RÉSUMÉ Webcam du Jeudi 16 nov 2006 (jour 54)
Modérateur : Elise-Gisèle
et david qu il arrete de dire jpasse encore pour un salaud
tu ne passe pas tu en es un pas pareil
imaginez si les 8 n aurait pas voté contre charles jusqu ou aurait été les 2 crosseurs j ose meme pas y penser
la parceque ca l eur pète dans face ils n ont plus le choix a d autre que moi j ai pas 15 ans pour pogner
tu ne passe pas tu en es un pas pareil
imaginez si les 8 n aurait pas voté contre charles jusqu ou aurait été les 2 crosseurs j ose meme pas y penser
la parceque ca l eur pète dans face ils n ont plus le choix a d autre que moi j ai pas 15 ans pour pogner
-
- Manitou de la Parlotte
Kim réveille ME ...
Elle lui dit qu'ils ont pogné Doutbichou ....
ME raconte son rêve ...
Jp la flattait dans son rêve ... JP était rendu sur Kim et tu voulais rien savoir ... alors il est parti il a claqué la porte .... pis toi ta rêvé à quoi ??
Kim : on était encore dans un loft mais avec des nouveau élément ... stétait fuck topp ... yavait d'autre monde dans le loft ... y'avait un couple que je connaissais d'avant ... qui se chicanait ...
ME : c'est bizarre .....
Kim ouin vraiment bizarre
Kim : j'aimerais ça demander pour ouvrir le jardin mais j'ose pas le demander
ME : on a pas eu d'activité .... y que ça me fatigue des verres de contacts ..
Elle lui dit qu'ils ont pogné Doutbichou ....
ME raconte son rêve ...
Jp la flattait dans son rêve ... JP était rendu sur Kim et tu voulais rien savoir ... alors il est parti il a claqué la porte .... pis toi ta rêvé à quoi ??
Kim : on était encore dans un loft mais avec des nouveau élément ... stétait fuck topp ... yavait d'autre monde dans le loft ... y'avait un couple que je connaissais d'avant ... qui se chicanait ...
ME : c'est bizarre .....
Kim ouin vraiment bizarre
Kim : j'aimerais ça demander pour ouvrir le jardin mais j'ose pas le demander
ME : on a pas eu d'activité .... y que ça me fatigue des verres de contacts ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
salut Christiana, Je sais que tu viens lire et jespere que l,on se reverras jeudi prochain, le 23 novembre prochain. Je te souhaite une bonne soirée xxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Hippolyta a écrit
Sais-tu son pseudo? Je demande comme ça
oui mais cest a elle de vous le dire.je vais lui demander la semaine prochaine si je peux dire son pseudo.En fait si je le dis, tout le monde vont vouloir lui laisser un message donc elle va etre bondé de message. Donc je vous donnerais plus de nouvelles la semaine prochaine.
Sais-tu son pseudo? Je demande comme ça
oui mais cest a elle de vous le dire.je vais lui demander la semaine prochaine si je peux dire son pseudo.En fait si je le dis, tout le monde vont vouloir lui laisser un message donc elle va etre bondé de message. Donc je vous donnerais plus de nouvelles la semaine prochaine.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie