d'etre parvenu à leur fin s'apparentait parfois meme à de l'arrogance. Ce qui est loin de susciter l'attachement du public, qu'ils négligeaient de considérer.   De plus le peu de remise en question d'eux meme ne fournit pas grand espoir de changement.
Pour ceux qui considéraient que la fin justifie les moyens, seule la production est responsable de l'échec de leur stratégie qui s'annoncait gagnante.  
Voilà ce que je comprends de vos interventions sur la situation de David et Charles.  Toutes modifications sont bienvenue --Message edité par Olien le 2006-11-15 00:06:41--

Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

on voit le "live" de chacun..... alors pour moi, j'aime mieux des LIVE que des magouilleux   lolllll
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

olien  a écrit On  mets ca ou qu'on croit pas qu'il y aura un changement d'ici les 3 prochaines semaines ? Pis comment dans le texte

Je comprends pas trop ou tu veux en venir mais...
la semaine prochaine selon moi est le dernier ballottage normal, car la dernière semaine ils vont être 5 en ballottage pour choisir les 2 grands gagnants, donc si il y a changements, ça va être la semaine prochaine selon la sorte de ballottage qu'il va choisir (shawn)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

olien  a écrit
Donc , ca donnerait...

On ne reproche pas à David et Charles d'avoir joué le jeu. Les principaux reproches adressés à David, plus qu'à Charles, ne sont pas les gestes posés auprès des autres lofteurs mais bien leur facon de faire.   Une facon de faire teintée de manque de respect envers les lofteurs et envers leur engagement respectif auprès de Priscilla et Christiana. Ils se jouaient d'eux (et non avec eux) parfois meme avec mépris. Le fait de vivre les uns les autres dans une grande proximité a fait en sorte que les impressions des uns et des autres ont été partagées.  Leur excitation, leur enthousiasme et  leur grande confiance d'etre parvenu à leur fin s'apparentait parfois meme à de l'arrogance. Ce qui est loin de susciter l'attachement du public, qu'ils négligeaient de considérer.   Pour ceux qui considéraient que la fin justifie les moyens, seule la production est responsable de l'échec de leur stratégie qui s'annoncait gagnante.  
Voilà ce que je comprends de vos interventions sur la situation de David et Charles.  Toutes modifications sont bienvenue

Ca ressemble pas mal à ce que je pense.

Ils ont essayé de jouer le jeu, ils ont joué avec le feu, se sont brûlés bien comme il le faut, mais je pense qu'ils commencent à réaliser qu'ils ont commis des erreurs qui pourraient leur coûter de très beaux prix à la fin.

Il est maintenant peut-être trop tard, le temps va leur manquer pour essayer de ramener le public de leur bord.

De plus, pour gagner les votes des filles, David n'avait absolument pas besoin de se payer la traite avec BL;

Quant à Charles, il s'est laissé influencer par David, quel malheur!

Avec en plus le baiser avec Mélissa dans le confessionnal, il vient de donner une bonne raison à Priscilla de le flusher, elle n'en avait pas d'autre faut croire, alors elle se sert de cette excuse; puis franchement c'est peut-être mieux comme cela, parce que Charles aurait eu les mains et les pieds attachés avec des grosses chaines à sa sortie du Loft.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Ce que j'aimes pas par rapport au point que j'ai apporté (couple et game après) c'est que ça m'a parrut comme si Charles et David  avaient utilisé ces rapprochement pour leur permettre de passer innapercu et avoir une certaine protection durant un bout de temps tout en espérant qu'elles ne restent pas trop longtemps afin de pouvoir jouer leur jeu en maitre après qu'elles soient partis. Ça fait comme : "Bobonne, c'est pas grave que tu n'ais pas gagnée, je n'avais pas besoin de toi comme partenaire, attends-moi et regardes-moi bien allez! C'est moi qui va faire la job et toi tu vas m'acceuillir en héros!"

Ça entre aussi dans l'arogance de ta descrïption Olien! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-15 00:12:46--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »