isabelle dans les bras de robin

Modérateur : Elise-Gisèle

cmoii
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 17, 2006 1:00 am

Message par cmoii »

Je sais qu'hier quelqu'un se demandait ce qu'Isabelle avait dit dans les bras de Robin à la toute fin.  Je ne me souviens plus c'était qui et, pardonnez-moi, je n'ai pas le goût de relire les 20 quelques pages se rapportant à l'émission d'hier

J'ai réécouté et ce n'est vraiment mais vraiment pas clair mais je crois qu'elle dit d'abord "je l'savais depuis les pieds" puis ensuite quelque chose "dans tes bras".  Quelqu'un d'autre avait dit que c'était j'avais hâte d'être dans tes bras ou quelque chose dans le genre.  

Enfin, je me disais que ça avait peut-être rapport au "après souper" dans la voiture quand il lui a enlevé ses souliers et massé les pieds, elle a alors peut-être eu le "feeling" qu'elle attendait avec Robin?  Qui s'est sans doute poursuivi dans sa chambre  
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

cmoii  a écritJe sais qu'hier quelqu'un se demandait ce qu'Isabelle avait dit dans les bras de Robin à la toute fin.  Je ne me souviens plus c'était qui et, pardonnez-moi, je n'ai pas le goût de relire les 20 quelques pages se rapportant à l'émission d'hier

J'ai réécouté et ce n'est vraiment mais vraiment pas clair mais je crois qu'elle dit d'abord "je l'savais depuis les pieds" puis ensuite quelque chose "dans tes bras".  Quelqu'un d'autre avait dit que c'était j'avais hâte d'être dans tes bras ou quelque chose dans le genre.  

Enfin, je me disais que ça avait peut-être rapport au "après souper" dans la voiture quand il lui a enlevé ses souliers et massé les pieds, elle a alors peut-être eu le "feeling" qu'elle attendait avec Robin?  Qui s'est sans doute poursuivi dans sa chambre  
ou "depuis l'début"?

L'Oasis





Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »