RÉSUMÉ Webcam du Jeudi 16 nov 2006 (jour 54)

Modérateur : Elise-Gisèle

ness.caline
Nouveau Né du Forum

Message par ness.caline »

Sparky  a écritDAVID GRATTON

vαn℮ssα
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

ness.caline  a écrit
bin la.. vouloir baiser un crosseur moi jpa pour lol mais jla respecte dans ces choix  ;)

Non mais c'est parce qu'elle dit qu'elle a des valeurs, elle pête sa coche contre lui, elle voit qu'il est un crosseur... pis les valeurs tombent sur le cul à la première montée d'hormone.. ya un boutte à toute j'trouve!   Moi j'ai d'la misère à respecter ca!

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

le maitre demande à shawn d'aller chercher la cage de doubitchou et de se placer devant l'écran plasma
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

le monde voulait sortir les crosseur s dehors dehors

mais la sont fins sont fins

c est fou je sais que c est un jeu

mais la il joue en crime il a juste changer sa statégie car l autre lui a couté la honte d etre mit par 8 unanime en ballotage

le message etait clair

tant qu a ca gardons david il va surement devenir fin semaine prochaine quand charles ne sera plus la il sera un nouveau david peut etre on lui fera plein de cadeaux et il prendra la porte
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

ness.caline  a écrit
bin la.. vouloir baiser un crosseur moi jpa pour lol mais jla respecte dans ces choix  ;)

Elle n,a pas la même perception que nous...Elle connait pas ces incartades...Pour elle ce qui s'est passé et sa déduction pour le ballotage des évincés, c'est de l'histoire ancienne...Elle le voit très dfféremment de nous et en plus elle a besoin d'affection donc pourkoi pas lui!!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Elle peut vouloir baiser Charles mais elle sait la magouille qu'il a fait et aussi veut le voir partir ben voyons donc ,elle s'est une baise pour une baise ce n'est pas une relatiion amoureuse qu'elle veut  franchement j'aurais tout entendu et tout lu
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

shawn tu peux ramenr doubitchou

j'ai caché quelque chose à l'intérieu de doubitchou  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

William  a écritKim parle de René angelil qui fesait un accord super aigu ....

Maître : shawn ....je demande au patron d'aller chercher la nouvelle maison de doubitchou ...

Maître : david ... tait-toi

Maître : shawn tu dois te tenir devant tout le monde avec doubitchou .....  

Ah!!! ceux qui disaient qu'il y avait de quoi de spécial avec les souris avaient raison finalement.....
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

moi je vote Charles je trouve jp stupide
ness.caline
Nouveau Né du Forum

Message par ness.caline »

FreeWindGirl  a écrit

Non mais c'est parce qu'elle dit qu'elle a des valeurs, elle pête sa coche contre lui, elle voit qu'il est un crosseur... pis les valeurs tombent sur le cul à la première montée d'hormone.. ya un boutte à toute j'trouve!   Moi j'ai d'la misère à respecter ca!
ouais.. cé vrai! mais bon, dans le loft sa dois pas etre tout a fait la mm vision kil on.. *essai de la défendre malgré touut...   *

vαn℮ssα
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

2 semaines à l,aventure

maison le 3 décembre

la semaine prochaine  dernier ballotage de la saison

propriétaire actuel est soit ME, BL, DAVID ET SHAWN
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

LOFTY  a écritmoi je vote Charles je trouve jp stupide  
EN VERT SVP
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

tuberale  a écrit

Ah!!! ceux qui disaient qu'il y avait de quoi de spécial avec les souris avaient raison finalement.....

FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

[cit]Biche  a dit :Elle peut vouloir baiser Charles mais elle sait la magouille qu'il a fait et aussi veut le voir partir ben voyons donc ,elle s'est une baise pour une baise ce n'est pas une relatiion amoureuse qu'elle veut  franchement j'aurais tout entendu et tout lu [/cit

Beurkkkkkk, une baise pour une baise, je choisirais pas le crosseur entéka!

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

si le propriétaire est au ballotage  on refera le tirage
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Maître : shawn ... tu devras te tenir devant l'écran plasma ..... cher lofteur vous avez résussi à résoudre l'énigme la plus difficile du loft ... J,ai caché quelque chose a l,intérieur de doubitchoiu ...... c'est absurde ... c'était une blague ......

Lofteur ..... doubitchou a recu sa nouvelle maison ... quelqu'un d'entre vous en recevra une nouvelle le 3 édcembre ..... Shawn retourne tassoir ... garde la maison .....

Lofteur .. comme vous les savez la fin s'en vient ... il ne reste que 2 semaines ...

enfaite ... 2 semaine et demi ... la semaine prochaine aura lieu ... le dernier ballotage de la saison .... le propriétaire actuel de la maison est soi .... : ME - BL - David - ou shawn ...
si le propriétaire actuel n,est pas mis al semaine priochaine ... il sera le grand gagnant de la maison ...

sil l'est ... il devra la remetre a un lofteur qui ne l'est pas ...

BL David ME Dshawn ... je vous saouhaite bonne chance ...

BOnne soirée Lofteur ..... --Message edité par William le 2006-11-16 22:23:46--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Dernier ballottage la semaine prochaine    
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

dépense ton argent pour charles l autre semaine tu voteras david

si t es pas contradictoire
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pas ben bonne dans les résumés   m,a continuer à faire des vidéos  
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

mousseline  a écrit

ben c'est ça...il y en aura pas d'histoire d'amour entre JP et Kim...pi Prisci a trahi la confiance que Charles lui portait en faisant sa crise de jalousie.          
Exactement et la prochaine histoire d'amour ou d'attirance mutuelle qui risque de se réaliser prochainement c'est Charles et Kim, on voit ça venir depuis longtemps, JP il est brûlé avec Kim, il s'est mis les pieds dans les plats en essayant de faire d'elle une personne qu'elle n'est pas... Et moi je tiens aussi à dire que je n,ai jamais encensé JP, je le trouve drabe à mort, il parle jusqu'à temps qu'il ait quelque chose à dire. Charles est pas un mauvais gars et moi je suis bien d'accord avec lui, quand tu as connu une personne 4 semaines il peut se développer des choses mais quand ça fait 4 semaines que tu l'as pas vu, il peut se passer d'autres choses, c'est vieux comme le monde: loin des yeux, loin du coeur...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »