Qui seront en demie Final fille

Modérateur : Elise-Gisèle

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Sondage :
Qui seront en demi final fille

47% [15] Dominique
28% [9] Cynthia
25% [8] Marina
Nombre de votants: 16

Les gens du DB semblent bien aimer Dominique...un excellent choix mais cette préférence se maintiendra-t-elle jusqu'à la fin...that's the question!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

reve40  a écrit

marina chante pas mal elle a une petite voix interprete a merveille est fait passer beaucoup d'emotion

Je n'ai pas dis ça ! Mais de la façon que tu parlais c'est que l'important ce n'est pas de bien chanter donc que tu pourrais chanter mal mais ce qui est important c'est de savoir écrire et composer...
Image
just-dominique
Novice

Message par just-dominique »

cynthia vs dominique

dominique lemporte

https://just-dominique.forumpro.fr
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Dominique et Cyril  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

j'aimerais avoir des Demi-finals et une final surprenante  mais Elas on aura  des Demi-final et une final deja toute écrite arff

la Demi-Final(fille) et (Gars)  et Final Écrite  Domi/Cinthia et Ludo/Cyril  et final Une demi final Culcul Ludo et Domi BEURKKKKKKKKKK désolé pour les fans   et Gagante DOMI quelle surprise  :/

Mais demi-final a moi qui serais surprenant et non écrite deja Cinthia /Marina  et Brice/Cyril pour une Final entre Cinthia ou Marina /Brice ou Cyril entre ses 4 la pour moi ca serais TOP  lol Gagnant peu importe les 4 le mériterais tout autent que Miss Domi      je serai heureuse ci ca tourne comme ca    Mais Elas ca tournera pas comme je le veux     --Message edité par Maya31 le 2006-11-14 21:14:20--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
stephcan
Novice

Message par stephcan »

de toute façon rien est  égal puisque dominique est déjà dans le show bizz 100000disques vendu avec son groupe en italie disque de platine à peu près la moitié pour le deuxième disque ,la star ac cette année favorise les professionnels je me damande pourquoi je préfère le concept québécois qui interdit à ceux qui ont fait un disque de pouvoir acceder à la star ac...ça serait mieux de donner une chance à un inconnu voici mon avis c'est pour cette raison que je me désinteresse de la star ac 6 mais méfiez vous des sondages car l'an dernier ça ne c'est pas vérifié

la vie est belle
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Vous savez ... moi je n'aime pas tous les chanteurs et chanteuses...pro ou pas!! C'est une question de goût je pense!!! Oui Domi est pro... mais peu importe... pour ma part elle a l'art de venir me chercher quand elle chante!!! J'aime son côté mystérieux, sa petite moue, son accent, sa voix chaude sa maturité et le petit quelque chose qu'elle sait mettre dans chacune de ses interprétations!!! Ça n'a rien à voir avec son professionalisme ça! Ça à voir avec mes goût à moi!!! Voilà-Voilou  

J'y pense là.... elle a exactement ce que j'appréciais de Pascal l'année dernière!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

stephcan  a écritde toute façon rien est  égal puisque dominique est déjà dans le show bizz 100000disques vendu avec son groupe en italie disque de platine à peu près la moitié pour le deuxième disque ,la star ac cette année favorise les professionnels je me damande pourquoi je préfère le concept québécois qui interdit à ceux qui ont fait un disque de pouvoir acceder à la star ac...ça serait mieux de donner une chance à un inconnu voici mon avis c'est pour cette raison que je me désinteresse de la star ac 6 mais méfiez vous des sondages car l'an dernier ça ne c'est pas vérifié

Ils n'ont pas le choix. TF1 a le cul entre deux chaises avec cette émission: d'un côté, ils prétendent que c'est une école. Il veulent faire rêver les gamines, qui pensent que passer 4 mois à la télé peut suffire à faire de vous une artiste. Ce qui est faux: on est artiste ou on ne l'est pas, ça ne s'apprend pas. On peut apprendre à devenir chanteur mais pas en 4 petits mois!
Donc, beaucoup de spectateurs se laissent séduire par des candidats faibles, parce qu'ils voient les progrès.
Mais TF1 doit être sûr que les primes seront bons, et qu'ils auront des candidats aptes à chanter face à des artistes installés. Plus les années passent, plus ils veulent voir grand et inviter des artistes internationnaux (c'est bon pour l'audience).
Hors de question pour des artistes internationaux de se retrouver face à des candidats terrorisés, balbutiants et à la technique approximative... Joe Cocker a amené Tina Turner à la SA parce qu'il a chanté avec des gens qui ont assuré.

Donc, la prod est obligée de choisir des candidats qui ont déjà un bagage...

Personnellement, je préférerai que ce soit le cas de tous, car ce qui m'intéresse c'est la qualité du prime et du futur album.

La Nouvelle Star a moins ce souci: comme les candidats doivent être prêts à monter en scène immédiatement et ne sont pas écolés, on trouve nécessairement des gens qui ont une expérience, et ça ne choque personne!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »