RÉSUMÉ Webcam du Jeudi 16 nov 2006 (jour 54)

Modérateur : Elise-Gisèle

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Est ce que l'enveloppe qui lui reste , n aurait pas un rapport avec ce que le maitre a dit Es-tu pret a sortir dimanche [couleur=#00ff00]

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

JessyGi  a écrit

la final il doit rester 2 gars 2 fille donc il devrait y avoir un ballottage mix.....2gars 2 fille pour 1 gars et une fille sortent dimanche prochain
Il semble que ce sera une finale à 5
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

olien  a écrit Ben à force de parler de son désir pour Charles sans jamais l'agir , ca devient ennuyant et répétitif, pour moi bien sur.  J'aurais le gout de lui dire, on le sait là, change de toune ou passe à l'acte.
C'est qu'elle dit après le loft, pas pendant le loft

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

FreeWindGirl  a écritBen là, j'en reviens pas de Kim....  Elle baisse dans mon estime en maudit!  Tsé elle sait bien que Charles a été mis au ballottage par tous les évincés et que donc, comme elle le disait elle-meme, ca doit cacher quelque chose!  Pis là, elle voudrait le baiser!  Coudonc, elle sait tu c'qu'à veut!?????  Elle me décoit en maudit!

Un n'empêche pas l'autre..elle veut baiser avec..pas être en amour avec..pas le faire gagner..juste du cul point barre
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

karro126  a écritEst ce que l'enveloppe qui lui reste , n aurait pas un rapport avec ce que le maitre a dit Es-tu pret a sortir dimanche
[couleur=#00ff00]ben ya besoin d,avoir une maison dans l,enveloppe.shawn la veut.......il va la donner à david  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écrit

Ben demandé si gentiment   ...comment résister...

Tiffany, ma belle Tiffany, toute en lumière et en reflet
JP est effectivement un être d'exception, sensible..et qu'on ne saurait laisser ainsi perdre sa confiance parce qu'il a jeté son dévolu sur une femme aux besoins trop primaire pour ses grandes envolées lyriques (ouais ouais je m'envole moi itou..mais je suis pas dans le loft   )

Sortir JP maintenant permettrait de préserver sa dignité et d'éviter qu'il s'abime malencontreusement sur les récifs ...euh récits de KIM. Comme de toute façon il a peu de chance de gagner contre Shawn, qu'on se doute déjà que Shawn a la maison anyway (j'ai tout analysé le fameux épisode et la position des photos, te l'dis, c'est Shawn  ;) )...donc il ne pourrait que perdre, laissons cette humiliation pour Charles, laissons-lui croire qu'il a encore une chance et vlan dans les dents à la finale...mais d'ici là, Kim pourrait cesser de craindre les regards concupiscients de JP et s'abandonner à une légèreté qui lui manque cruellement actuellement. C,est t'y assez ben pensé?

...(eul'sais, tout flatteur vit au dépends de celui qui l'écoute)....c'est vrai, la survie de mon plaisir dépend de la grande écoute dont je te sais capable... Écoute-moi Tiffany!

À veut dire que Kim n'attend que le départ de J-P pour baiser avec Charles...ce sont ses paroles mêmes!

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Sparky  a écrit
ben ya besoin d,avoir une maison dans l,enveloppe.shawn la veut.......il va la donner à david    

Latin Blood
Modeste Jacasseur

Message par Latin Blood »

Sparky  a écritKim mange ses émotions............et ME mange aussi voyons donc!

kaline, ME fait tout ce que KIM fait, me demande si elle va au  toilette au meme temps aussi...
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Mon dieu qu j ai de la misère aavoir une réponse........Si je vous dit je suis Priscilla est ce que je vais en avoir une?  

JessyGi
Stagiaire

Message par JessyGi »

Hippolyta  a écrit
Il semble que ce sera une finale à 5
nop......lundi prochain il va rester 3 gars 3 filles

donc le dimanche suivant il devrait y avoir 1gars et une fille qui sortent
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi ça fait un bout que je le dis, j'en veux pas tellement a Charles qui malgrés toutes ses magouilles avec David a su ne pas traverser la ligne... pis je l'assume que j'aimerais ça qu'il reste meme si c'est un crosseur parce que je trouve ça l'fun de les voirs flirter lui et Kim. De toute façon JP j'ai rien contre lui, mais entre lui et Shawn je préfere que ce soit Shawn qui gagne a la fin donc pour ma part j'ai tout a gagner que Charles reste, il es plus interessant a regarder que JP. Une finale a 4 avec Kim, Brenda-Lee, Charles et Shawn ont sait pertinament que c'est Kim et Shawn qui gagne !
jue032
Illustre Pie

Message par jue032 »

Latin blood c'est une question a se poser hein???
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

olien  a écrit Ben à force de parler de son désir pour Charles sans jamais l'agir , ca devient ennuyant et répétitif, pour moi bien sur.  J'aurais le gout de lui dire, on le sait là, change de toune ou passe à l'acte.

Je pense un peu la même chose, je ne crois pas que ca va lui couter la victoire par contre, mais mettons qu'on aimerait qu'elle ne fasse pas ce qu'elle reproche à JP hein?
Moi je vote pour passe à l'acte....elle changera de tounes après LS oki?

Quand je dis passe à l'acte...c'est pas le sens LITtéral du terme..mais dans le sens....go, affiche-le, parles-nous en, joue avec nous Kim!   ...coudon, je m'en viendrais-tu voyeuse en plus de bitcheuse, harlequineuse et manipulatrice?  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

karro126  a écritMon dieu qu j ai de la misère aavoir une réponse........Si je vous dit je suis Priscilla est ce que je vais en avoir une?  
C'était quoi ta question Princilla euh Pricilla
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

gingerstar  a écrit

À veut dire que Kim n'attend que le départ de J-P pour baiser avec Charles...ce sont ses paroles mêmes!  
...shutttt...faut pas brusquer les forumeurs...ça les effraie!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

gingerstar  a écrit

merci pour la traduction        

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

miniminie  a écrit
Il y a une très grosse différence entre le fait de vouloir baiser un gars et vouloir le garder dans le loft!!

Nice, jsuis pas la seule à faire la différence
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Latin Blood  a écrit
merde, maintenant il va demander a Shawn de tuer Dubitchou (comme avec le gnome)

Ya dit que cétait une blague...weyons tuer une souris    
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

diana  a écrit

.........a doit avoir fumer un bon bat pour le baiser celui la...lol lol lo
Oui mais pas dans cet ordre. Elle a baisé le bat et ensuite elle a fumé...   --Message edité par AGADOU le 2006-11-16 23:02:56--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »