RÉSUMÉ Webcam du Jeudi 16 nov 2006 (jour 54)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Caïd de la Causette
Biche a écrit
Elle l'a dit à M`ÈVE la semaine poassé qu'elle ne ferait aveec Charles dan sle loft parce que JP est là mais à l'extérieur du loft oui elle baise avec Charles à moins que Charles reste pour la fin c'est cce qu'elle a dit dans la salle de bain à MÈVE
Sti que c'est pas brillant! R'gardez les ensemble, ils fittent tellement pas! Ca marche pas ces deux-là, la personnalité, l'énergie toutte! Coudonc,l es pas capable de contrôler ses hormones elle!? Le cul l'emporte sur l'intelligence!???
Elle l'a dit à M`ÈVE la semaine poassé qu'elle ne ferait aveec Charles dan sle loft parce que JP est là mais à l'extérieur du loft oui elle baise avec Charles à moins que Charles reste pour la fin c'est cce qu'elle a dit dans la salle de bain à MÈVE
Sti que c'est pas brillant! R'gardez les ensemble, ils fittent tellement pas! Ca marche pas ces deux-là, la personnalité, l'énergie toutte! Coudonc,l es pas capable de contrôler ses hormones elle!? Le cul l'emporte sur l'intelligence!???
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
mousseline a écrit
On va l'avoir, on va l'avoir Bambi, il nous reste jusqu'à dimanche pour les convaincre!
Mais si David reste au prochain ballotage... et c'est trois gars deux filles
Je veux en finale à cinq : BL, KIM, ME, Charles et SE
On va l'avoir, on va l'avoir Bambi, il nous reste jusqu'à dimanche pour les convaincre!
Mais si David reste au prochain ballotage... et c'est trois gars deux filles
Je veux en finale à cinq : BL, KIM, ME, Charles et SE
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
FreeWindGirl a écritBen là, j'en reviens pas de Kim.... Elle baisse dans mon estime en maudit! Tsé elle sait bien que Charles a été mis au ballottage par tous les évincés et que donc, comme elle le disait elle-meme, ca doit cacher quelque chose! Pis là, elle voudrait le baiser! Coudonc, elle sait tu c'qu'à veut!????? Elle me décoit en maudit!
Il y a une très grosse différence entre le fait de vouloir baiser un gars et vouloir le garder dans le loft!!
Il y a une très grosse différence entre le fait de vouloir baiser un gars et vouloir le garder dans le loft!!
et Kim
-
- Intronisé au Panthéon
louchie a écritvotez charles oubliez tout tout tout
depuis que sa bulle lui a peté dans face
il est un nouveau lofteur
pleins de gentillesse etc
vous etes aussi niaiseux que les lofteuses
Je te ferai remarquez que tu as droit à ton opinion, comme j'ai droit à la mienne ...mais tu chercheras un message de ma part où j'ai encensé JP et où j'ai conspué Charles avant de venir me traiter d'idiote qui change d'idée!
Je ferai pas de tite crisette si Charles sort dimanche moi...c'est un jeu, et j'y vais avec ce qui me procure du plaisir à regarder...that's it, that's all!
depuis que sa bulle lui a peté dans face
il est un nouveau lofteur
pleins de gentillesse etc
vous etes aussi niaiseux que les lofteuses
Je te ferai remarquez que tu as droit à ton opinion, comme j'ai droit à la mienne ...mais tu chercheras un message de ma part où j'ai encensé JP et où j'ai conspué Charles avant de venir me traiter d'idiote qui change d'idée!
Je ferai pas de tite crisette si Charles sort dimanche moi...c'est un jeu, et j'y vais avec ce qui me procure du plaisir à regarder...that's it, that's all!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
louchie a écrit[couleur=#00ff00]incroyable
j en revient pas encore
votez charles surtout pour le nouveau qui a peur a ses fesses
ah que le monde on la mémoire courte ouf
Moi non plus j'en reviens pas aussi peur que MÈVE dans le loft le monde ne s'assume pas ou on peur de ne pas gagner [/couleur] --Message edité par Biche le 2006-11-16 22:15:26--
j en revient pas encore
votez charles surtout pour le nouveau qui a peur a ses fesses
ah que le monde on la mémoire courte ouf
Moi non plus j'en reviens pas aussi peur que MÈVE dans le loft le monde ne s'assume pas ou on peur de ne pas gagner [/couleur] --Message edité par Biche le 2006-11-16 22:15:26--
-
- Nouveau Né du Forum
Sparky a écriteille vous êtes tombés sur la tête ceux et celles qui croient que Charles sortira pas!! Le public québécois aime les histoires d,amour et déteste les traitres. Priscilla a démontrée sa colère dimanche dernier et le public ne pardonnera pas à Charles! Ben voyons... non je ne pense pas être tombée sur la tête dernièrement...
-
- Intronisé au Panthéon
Sparky a écriteille vous êtes tombés sur la tête ceux et celles qui croient que Charles sortira pas!! Le public québécois aime les histoires d,amour et déteste les traitres. Priscilla a démontrée sa colère dimanche dernier et le public ne pardonnera pas à Charles!
ben c'est ça...il y en aura pas d'histoire d'amour entre JP et Kim...pi Prisci a trahi la confiance que Charles lui portait en faisant sa crise de jalousie.
ben c'est ça...il y en aura pas d'histoire d'amour entre JP et Kim...pi Prisci a trahi la confiance que Charles lui portait en faisant sa crise de jalousie.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Kim parle de René angelil qui fesait un accord super aigu ....
Maître : shawn ....je demande au patron d'aller chercher la nouvelle maison de doubitchou ...
Maître : david ... tait-toi
Maître : shawn tu dois te tenir devant tout le monde avec doubitchou .....
Maître : shawn ....je demande au patron d'aller chercher la nouvelle maison de doubitchou ...
Maître : david ... tait-toi
Maître : shawn tu dois te tenir devant tout le monde avec doubitchou .....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.