Quand Loft Story seras fini,Vous allez faire quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
preciosa a écritJe pourrai me concentrer sur ma recherche d'emploi, je ne pense pas qu'un employeur serait impressionné par mes connaissance sur les lofteurs et mon emploi du temps sur le forum loft story
Est bonne.
Est bonne.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Nick, je ne trouve pas ta question étrange. Je crois plutôt qu'elle est pertinente. Ça va permettre aux vrais accros de se préparer mentalement à décrocher de LS quand tout sera fini.
Je ne suis pas une fanatique, mais j'avoue que cette émission meuble très bien mes temps libres.
Bientôt, je vais me garocher dans la popotte de Noël, alors je saurai bien m'occuper.
Je ne suis pas une fanatique, mais j'avoue que cette émission meuble très bien mes temps libres.
Bientôt, je vais me garocher dans la popotte de Noël, alors je saurai bien m'occuper.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
bobépine a écritJe vais retourner fréquenter les autres sections...que j'ai négligé depuis le début du loft
Disons qu'aussi que la job va m'occupper beaucoup...la fin du Loft coincide avec le début de la ruée des cadeaux
parle m,en pas j'en ai pas un mauzus d,acheté à part quelques billets de spectacles........ ......j,aime tellement magasiner d,abord.....
Disons qu'aussi que la job va m'occupper beaucoup...la fin du Loft coincide avec le début de la ruée des cadeaux
parle m,en pas j'en ai pas un mauzus d,acheté à part quelques billets de spectacles........ ......j,aime tellement magasiner d,abord.....
L'anné derniere apres le loft,,,,je suis descendue plus bas que ce topic la ,au domaine .Et j ai découvert que le domaine C'était full de choses,il y en a tout plein . Et quand je vais avoir fini ici. je vais redescendre en bas , dans les autres Topics, que j ai delaissés....... --Message edité par karro126 le 2006-11-16 23:22:22--
-
- Magicien des Mots