RÉSUMÉ Webcam du Jeudi 16 nov 2006 (jour 54)

Modérateur : Elise-Gisèle

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

nick11f  a écritvous voyez, j,ai rempli ma mission en donnant vos messages aux lofteurs evincé, christiana est parmis nous.  

Trop cool, j'm'en vais brûler un cierge pour remercier le seigneur d'un tel privilège

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

princesse_LS3  a écrit
Merci pour ton encouragement !
C'est bien de voir des gens qui sont en arrière de nous. J'ai pris la décision de mettre une croix sur lui. Je mérite beaucoup plus de respect qu'il m'en donne! Oui il est très tres tres tres chanceu avec son bracelet. Il serait en ballotage en ce moment !!

Malheureusement le loft, projette une image de nous les lofteurs qui ne correspond pas à la réalité ! Je peux alors vous assurer que je ne suis pas une plante. Malgré que le tout m'a fait énormément rire à ma sortie ! Ca a dédramatisé le loft !
  Pauvre chouette, dans les dernières semaines ici sur la web cam on te voyais pas beaucoup t'impliquer, tu étais toujours couchés De là l'expression la plante, mais une belle plante par exemple  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

nick11f  a écritvous voyez, j,ai rempli ma mission en donnant vos messages aux lofteurs evincé, christiana est parmis nous.  

ça serait bien que tu arrêtes d,en discuter dans le topic du résumé, tout ce qui va arriver c,est qu'elle va recevoir des tonnes de mp........et certains risquent de ne pas être gentil.....

alors on retourne au résumé SVP.... --Message edité par tuberale le 2006-11-16 18:57:15--
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Salut tout le monde!!!Merci pour les captures et les résumés !!!Bienvenue a Princesse_ls3!!!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

William  a écrit

En vert ....  

Oui oui desoler erreure est humaine.  

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

tuberale  a écrit

ça serait bien que tu arrêtes d,en discuter dans le topic du résumé, tout ce qui va arriver c,est qu'elle va recevoir des tonnes de mp........et certains risquent de ne pas être gentil.....

alors on retourne au résumé SVP....  

ok! --Message edité par nick11f le 2006-11-16 18:58:00--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Sparky  a écritVIDÉOS DE L'HEURE

DAVID FRUSTRE CHARLES

http://media.putfile.com/DAVID-FRUSTRE- ... MAINE-BLEU
Merci Sparky Cest tu moi qui Rêve ou M-E s,en allais tout dire a David Et Chuck de L'histoire dans chambre de bain des 3 filles ?????? PAs Fort la Filles David une chance qui as dit a m-e je veux pas que tu vienne    

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

princesse_LS3  a écrit
Non cher infoman, Pres c'était la reine.. moi j'étais la princesse des gars.

Si tu es celle que tu dis être... conseil : oublie le "rose" et les fleurs dans tes cheveux

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

princesse_LS3  a écrit

[couleur=#00e21c]Allo ! Non malheureusement je n'ai pas vu ce vidéo.. sparky ne voulait pas me l'envoyer... je n'ai vu que la fin .. j'aimerais l'écouter et me faire ma propre opinion sur ses paroles..
Pour ce qui est de la chaîne je préférais lui remettre en face. De plus, le maître ne voulait pas que je lui remettre via tiroir du confessional car cela donnerait une information de l'extérieure..celle ou il passe pour un magouilleur. Personne n'a le droit d'affecter le jeu à l'intérieur!
Merci à toi de répondre ,je ne fait malheureusement pas de vidéos je suis sur la cam en direct ,un peu trop souvent   [/couleur]
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

princesse_LS3  a écrit
Merci pour ton encouragement !
C'est bien de voir des gens qui sont en arrière de nous. J'ai pris la décision de mettre une croix sur lui. Je mérite beaucoup plus de respect qu'il m'en donne! Oui il est très tres tres tres chanceu avec son bracelet. Il serait en ballotage en ce moment !!

Malheureusement le loft, projette une image de nous les lofteurs qui ne correspond pas à la réalité ! Je peux alors vous assurer que je ne suis pas une plante. Malgré que le tout m'a fait énormément rire à ma sortie ! Ca a dédramatisé le loft !
Bravo à toi de le prendre ainsi,et franchement je comprend que le Loft est un jeux mais pour toi j'suis contente que tu es fait une croix sur ce garçon..
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

InFoManII  a écrit

Si tu es celle que tu dis être... conseil : oublie le "rose" et les fleurs dans tes cheveux

J'ai vu tes trois derniers messages et je me demandais... est-ce que t'es 492 précédents étaient tous aussi sympathique ?   --Message edité par fred_et_george le 2006-11-16 19:01:03--

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

InFoManII  a écrit

Info, je ne peux pas m'en empêcher, mais, tu t'adresses à Princesse et regarde ta signature  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

On revient au résumé SVP
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

christiana tu dis dans le loft pas la vraie image

mais david et charles on est pu capable si c est une image et de david jle pense crosseur car la il sait qu on sait et il continue charles lui peureux
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

fred_et_george  a écrit

J'ai vu tes trois derniers messages et je me demandais... est-ce que t'es 492 précédents étaient tous aussi sympathique ?    

J'espère que tes 191 autres l'étaient tous

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

tuberale  a écritOn revient au résumé SVP
Désoler Tuberale..
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

fred_et_george  a écrit

J'ai vu tes trois derniers messages et je me demandais... est-ce que t'es 492 précédents étaient tous aussi sympathique ?    

Bien dit!

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

InFoManII  a écrit

J'espère que tes 191 autres l'étaient tous

suffit tous les 2.....on se calme
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Mysterylife  a écrit
Info, je ne peux pas m'en empêcher, mais, tu t'adresses à Princesse et regarde ta signature    

Si ça peut l'aider à comprendre la vraie nature de David, tant mieux  

princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

Je reviens apres souper.. je pourrais alors répondre aux questions avec plaisir des mon retour

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »