Chicanes fausses... mais révélatrices

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ils ont joué un jeu ce matin, un lofteur en frustre un autre jusqu'au dernier qui a gagné un voyage (Charles).

J'ai pas vu Shawn qui s'est pogné avec Kim, donc je ne peux commenter.

Kim a décidé de blaster Jean-Philippe à un point que JP tremblait et sacrait un coup. Pourquoi ressentait-elle le besoin d'en mettre autant? Était-ce pour que ce soit plus drôle, ou ca lui faisait du bien de se défouler?

Jean-Philippe décide de pomper Marie-Ève. C'était moyen, sans aggressivité, mais ME a pogné vite.

Marie-Ève décide de frustrer BL et c'était très poche.   Elle l'a traité de bitch et BL a tout de suite pompée. Normal vu que ME a décidé de lancer une insulte.

BL décide de confronter David sur le fait qu'il se fout d'elle au fond. C'est à ce moment-là que la confrontation devient à moitié vraie.   David dit qu'il a appris à la découvrir et qu'il aime ca se coller sur elle. Shawn décide alors de le blaster sur le fait qu'il cruise toutes les filles et qu'il est supposé avoir donné sa parole à Christiana. David sait pas comment se défendre et rétorque qu'il se fout de ce que Shawn dit.

David comprend ensuite que c'est une mise en scène. Il trouve pas ca drôle du tout et est sonné par les propos de Shawn, il l'a trouvé méchant. Il pense aussi que ca faisait pas partie du jeu, que Shawn pensait vraiment ce qu'il disait. David ne veut pas crinquer Charles (le seul qui reste), il est trop "traumatiser" par l'histoire.

David finit finalement par essayer de crinquer Charles, ca ne marche pas dutout parce que Charles garde son calme, il ne veut pas se pogner avec personne. David est insidieux et au lieu de provoquer directement Charles, il dit que Kim a parlé dans son dos. Encore là, Charles ne veut pas se pogner avec Kim.

Finalement ils passent au salon et le jeu est révélé. Charles gagne un prix vu qu'il est le dernier à avoir été frustré.
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Si David était fru pour vrai même après qu'on lui ait révélé que c'était un jeu, c'est parqu'il sait au fond de lui que Shawn n'a pas tout-à-fait tord.  

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Redju  a écritSi David était fru pour vrai même après qu'on lui ait révélé que c'était un jeu, c'est parqu'il sait au fond de lui que Shawn n'a pas tout-à-fait tord.    Ben Shawn était hors-jeu et je comprend David d'etre fru.  Il n'avait rien à voir là dedans, C'était à Brenda de faire choquer David.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Redju  a écritSi David était fru pour vrai même après qu'on lui ait révélé que c'était un jeu, c'est parqu'il sait au fond de lui que Shawn n'a pas tout-à-fait tord.    
Pas la première fois que Shawn confronte David et à raison et c'est la raison pourquoi David en veut tellement à Shawn, sauf que Shawn n'avait pas à intervenir car s'était au tour de Brenda de faire choque David. Mais l'histoire ne dit pas si le maître avait autoriser Shawn à intervenir si le défi ne fonctionnait pas

CoXuT
Stagiaire

Message par CoXuT »

c'est pas Shawn qui a provoqué David mais bel et bien Edouard !!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Kim n'a pas dit grand chose de bien méchant à mon avis, si tu as bien vu, juste avant Shawn a bien "réchauffé" le Jp qui se crinque pas mal tout seul.  Jusqu'a dire qu'il ne memère pas sur Kim.  Puis Kim arrive et elle lui balance qu'il parle dans son dos et que si il a quelque chose a lui dire qu'il le dise... alors qu'il était justement en très de memèrer sur elle

En fait ce qu'elle lui dit est assez vrai et c'est cela qui le traumatise, plus le fait qu'elle l'affronte de plein fouet.  Mais comme il recule, elle doit en remettre pour que le défi soit accepté par le maître    

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Ti-radis  a écritKim n'a pas dit grand chose de bien méchant à mon avis, si tu as bien vu, juste avant Shawn a bien "réchauffé" le Jp qui se crinque pas mal tout seul.  Jusqu'a dire qu'il ne memère pas sur Kim.  Puis Kim arrive et elle lui balance qu'il parle dans son dos et que si il a quelque chose a lui dire qu'il le dise... alors qu'il était justement en très de memèrer sur elle

En fait ce qu'elle lui dit est assez vrai et c'est cela qui le traumatise, plus le fait qu'elle l'affronte de plein fouet.  Mais comme il recule, elle doit en remettre pour que le défi soit accepté par le maître     Exact, trop drôle le timing    

BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Sa n'a pas du etre grave que Shawn vienne confronté David puisque le maitre n'a rien dit par la suite et l'a pas interrompue par exemple pour qu'il aille au confessionnal!  

J'en ai pas de préféré....
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Finalement chacun crinque l'autre avec un fond de vérité. Ça porte à réfléchir, ça leur a donné une occasion de sortir le méchant.

Le plus ébranlé fut J-P, il tremblait même après qu'il a su que c'était un défi et a dit à Kim, " Ne me refais plus jamais cela!"

flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

le jeu de david contre charles est pourri, il ne se mouille vraiment pas il emploie le nom de chaque lofteurs pour essayé de fruster charles. moi j aurai donné le prix au meilleur et c est kim pour moi

money s the limit
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Marie-Eve n'est pas si bonne actrice que cela finalement, elle avait toujours envie de rire. Et avec Brenda-Lee et avec Charles...

Je viens de réaliser aussi que David sous ses dehors détachés ou fendants est bien plus vulnérable qu'on le croit. Il reste un  sous le choc après son entretien avec B-L. Ben beau dire qu'il se fout de ce que dit Shawn mais ce sont quand même ses propos qui l'ont le plus atteint.

Il me reste à voir David avec Charles.  

brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Shawn a bien fait de venir prêter main forte à Brenda, David restait calme et patinait comme il sait si bien le faire.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

ahahah jviens découter la chicane de kim et jp pis ça la tellement aucun sens skelle dit ahah, c tellement drole kan jp est sur le bord dla porte pis il commence à sacrer pis il dit: grow up criss! ahahah sa vient de faire ma journée    
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

gingerstar  a écritMarie-Eve n'est pas si bonne actrice que cela finalement, elle avait toujours envie de rire. Et avec Brenda-Lee et avec Charles...

Je viens de réaliser aussi que David sous ses dehors détachés ou fendants est bien plus vulnérable qu'on le croit. Il reste un  sous le choc après son entretien avec B-L. Ben beau dire qu'il se fout de ce que dit Shawn mais ce sont quand même ses propos qui l'ont le plus atteint.
Il me reste à voir David avec Charles.    Il aurait été étonnant qu'il soit insensible aux propos de Shawn qui en a mit pas à peu près.  Je comprends que David est maintenant le bouc émissaire mais là Shawn est allé trop loin.  Charles est au ballotage, David le sera possiblement au prochain.  Ils ont conscience des conséquences de leur jeu.  Me semble que c'est assez.  Pour tout les autres lofteurs, le jeu portait sur des conflits résolus, Charles et David eux sont en plein dedans.  C'est pourquoi ils ont trouvé ca moins drole.  Tant mieux que Charles gagne le voyage, j'espère qu'il amènera David.  Ils l'ont bien mérité. --Message edité par Olien le 2006-11-16 20:17:10--

Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

Le voyage.....Aller seulement ???
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

Blip  a écritLe voyage.....Aller seulement ???

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

je en comprend pas d'habitude celui qui fait le defit  qui gagne un cadeau je voie shawn na rien gagnée jusqu'à présent je crois pas a ce jeu moi le maître improvise a la dernière minute a chaque fois
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Seigneur!..  Le maitre trouve qu'il n'y a pas assez de chicane au loft cette année??..  Il se sent obligé d'en provoquer!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »